Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAÏS C. FITZGERALD - #(456) 671-4882
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ATHÉNAÏS C. FITZGERALD - #(456) 671-4882

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

ECRIRE ICI

THANKS XO MONSTER

le code ici:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATHANAEL

On ne se connaît pas, mais cela ne saurait tarder ! Si tu veux rencontrer l'homme parfait, je suis tout à toi ! Intègre, romantique, athlète, pas bêtes comme ses deux pieds, étonnement séduisant avec un beau petit cul, charmant, gentleman (je paie le resto à chaque fois), intrépide, imprévisible, hyperactif, tu ne t’ennuieras jamais avec moi. Intéressée ? Appelle-moi, jolie petite Eliot !
(bizutaaaaaage à poster ici s'il te plaîîît ATHÉNAÏS C. FITZGERALD - #(456) 671-4882 3850463188)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thorn

Athé' je pensais justement à toi ces derniers temps :loukas: effectivement nous avons des choses à rattraper ATHÉNAÏS C. FITZGERALD - #(456) 671-4882 73120010

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARA SHERWOOD

ECOUTE VIEILLE TEPU. Je sais pas où tu as eu mon numéro mais t'avise pas de le réutiliser ... la déchèterie c'est pas par là. Alors écoute, tu crois qu'il voudra de toi après ce que tu lui as fait. Ecoute, il m'a pas quitté, c'est moi, mais pour la simple et bonne raison que ouais, j'ai cru en une petit conne comme toi ... Mais en même temps, écoute, tu le veux, essaie de le prendre, tu l'auras jamais, moi non plus, mais toi encore moi, les mecs en or ne vont pas avec les petites putes dont le vagins ne sont que des musées. Alors écarte les cuisses pour qui tu veux, mais jamais tu n'auras Castiel et je serais là pour y veiller. Tu ne le mérite en aucun cas et écoute, ma franche elle t'emmerde. Je sais que t'es jalouse mais bon, c'est compréhensible, tu pourras jamais égaler la moitié des nanas de cette fac ... Voilà, écoute, tu veux jouer à ce qu'on s'insulte, je te montre que je peux être aussi conne que toi, mais en réalité, la seule chose que je pense réellement ; tu dois vraiment avoir un problème d'amour pour être comme tu es. Je te plains ma belle. Sur ces bonnes paroles, je te dis à bientôt et avant de juger, apprends à connaitre les gens.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose

Bonjour si tu reçois ce message, c’est pour te prévenir de la petite fête qui est organisé à la Eliot House. Les membres ont tant de choses à fêter. C’est par ICI que ça se passe.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
ANNONCE IMPORTANTE - Les Mathers ont prévus une petite surprise à notre encontre ce soir, faite bien attention et si jamais vous recevez un prix, demander au doyen de le lancer, peut être que ça assommera un mather au passage - croisonslesdoigts-

From: Anya

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)