Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere, where everything start ((Crystal)) - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Here, where everything start ((Crystal))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Here, where everythning start  

@Crystal Burrows
Des aveux de vive voix. Ça ne manque pas de te faire rire. Crystal a du répondant et ça te plait bien. D'ailleurs, c'est pas la seule chose qui te plait chez la demoiselle mais tu te gardes bien de le dire. Elle reste une des meilleures amies de Liam et c'est plutôt délicat comme situation. Tu t'en fais pas trop avec ça ce soir, préférant profiter au maximum de la soirée comme vous ne vous étiez pas vu depuis un moment déjà.
Vous arrivez finalement au drink et prenez place à une table. Tu souris déjà aux souvenirs que Crystal évoque. "On dirait que ça fait tellement longtemps." Ça faisait un moment, on va pas se mentir. Mais ça paraissait vraiment loin. "Fallait bien que quelqu'un surveille pour pas que tu te retrouves avec des mecs lourds dur le dos." Quoi que la belle aurait très bien pu se défendre toute seule, tu n'avais aucun doute là-dessus. Voyant d'ailleurs l'employé arriver, tu commandas rapidement une bière tout comme Crystal. "Tu reviens de temps en temps depuis?" Ça faisait un moment qu'elle ne travaille plus ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

here, where everything start
@Zayne Lynskey
n'empêche que depuis le temps qu'on se connait on a pas eu l'occasion de se rapprocher bien plus qu'on ne l'aurait voulu. on ressent cette envie d'aller plus loin, mais on a jamais osé et va savoir pourquoi. sûrement le fait que j'étais en couple une fois puis la deuxième fois aussi. finalement peut-être que j'ai pas su visé les bonnes personnes. et en me remémorant mes vieux souvenirs dans ce bar je revois surtout notre rencontre et te voir assis au bar. arrête, je me sens si vieille ! répondais-je en rigolant. décidemment, le temps passe si vite. dire que j'étais étudiante et serveuse ici. je me souviens aussi que tu surveillais à ce qu'on ne me fasse pas chier et c'était bien touchant. c'est vrai. comment aurais-je fait sans toi? te taquinais-je en riant une nouvelle fois. oui je viens assez souvent. je crois même qu'ils ont en marre de me voir. j'ai l'air d'une alcoolique avec ma bière ! plaisantais-je alors la serveuse arrive rapidement avec nos bières fraîches posés sur la table. j'en prends une et en boit une gorgée.en même temps c'est les meilleures ici. n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal Burrows  ❛ ❛ Tu passes la chercher chez elle et rapidement, la route vous même jusqu'au drink. Installés tout aussi rapidement à une table, vous commandez des bières commençant déjà à vous rappeler les souvenirs d'une époque qui vous semble lointain. "Tu sais, la trentaine, ça approche. Les cheveux gris et tout." Tu la taquines mais en vérité, approcher de tes trente ans et vaguer dans l'inconnu au niveau de ton avenir, ça te terrorise. Tout le monde autour de toi semble voir son chemin tout tracé et toi, tu avances un pas à la fois sans savoir de quoi demain sera fait."J'peux pas dire le contraire. Tu veux une confidence en plus?" Tu te penches vers elle pour chuchoter à son oreille comme si ce que tu allais dire était un grand secret. "Je connais le patron. Un chic type. Tu l'aimerais bien." Clin d'oeil alors que tu recules pour reprendre ta position initiale, tu termines en disant: "Quoi que j'reste le plus beau des deux." Sourire charmant juste avant de prendre une gorgée de ta bière.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

here, where everything start
@Zayne Lynskey
j'ai vraiment l'impression que ça remonte à bien trop longtemps. notre rencontre était inoubliable. toi, le pote de mon meilleur ami et moi qui te servait des bières, quelques discussions, des rires, un jeu de séduction. il y avait bien un moment qu'on se tournait autour sans pour autant céder à la tentation. je me mets à rire à ta remarque. olala ! ne m'en parle pas. je serais encore jolie même avec les cheveux gris, hein? que je te taquine en haussant les sourcils. oui bon, je ne préfère pas l'imaginer quand même, ça me ferait beaucoup trop bizarre de vieillir. t'as toujours été une bonne compagnie pour moi et je suis contente de renouveler cela. tu me murmures ces quelques mots qui me font rire doucement à mon oreille. je fais l'étonnée en répondant. c'est ce qu'on m'a dit... il paraît même qu'il offre les boissons de temps en temps. vraiment sympa, j'aimerais le connaître. je rentre carrément dans ton jeu et ça nous fait rire tous les deux. un regard séducteur et un sourire malicieux. hm... je suis d'accord avec toi, mais dit rien au patron. je pose mon doigt sur ma bouche avant de rire à nouveau et boire une nouvelle gorgée de ma bière. ça fait du bien de passer cette soirée tous les deux, on reprends cette complicité qu'on a jamais vraiment perdu en réalité. c'est toujours plus simple comme ça. c'est une belle soirée à tes côtés que je passe au drink.

the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)