Invité
est en ligne
Invité
we young
a history by la bande de copains
à tel âge, nous ne sommes qu’un casse-tête constant. à une vingtaine d’années, juste une paire de minutes à s’écouler inutilement sur les disputes constantes, ou les efforts de réconfort. des journées à s’être détestés, ou à avoir patienter que deux enfants puissent s’adorer de nouveau, à laisser les discours de tu n’es plus ma copine à la corbeille. juste une bande d’amis à rêver sûrement d’un ailleurs où on peut s’échapper, loin de la pression scolaire, loin d’une vie à laquelle on obéit, fiers, et droits. juste une bande d’amis comme des enfants, pour deux filles et un grand garçon. à jamais s’être recroisés depuis, à avoir raté le monde des horreurs, et le reste du temps à s’éviter - et à léviter les uns autour des autres comme un souvenir. alors les doigts appuient frénétiquement sur les touches d’autrefois, d’une machine qui sait encore compter les francs que les enfants y déposaient pour s’amuser, les rires aux éclats harmonieux. la cerise qui s’enfonce dans la chantilly coulante d’un milkshake laissé à l’abandon, parce qu’ils s’amusent, les trois enfants. aux pas de danse effrénés, on a tantôt du mal à les suivre, tantôt envie de retomber dans l’éternelle adolescence avec eux. à entendre le menu, à replacer les mèches blondes qui se font la malle d’une queue de cheval peu serrée, à avoir l’impression d’avoir vécu si loin du groupe d’amis, la bande de copains qui m’avait manqué - sans réellement y prêter grande attention. à l’amour qui m’a comblé, à me faire parfois oublier que je suis la pièce majeure des disputes et de l’amitié incessante.
@Amren Wolford & @Perséphone B.-Kerr
(Invité)