Je n’eus même pas le temps de répondre à sa question, je que sentais l’eau couler dans mes cheveux, sur mon visage et jusque dans mon cou, aussi. J’éclatais de rire, en fronçant les sourcils pour faire mine que j’étais fâché, en colère ou peu importe, même si je ne l’étais pas du tout. « Désolée c'est trop tentant » Je plongeais alors ma main dans le seau, sans hésiter une seule seconde avant de la ressortir, complètement trempée pour lui en mettre plein le visage, en lui tirant la langue. « désolé, c’était trop tentant », répétais en lui souriant à nouveau alors que je replongeais mon éponge dans le seau. J’étais trempé maintenant, je devais vraiment avoir l’air con avec mes cheveux mouillé comme ça dehors en plein hiver. La regardant du coin de l’œil pour être certains qu’elle ne fasse plus de connerie, « J’suis pas venu depuis leur enterrement donc….quatre mois » Je ris légèrement et je jetais l’éponge dans le seau, éclaboussant à nouveau – mais intentionnellement – la jeune femme légèrement. « La conclusion de l’histoire, c’est qu’il ne faut jamais, attendre quatre mois avant de nettoyer ses saloperies » J’haussais les épaules en tournant mon regard pour lui sourire, je devais vraiment la faire chier avec mes histoires.
(Jude Montgomery)