Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe young - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

we young

Ida Schäfer

Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : we young - Page 2 MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
we young - Page 2 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e we young - Page 2 Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185
sourire lumineux sur les coin des lèvres quand il se retrouve avec la bande, son souffle de bonheur quand il quitte les couloirs de l'université. ses piliers dans la ville. il les aime tous et peut pas s'empêcher de les charrier, l'imbécile heureux — perséphone peut-être plus que les autres. tourne son regard vers la jeune femme, fronce les sourcils. —  tu menaces tes cadets maintenant, mémé ? arrête toi, tu vas te faire un lumbago rien qu'à y penser. il peut pas s'en empêcher, le garçon. alors il tourne son visage amusé vers son meilleur ami qui parie sur amren, la douceur de la bande. et pendant ce temps là le gamin s'étale et prend de la place, regard qui se tourne à nouveau vers la partie. —  dommage j'ai pas apporté ma tenue de pompom girl. croise les bras contre son torse, langue qui claque contre le palais. —  les poules elles ont faim !
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we young

a history by la bande de copains
c’est qu’une question d’habitude. les mots lancés à l’abandon comme les vulgaires insultes enfantines, juste des allures de mômes immatures au détour des mauvais rires. et c’est amusant, parfois, d’observer la manière dont je réussis à reprendre mon souffle auprès de la bande qui s’anime, venimeuse, méchante, une question de défi qui plane dans l’air. et les airs d’amour que je lance à l’ange de cette assemblée, à jamais réellement comprendre comment l’attachement avait été si instinctif, à l’époque. grimace sur le bord des lèvres, les épaules simplement haussées - pas pour autant résigné. capable d’aligner les pires âneries pour provoquer l’aînée de la bande. “ moi je dis que la seule ressource que persé a, c’est sa canne. parce que ça fait mal de se faire frapper avec une canne. ” faux air innocent qui plane avant que les cheveux ne viennent ébouriffer celui du plus petit, étreinte amicale et presque virile pour observer les mômes faire preuve de leur plus grand talent aux jeux d'arcade. “ j’avoue on a faim là. nourrissez-nous un peu. ” et regard malicieux. course de motos. ami visé, détaché de lui. “ là on parle de bouffe. mais tu sais quoi ? nous, ça va être qui va payer la soirée de jeux. toi contre moi à la course en moto. ça te dit ? ” chercher le meilleur ami, les airs supérieurs sur le visage, et l’arrogance si aimée.
@Xavi Wolford & @Perséphone B.-Kerr & @Namkyu Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'espace d'un temps recouvrer l'insouciance et cela fait toujours de manière inné en compagnie de la bande. Étrange sensation qui te paraît lointaine mais pas tant que cela finalement. Tu avais voulu lancer un défi à Persé autour d'un combat au Mortal Kombat. Arcade vieille comme le monde, certes mais qui anime toujours de bons souvenirs du passé. Puis la compétition d'une manche remporté tourne autour de qui payera la nourriture à la tournée du groupes. Tu esquisses un sourire discret tout en secouant la tête aux commentaires de Namkyu qui charrie de bon cœur l'unique présence féminine. Le combat bat son plein mais tu te fais gentleman et laisse la main à ta camarade pour qu'elle puisse donner charge de revanche au prochain. « Bien joué Persé ! ». Dis-tu tout en tapant sa main avec cet éternel check qui a certes perdu de sa vibe mais qui reste au goût du jour entre vous. « Les gars, l'addition de bouffe est pour moi on dirait bien. Reste à savoir qui va régler la note des dépenses des jeux. ». Dis-tu à l'attention de Theo puis de son acolyte qui sont à leur tour mis au défi.
@Theo Yun @Perséphone B.-Kerr @Namkyu Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we young | @Theo Yun @Xavi Wolford @Namkyu Jeong  
et ils ne cessent de continuer leurs commentaires sur l'âge de la brune plus avancé que les leurs, seul Xavi ne rentrait pas dans mesquineries , heureusement car elle n'aura pas le choix de cacher trois corps au lieu de deux.  Cependant, en regardant du coin de l'œil Xavi, dont elle voit  ce dernier tenter de cacher un sourire du mieux qu'il peut, elle se dit que finalement elle lui fera aussi la misère à lui. Ces garçons. Des vrais enfants. Elle va finir par s'arracher les cheveux avec eux. Finalement sa partie avec Xavi se finit par la victoire de la jeune femme, mais elle n'était pas dupe Perséphone. Le jeune homme avait fait exprès de perdre pour ne pas qu'elle perde face devant les deux autres et la laisser payer pour leur repas. En temps normal elle se serait mis en colère contre lui pour ne pas avoir été fair play dans leur partie, mais comme elle en avait déjà assez des commentaires incessants des deux autres garçons, elle ferme son bec et ne souligne rien, mais jette toute de même un regard en direction de Xavi pour lui faire comprendre qu'elle n'oubliera pas ce détail. — Si j'avais une canne , t'aurais même pas le temps de la voir que je t'aurais déjà assommée avec. " dit-elle à Theo à travers ses dents serrer avant de lui donner un coup vicieux en pinçant l'arrière du bras. Elle donne le même traitement à Namkyu, ayant tout aussi fait des commentaires désobligeants. — C'est à votre tour la cloche et l'idiot. " elle fait signe du menton la jeu croissant les bras, prête à assister à la défaite de l'un deux.  

:copyright: lumos solem.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)