Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityready for the night : pizza. (sirius) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ready for the night : pizza. (sirius)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela te plaisait toujours autant, de profiter de la légèreté et d'un rien en compagnie de ton meilleur ami. Recouvrer les sensations déjà passés à s'amuser d'un rien, à se nourrir de mauvaise bouffe – néanmoins apprécié – autour d'un bon jeu de console. « ce bon vieux pikachu aura toujours de la ressource, mon gars, quoi que tu puisses en dire. ». Il faut dire que cette petite souris jaune à plus de vingt années dans le cigare et que ce  sacré Link un peu plus. Tu esquisses un rire amusé tout en buvant une énième gorgée de ta cannette. Bien évidement la conversation dérive sur l'information de ta découverte de ta cousine biologique. Tu n'avais pas reparlé à Gaïa depuis quelques semaines, après tout sans doute était elle occupé à autre chose, il paraît qu'elle allait se mariait ? Tu avais dit à Louve pour l'existence de ta cousine, la fille de la sœur de ton paternel biologique et tu l'avais dit plus récemment à ton meilleur ami. « Non, pour l'instant j'ai surtout envie de ne pas trop me faire de mauvais sang ... D'ailleurs c'est fou ce que tu peux t'auto-congratuler Moon ... ». Dis-tu tout en secouant la tête de plus en plus amusé par le comportement de ton meilleur ami.
@Sirius Moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ready for the night : pizza.

a history by gene & sirius
un autre reflet, le reste n’est qu’un souffle anéanti. profiter d’une bouffée d’air frais, quand le reste n’est qu’un mauvais manège qui consolent de nausées et de goût amer au fond de la gorge. encore fautif du reste du monde qui semble s’envoler en poussière. laisser de côté les mauvaises attitudes, pour devenir un adolescent insouciant. on ne réfléchit pas vraiment, quand on a dix-sept ans. l’âge ingrat, et l’âge où l’on découvre les plus beaux rêves. et c’est d’une souris jaune et d’un homme vêtu de vert, que j’ose enfin y goûter pour la première fois depuis des années. “ critique pas link comme ça, là. t’insinues qu’il est trop vieux pour savoir reprendre du service c’est ça ? ” un éclat de rire puis une nouvelle bouchée d’une nourriture trop appréciée, et pourtant déconseillée. c’est juste le temps de s’oublier, dans une amitié qui fait du bien. à parler d’une famille nouvelle, quand je ne peux qu’acquiescer. quand l’aîné des astres semble avoir de nouveau quitté la ville, l’ami découvre une nouvelle tête dans la sienne. puis juste un nouvel éclat de rire, poitrine gonflée, d’un air nonchalant. “ je suis un bon gars, en même temps ! sinon, pour ta cousine, ouais, prends le temps. ça se fera sûrement naturellement. ” à pas réellement savoir comment gérer les émotions des autres quand les miennes ne sont qu’un brouillon infini. canette terminée, question qui brûle les lippes, lancée sur un coup de tête. “ je suis pas quelqu’un de bien, pas vrai ? ” quand les inquiétudes rongent, parfaites d’angoisse et de terreur.
@Gene Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'es guère étonné de voir ton fidèle acolyte prendre la défense de ce petit lutin à la tunique verdoyante. Il ne manque plus que la mélodie de l'ocarina du temps et le tour est presque joué pour que Sirius devienne lui même le héro de toute la contrée d'hyrule – pour ne pas dire de Boston. Cette pensée imagée t'arrache un sourire narquois à la commissure des lippes alors que tu secoues la tête à ses propos. « J'insinue rien du tout, c'est juste que cette manche n'était pas la sienne mais celle de ce bon vieux rat électrique. ». Dis-tu en buvant une gorgée de ta boisson avant de regarder l'écran en vue de la prochaine manche à jouer. Tu en viens à te confier à ta moitié amicale comme une vieille habitude qui ne vous a jamais réellement quitté au final. Parler de ta cousine à tes deux meilleurs amis te semblait normal même si comme il le dit : le temps fera son œuvre sans aucun doute. Tes pensées et tes prunelles noisettes se perdent dans le paysage du grand écran, du moins jusqu'à ce que l'interrogation soudaine du jeune homme ne vienne te tirer de ta songerie passagère. « C'est quoi cette question ? ». lui demandes-tu d'un timbre calme tout en fronçant quelque peu les sourcils. « Qu'est-ce qui se trame dans ton esprit pour que tu me dises ça ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)