Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can't do epic shit with basic people | capucine
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

you can't do epic shit with basic people | capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can't do epic shit with basic people
w/ @Capucine Beauregard

les révisions approchent à grands pas. interdiction pour toi de te planter. assis à une des tables de la salle commune de la pfo, regard planté sur tes différentes fiches de révisions, mais les pensées bien ailleurs loin de tout ça. première année que tu vas te rendre au bal, seul ? no way. faut que tu trouves une meuf à inviter. rien qu'à cette penser, tu grimaces. la capu, elle te mets dans une merde pas possible. le truc que t'as pas prévu. qui inviter à part elle ? t'avais pris l'habitude de l'avoir à ton bras, de danser toute la soirée avec elle. t'es frustré. tête qui se lève légèrement, balayant la salle du regard à la recherche d'une potentielle nouvelle cavalière. tu grimaces, sans réellement trouver ton bonheur. et c'est là qu'elle vient se planter devant toi. l'air hautain, tu la dévisages toi là... tu me mets dans une merde... grognes, le regard qui la fusille, tandis que la pointe de ton stylo se plante dans le bois de la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Iwan Lockhart
Toi, la jeune femme qui fait tout à la dernière minute, qui excelle sous la pression du temps. Enfin, si on peut parler de pression. On dirait que tout coule sur toi, que le tresse n’est qu’un mythe pour toi. Écrasant ton mégot, tu rentres finalement à l’intérieur de la maison, écouteurs enfoncés dans tes oreilles, musique couvrant le moindre son. Tu toises la majorité des visages que tu rencontres, et souris finalement en coin avec malice lorsque tu l’aperçois. Décidée, tu viens le rejoindre, non pas dans l’idée de faire comme lui et de plonger le nez dans tes cours. Tirant bruyamment ta chaise, tu t’y assois et poses les coudes sur la table pour enlever ses écouteurs, étendant à moitié les propos du brun. Apparemment, il te parle de quelque chose de sérieux. Pourquoi, tu râles toujours ? Tu lui piques alors son stylo ainsi qu’une feuille pour griffonner dessus. Dis-moi tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

cette fois, c'est elle est la cause de ta mauvaise humeur. quoi ? c'est faux ? ah oui, elle en est souvent la cause. caractère bien plus trempé que toi la majorité du temps, qui ne fait qu'accentuer ton côté râleur. et pourtant, faut dire que c'est ce côté là qui t'as attiré le plus chez elle. elle prend place devant toi, te piquant ton stylo par dessus le marché. léger grognement qui s'échappe d'entre tes lippes, les sourcils qui se haussent q-quoi ? pourquoi je râle toujours ? tu t'accoudes à la table, te redressant sur ta chaise je vais inviter qui au bal moi ? yen a aucune ici.. montre la salle d'un léger coup de tête, léger air de dégout ... qui fera l'affaire. non mais clairement, t'as des critères bien précis pour le bal. et aucune rempli ces critères là. c'est surtout que t'aimes pas qu'on perturbe tes petites habitudes aussi. pas envie de faire des efforts pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Iwan Lockhart
Piquant son stylo, tu entames un magnifique portrait, plus une caricature disons. Tes cahiers de cours en sont remplis. Tu n’es pas l’élève la plus assidue, celle qui note tout. Des petites notes ça suffit, tout entre par les oreilles, même si on pense que tu n’écoutes jamais rien. C’est tout à un art de faire celle qui se fout de tout. Monsieur Lockhart s’énerve, se redressant pour montrer son mécontentement. Voilà que votre tradition a été balayée. Il n’avait qu’à pas laisser cette rumeur courir, et jamais vous en serez arrivés là. C’est tout à fait ton genre de rejeter la faute sur les autres. Ah ça … Il va vraiment t’en faire tout un fromage pour cette histoire. Et tu en aurais fait tout autant voir pire si la situation était inversée. Personne, c’est mission impossible. Clairement, la nana a un égo surdimensionné. Et le pire, c’est que tu crois vraiment qu’on ne peut pas faire mieux. Mais en même temps, tu penses que Edward ne sera pas au niveau d’Iwan. On ne surpasse jamais un binôme de choc. Viens avec ta sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

autant son air je m'en foutiste te passes par dessus la tête la plupart du temps, autant sur un sujet aussi grave, c'est à deux doigts de te faire sortir de tes gongs. regard qui se porte sur son dessin, l'envie de lui arracher le stylo pour qu'elle se concentre et qu'elle t'aide à chercher quelqu'un pour la remplacer. arques un sourcil quand elle semble tenir son air détaché, sauf que toi t'es à la limite de la crise de nerf. respire iwan. souffle un bon coup. y aller avec ta soeur... vraiment ? tu prends appui sur la table tout en te levant, puis d'une main t'attrape le crayon qu'elle tient dans ses mains pour qu'elle se concentre davantage sur toi m-ma soeur. je... tu te fous de moi ? t'adores ta soeur, mais t'es pas aussi désespéré que ça. mâchoires qui se crispent, sourcils qui se froncent, tu grognes tu dis à ce gars que t'y vas pas avec lui. c'est tout. sourire narquois aux lèvres, tu sais très bien qu'elle va pas céder, mais tu te vois juste pas y aller sans elle. elle fait chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Iwan Lockhart
Visiblement, il n’apprécie pas trop que tu multiplies ton attention sur deux choses en même temps. Tu n’as pas le temps de terminer la caricature du brun, qu’il t’arrache le crayon des mains, t’empêchant de poursuivre ton dessin. Rends-le moi. Ah ouais, là on a atteint un seuil de colère assez élevé. Mais c’était assez prévisible, vu le coup que tu lui as fait et le fait que tu sembles écouter à moitié ce qu’il a à te dire. Or de question pour lui d’y aller avec sa sœur. Ça te semblait être une excellente idée pourtant. Mais elle est bien ta sœur. Je vois pas ce qui dérange. Visiblement lui, ça le dérange très fortement que tu lui fasses cette proposition. Si la situation était inversée, tu aurais fait la même crise. Et, une fois de plus, il te demande d’annuler avec Edward. Comme si tu allais l’écouter. Les ordres, ça rentre et ça sort par l’autre oreille, te donnant l’envie de faire exactement l’inverse. Certainement pas. Ouais, bon ok, j’ai déconné, mais je ne vais pas dire à Ed que j’ai changé d’avis. Tu reconnais à moitié ton tort, faut pas abuser non plus. Et puis tu sais que tu seras avec Iwan. Accompagnés ou pas, les habitudes reviennent au galop. Et tu t’en assureras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

interdiction de lui rendre. faut qu'elle t'écoute. tu te contentes de refuser d'un signe de tête. pas.de.stylo. ouvre bien tes esgourdes ma jolie; vois un peu dans quel état tu l'as mis notre wanwan national. gné, elle est sérieuse ? aller à ce bal en compagnie de ta petite soeur ? on touche le fond là. si elle, elle serait capable de ça, pas toi. et puis, ta soeur, elle a le droit de kiffer d'y aller avec la personne de son choix et c'est surement pas avec toi qu'elle irait je vais pas lui imposer d'y aller avec moi. elle a surement envie d'y aller avec un gars qui lui plait ou un e ses meilleurs potes. pas son... frère. marques une pause, tout en haussant les épaules lâchant modestement ...même s'il est canon. puis tu lâches un profond soupire en te rasseyant lorsqu'elle reste sur sa décision. celle d'y aller avec son edward là. prêt à rétorquer, mais ton regard se porte sur ce qu'elle a dessiné quelques secondes avant je... tu te grattes nerveusement l'arrière de la nuque tout en tordant ta tête dans tous les sens, analysant le dessin tu me vois vraiment comme ça ? fronces les sourcils, tu te retournes vers un des miroirs de la salle, t'admirant quelque peu. début de caricature assez réussit. normal, tu sais qu'elle est douée en dessin, mais t'avais jamais vue une caricature de toi. même caricaturé, t'arrives à être beau, c'est a-ffo-lant. il t'en faut pas beaucoup pour changer d'humeur. évidemment, puisse que c'est quelque chose qui te mets en valeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Iwan Lockhart
Non contente qu’il ne veuille pas te rendre le crayon, tu appuies les coudes sur la table et pose ta tête sur tes deux poings avec une mine boudeuse. Il refuse également d’aller au bal avec sa sœur. L’idée était bonne pourtant. Ingénieuse, même. Mais il tient compte de son avis, d’avec qui elle veut y aller. Comme si on demandait l'avis des autres en temps normal... Finalement, il redescend, ne pouvant pas s’empêcher de se complimenter physiquement. Iwan et ses grosses chevilles. La Terre doit avoir du mal à le porter. Tu roules des yeux, comme tu sais si bien le faire. T'évite de le conforter dans son idée, qui reste vraie, car il aurait beaucoup de mal à redescendre. Il souffle, voilà la colère est passée, on peut parler de choses plus intéressantes. Finalement, il ne dit trop rien sur le fait que tu ne décommandes pas avec Edward. Son attention est captivée par ce dessin laissé en suspens. Ouais, c’est toi quand tu pètes un câble. Il manque la fumée qui sort de tes oreilles et d’autres détails. Tu te penches furtivement par-dessus la table et lui piques à nouveau le stylo, pour entamer un nouveau dessin. Tu le trouves flatteur c’est ça ? Sinon pourquoi il serait devenu si calme ? Tu étais partie pour avoir droit à une bonne soufflante et celle-ci fut expresse. Tellement courte qu’on n’a pas eu le temps de la voir. Ça t’arrange. Il est chiant quand il braille, tu le préfères moins bruyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

t'as cette capacité de passer du coq à l'âne en l'espace de quelques micro-secondes. irrécupérable iwan. faut te suivre. quasi pire qu'une meuf. surtout quand il s'agit de toi. non parce que pour une caricature... t'es quand même pas mal du tout. mais qu'elle s'imagine pas que tu vas oublier le fait qu'elle aille à ce bal au bras d'un autre. elle va en entendre parler pendant des mois. peut-être même jusqu'au bal prochain. bon, si t'arrives à trouver une cavalière au top, peut-être que tu lui laisseras un peu de répit ? et encore, tu sais pas. ça dépendra de ton humeur. regard qui ne quitte pas la caricature, l'analyses toujours un peu plus. ouais ça manque de détails. genre le fu.. fumée ? tu reposes ton regard sur elle. regard étonné, choqué.. pointes ton index contre ton torse moi je pète des câbles ? non, le mot c'est 'outré'. qui de vous deux pète le plus des câbles hm ? mais elle en profite pour te reprendre le crayon et entamer un nouveau dessin. fronces les sourcils tout en te rasseyant bref, t'avais un truc spécial à me demander ou t'étais juste venu pour me faire rager ? hausses les sourcils, l'air interrogateur, regard porté sur l'esquisse qu'elle crayonnait sur le papier. parce que ça sert à rien de t'enflammer alors qu'elle en a rien à foutre au final de te mettre dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/@Iwan Lockhart
Malgré le fait qu’il se soit calmé, il est offusqué. Demandant si c’est lui qui pète des câbles. En l’occurrence, là maintenant, oui c’est lui qui est en train de s’énerver tout seul. Bon, il y a de quoi, on ne joue pas avec des traditions pareilles et le fait que tu restes de marbre, écoutant à moitié, augmente son mécontentement. Tu le connais parfaitement, réagissant de la même manière, peut-être en plus exagéré. Vaut mieux que ce lui qui se fasse avoir dans l’histoire, si c’était l’inverse t’aurait tout renversé sur ton chemin, à la limite de passer pour une folle. Bon, tu lui aurais pardonné, à la longue, mais il aurait dû se plier pour se faire pardonner. Oui, toi. Enfin, tu reprends ton activité entamant un autre dessin. Si le premier l’a calmé, peut-être que le suivant aura le même impact. T’aimes bien mener la danse, et franchement, tu n’as pas envie que vous voue preniez la tête aujourd’hui. Aucune des deux. Je n’ai jamais eu besoin de raison pour venir te voir. Tu n’as pas besoin de venir pour qu’il enrage. Il sait tout à fait le faire seul. Tu continues à dessiner en silence, créant de fins traits.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)