Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere, where everything start ((Crystal))
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Here, where everything start ((Crystal))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Here, where everything start}
✰ w/ @Crystal Burrows
T'as été occupé dans les derniers mois. T'as même voyagé à plusieurs reprises, pas trop loin mais quand même, tu n'étais pas toujours à Boston. Et t'as vraiment plongé dans ton travail, essayant de remonter un peu ton compte en banque, pouvoir te payer un appart un peu plus salubre que celui que t'habitait depuis ton expulsion d'Harvard. Ça a fonctionné. T'as déménagé dans un nouvel appart le mois dernier. C'est pas le gros luxe mais c'est mieux que l'autre. Et une pièce pour y faire tes photos, un petit studio directement chez toi. Bon, c'est une chambre mais tu fais avec ce que tu as. Ce soir, tu prend une pause de tout ça. Tu débarques de ton ordinateur, prend une couche et te prépare rapidement pour aller chercher Crystal.
Ça fait un moment que t'as pas vu la belle, et mine de rien, elle te manque un peu. T'as jamais su dire ce qu'elle était pour toi exactement. Mais tu décides de mettre cette angoisse de côté alors que tu arrives chez elle, allant cogné à la porte pour lui signaler ton arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

here, where everything start | @Zayne Lynskey
il était temps qu'on rattrape le temps perdu, n'est-ce pas? il faut dire que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. entre le travail et mon couple enfin maintenant il n'y a plus de couple, une relation foireuse de plus. décidemment je les enchaîne. mais bon, cette fois je ne déprime pas, j'avance, je ne m'apitoie pas sur mon sort et puis ce n'est pas si mal d'être célibataire au contraire. ça me permets de voir plus mon entourage et donc de se retrouver va me faire du bien. j'entends frapper à la porte et je viens l'ouvrir immédiatement, sourire aux lèvres en te voyant. « hey , ça va? j'arrive. » je viens te faire la bise. je mets une petite veste parce qu'il fait un peu frais et prends mon sac à l'intérieur avant d'en sortir et fermer la porte à clefs pour te rejoindre dans le couloir. « gemma me fait tellement de gâteaux, je vais finir par devenir obèse à force de tout manger. » je lâchais un petit rire. en gros, si tu vois que je commence à grossir, ne t'en fais pas je ne suis pas en dépression juste que je mange trop bien. mais toi, tu ne changes pas, t'es toujours aussi charmant. il y a toujours eu ce petit truc entre nous, mais chacun de notre côté on a pas osé aller plus loin. allez savoir ce que ça va donner. j'appuie sur le bouton de l'ascenseur afin de l'appeler. « au faites, elle m'a dit que t'as besoin de quelqu'un pour tes entraînements. alors je suis là si tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Crystal Burrows
Quelques secondes plus tard, voilà que la porte s'ouvre devant toi, laissant la belle brune apparaître devant tes yeux. Toute sourire et toute en beauté comme d'habitude. Une petite bise sur la joue, sa veste enfilée et nous voilà déjà en route vers ta voiture. Elle commença tout de suite avec les gâteaux que Gemma lui avait préparé. "J'suis vexé que tu aies pas penser à moi pour les partager." Tu connais la cuisine de Gemma, tu sais qu'elle a de vrais petits doigts de fées dans ce domaine. Tu ne dirais jamais non à partager quelque chose qu'elle avait fait. Alors que vous attendiez l'ascenseur, Crystal continua sur le sujet de Gemma, parlant d'une conversation qu'elles avaient sur toi. "Et de quel genre d'entraînements vous parliez?" Petit sourire sournois qui passe sur tes lèvres le temps de quelques secondes avant que tu poursuives: "Pour le coup, j'suis intrigué. Vous parlez de moi souvent?"Tu te sensd'humeur taquin ce soir, t'as envie de passer une bonne soirée et tu sais que normalement, c'est le cas avec Crystal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

here, where everything start | @Zayne Lynskey
je suis contente de pouvoir enfin passer du temps avec toi. je sens que la soirée s'annonce bien, rien que je vois ta bouille devant ma porte, un large sourire s'affiche sur mes lèvres. on ne perds pas plus de temps pour aller jusqu'à l'ascenseur et je te parle des délicieux gâteaux de ma coloc et amie, gemma. j'ai vraiment de la chance de l'avoir à mes côtés, sinon ça ferait bien longtemps que j'aurais craqué. je lâchais un petit rire à ta remarque. « désolée, j'en ai emmené à un collègue de travail. mais promis la prochaine fois je les partagerais avec toi. » ça me ferait même plaisir au moins j'éviterais aussi de grossir parce qu'à ce rythme là je ne rentrerais plus dans mes vêtements. en appuyant sur le bouton de l'ascenseur qui mets peu de temps à ouvrir ses portes on rentre à l'intérieur et j'appuie sur le bouton qui mène au rez-de-chaussée, je te parle des entrainements et oui, je n'ai pas oublié ce que m'a dit gemma. « on parlait de boxe et je suis certaine que je te battrais à plat de couture ! » plaisantais-je en t'adressant un sourire malicieux. j'aurais bien aimé que ce soit un entraînement d'autre chose, si tu vois ce que je veux dire... et en plus du coup tu veux savoir si on parle souvent de toi alors je laisse un peu de suspens avant de répondre. « tous les jours, si tu savais... tu hantes mes pensées jour et nuit. » je mordille ma lèvre inférieure comme si je voulais te draguer et finalement, si c'était le cas? justement les portes de l'ascenseur s'ouvrent pile au moment où je commence à te chercher un peu et ce n'est que le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Crystal Burrows
L'ascenseur arrive rapidement et en moins de deux, vous montez à l'intérieur, une envie soudaine de manger des petits gâteaux. Va falloir que tu attendes une autre fois parce que la belle a déjà partagé. Avec un collègue de travail. Va falloir que tu te renseigne auprès de Liam, en savoir un peu plus sur ce collègue. Quoi que tu devrais pas te sentir menacer, c'est pas comme si Crystal et toi étiez quelque chose mais bon, tu veux savoir. Un sourire moqueur apparaît sur ton visage alors qu'elle proclame pouvoir te battre à la boxe. "Pari tenu. Et quand j't'aurai laissé gagner parce que j'suis gentleman, je gagne quoi?" Bah ouais, t'allais quand même pas taper sur une fille aussi solide soit-elle. Mais tu pouvais bien t'entraîner avec elle, lui montrer quelques techniques. Quoi qu'elle devait en avoir aussi de son côté avec son entraînement au FBI. Tu l'agaces quand même en lui demandant si elle parle de toi souvent. Sa réponse te fait bien rire puisque tu comprend l'exagération dans sa remarque. "J'pourrais te donner de quoi discuter si vous manquez de sujet à propos de moi." dis-tu alors que tes yeux se posent sur sa lèvre qu'elle mordille. Lèvres auxquelles tu as souvent pensé d'ailleurs. Tu y penses encore une demi-seconde, surpris finalement par la porte de l'ascenseur qui s'ouvre devant vous. Vous retrouvant au rez-de-chaussée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

here, where everything start
@Zayne Lynskey
j'avais emmené les cookies de gemma à mon collègue de travail qui se trouvait être à l'hôpital suite à une blessure par balle, mais la prochaine fois je compte bien t'en apporter. j'en profite pour te dire que gemma m'avait proposé de m'entraîner avec toi et ça me fait rire quand tu dis que t'allais me laisser gagner. je ne pense pas que t'as besoin de me laisser gagner, crois-moi je suis bien trop forte ! bon on ne va pas se mentir, on sait que tu va me battre, parce que tu dois avoir encore plus de force que moi, mais je suis très mauvaise perdante et j'ai trop de confiance en moi sur ce point là. lorsque je te dis que tu hantes mes pensées, bien sûr est-ce que je dis vrai? va savoir... ta réaction me fait sourire un peu plus, haussant les sourcils. ah oui? et comment? qu'as-tu en tête, monsieur lynskey? parce que vraiment tu m'intrigues, tu m'intéresses et dans tous les sens du terme. mais cet instant fût coupé par les portes de l'ascenseur qui s'ouvrent alors on sort afin de rejoindre ton véhicule pour se diriger au drink. alors dis-moi... t'as pas de femme dans ta vie? ou tu m'attendais? te demandais-je en t'adressant un sourire malicieux et si provoquant à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here, where everything start

Ça faisait un moment que tu n'avais pas revu Crystal. Avec sa formation et les nombreux contrats qui rentraient pour toi, le temps libre venait à vous manquer. Mine de rien, tu étais content que vous ayez trouvé un moment pour vous voir. Allant chercher la demoiselle à son domicile, vous blaguez déjà comme vous avez l'habitude de le faire, lui disant que tu allais la laisser gagner parce que tu étais gentleman. Bon, tu pouvais l'être quand tu avais une idée en tête ou avec celles que t'appréciais vraiment. Ce qui était le cas de Crystal. Montant finalement dans l'ascenseur, la température monte le temps d'une microseconde avant que l'ouverture de la porte ne vous ramène à la réalité. Vous rejoignez donc le véhicule pour vous rendre au drink. "Dis donc, j'vais penser que tu m'espionnes pour connaître tout mes secrets comme ça." rigoles-tu avant de poursuivre. "J'ai été amené à voyager un peu dans les villes voisines dernièrement pour des contrats alors j'ai pas été à Boston souvent." Rien empêche que tu as passé des soirées agréables avec de charmantes filles mais rien qui vaut vraiment la peine d'être raconter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zayne Lynskey
malgré qu'on ne se voit pas assez, trop occupés par notre travail, on en reste pas moins tout autant proches comme à présent. toujours à se taquiner, se chercher même je dirais, l'un comme l'autre on adore se lancer quelques phrases de plaisanterie mélangé à de la séduction il en va de soi que je te trouve très plaisant à regarder, on ne va pas se mentir. je te lance encore un regard qui veut tout dire, un regard qui veut jouer avec le tien, sourire espiègle affiché sur mes lippes. disons qu'être agent du FBI ça aide pas mal. évidemment je plaisante, à aucun moment je te suis ou alors je recherche des informations sur toi et tu le sais. dans le véhicule direction le drink, je ne peux pas m'empêcher de te poser cette fameuse question, histoire d'en savoir un peu plus sur ta vie actuelle. je suis contente pour toi. au moins ton boulot marche bien. mais t'as pas répondu à ma seconde question... que je te taquine en riant légèrement. j'allume la radio pour mettre de ma bonne musique pour danser et chanter dessus, franchement c'est du n'importe quoi mais je te fais rire et c'est l'essentiel. j'suis trop contente de passer la soirée à tes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here, where everything start

La voiture défile sur la route alors que vous êtes en direction du drink, endroit même où vous aviez fat connaissance il y a un moment déjà. "Un vrai agent du FBI aurait pas besoin de poser la question." Petit clin d'oeil complice pour répondre à sa deuxième question. Est-ce que tu l'attendais? T'avais fini par te faire à l'idée qu'elle avait quelqu'un mais ça ne semblait plus être le cas présentement. Une bonne nouvelle pour toi, n'est-ce pas? Tu essaie de te concentrer sur le route alors que la demoiselle à tes côtés monte la musique, commençant à danser et chanter en suivant le rythme de celle-ci. Tu peux pas t'empêcher de rire en la voyant faire. "Et t'as même pas bu encore." Quelques chansons plus tard, vous voilà finalement devant le bâtiment, voiture garée. Tu descends de celle-ci, allant rejoindre la brunette de l'autre côté avant de partir vers la porte. L'endroit est assez occupée ce soir. Vous arriez malgré tout à vous glisser jusqu'à une table libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zayne Lynskey
en faites je voulais te l'entendre dire de vive voix que tu m'attendais, j'avoue que j'en mourrais d'envie et pourtant tu ajoutes quelque chose de bien plus malin. oui, mais un vrai agent du FBI essaye toujours d'avoir des aveux de vive voix. répondais-je en souriant l'air espiègle. non mais tu crois jouer au plus malin, mais je suis tout autant rusée que toi, très cher. je prends plaisir à augmenter le volume de la musique dans ta voiture pour chanter et danser sur le siège, une vraie gamine et je me mets à rire. pas besoin de boire pour s'amuser, tu vois? je suis un vrai boute-en-train. je ne tiens pas en place. une fois arrivé au drink on s'installe à une table, ça me fait penser à la période où je travaillais ici et notre rencontre au bar. un sourire nostalgique s'affiche mes lèvres. hey. tu te souviens quand c'était moi derrière ce bar et qui te servait des tas de bières et que tu me tenais tout le temps compagnie? t'étais toujours à l'affût de ceux qui approchaient le bar pour surveiller si tout se passait bien et tu me faisais des blagues de temps en temps qui étaient assez drôles. j'ai l'impression que ça remonte à trop longtemps. en y repensant ça fait bien un moment qu'on se connait. une serveuse s'approche et on commande nos boissons, pour ma part c'est une bière. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)