Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose & Jude ϟ forget the past and think about the future - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future - Page 2 5730539768712_tumblr_lyagy6b7kt1qa1b67o1_500

Je n’eus même pas le temps de répondre à sa question, je que sentais l’eau couler dans mes cheveux, sur mon visage et jusque dans mon cou, aussi. J’éclatais de rire, en fronçant les sourcils pour faire mine que j’étais fâché, en colère ou peu importe, même si je ne l’étais pas du tout. « Désolée c'est trop tentant » Je plongeais alors ma main dans le seau, sans hésiter une seule seconde avant de la ressortir, complètement trempée pour lui en mettre plein le visage, en lui tirant la langue. « désolé, c’était trop tentant », répétais en lui souriant à nouveau alors que je replongeais mon éponge dans le seau. J’étais trempé maintenant, je devais vraiment avoir l’air con avec mes cheveux mouillé comme ça dehors en plein hiver. La regardant du coin de l’œil pour être certains qu’elle ne fasse plus de connerie, « J’suis pas venu depuis leur enterrement donc….quatre mois » Je ris légèrement et je jetais l’éponge dans le seau, éclaboussant à nouveau – mais intentionnellement – la jeune femme légèrement. « La conclusion de l’histoire, c’est qu’il ne faut jamais, attendre quatre mois avant de nettoyer ses saloperies » J’haussais les épaules en tournant mon regard pour lui sourire, je devais vraiment la faire chier avec mes histoires.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future - Page 2 Tumblr_lzh5d6V0hE1r3qukvo1_500

Alors que Jude semblait être un peu colère, il l'arrosa à son tour. Rose se leva et cria légèrement « désolé, c’était trop tentant » lui dit-il. Il allait le regretter pensait Rose. Jude quand il remit son éponge dans le seau, éclaboussa les jambes de Rose et sautilla légèrement. Il reprit et lui dit « J’suis pas venu depuis leur enterrement donc….quatre mois » Rose le regarda intriguée « T'es sérieux ?! Mais qu'est-ce que t'as fais pendant tout ce temps? » Jude lui dit peu de temps après « La conclusion de l’histoire, c’est qu’il ne faut jamais, attendre quatre mois avant de nettoyer ses saloperies » Rose eut le sourire aux lèvres et lui dit « Et la conclusion c'est qu'il ne faut surtout pas m'arroser, sinon ma vengeance sera terrible » Rose alla vers une autre tombe et prit le pot de terre qui traînait sur une tombe et revint vers Jude « Oups » dit-elle en renversant la terre du pot de fleurs sur les 3 tombes.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future - Page 2 5730539768712_tumblr_lyagy6b7kt1qa1b67o1_500

« T'es sérieux ?! Mais qu'est-ce que t'as fais pendant tout ce temps? » Je ris légèrement et j'arrêtais le nettoyage, la tombe de Kyle était propre maintenant, et de une ! Encore deux autres et j'aurais enfin fini, et surtout, je pourrais enfin me casser d'ici, c'était vraiment morbide et vraiment pas bon pour mon moral. « Disons que...j'ai eu du mal à accepter leur mort... », répondais-je en lui souriant alors que la jeune femme rétorqua, avec un énorme sourire aux coins des lèvres : « Et la conclusion c'est qu'il ne faut surtout pas m'arroser, sinon ma vengeance sera terrible »

Je la regardais, sans rien dire, me demandant comment elle comptait se venger et je compris assez vite quand je la vis revenir avec le pot et qu'elle laissa tomber la terre sur les tombes. « Oups » Je la regardais et je ris, ça n'était pas trop grave la terre ça partait vite. « Okaaay, okaaay, je vois, madame a décidée de défier son numéro 4, bon...» Je ris et je me levais, pour être à sa hauteur et je l’arrosais, un peu plus en lui barbouillant le visage de l'eau.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future - Page 2 Tumblr_lzh5d6V0hE1r3qukvo1_500

Rose après avoir mis de la terre un peu partout se prit de l'eau dans la figure. « Okaaay, okaaay, je vois, madame a décidée de défier son numéro 4, bon...»" Mais je vais mourir de froid" lui dit Rose d'un ton très timide... Elle s'approcha alors de lui et lui prit son manteau pour s'essuyer son visage. Elle se baisse alors au niveau de la tombe et prit de la terre dans ses mains. Elle se releva et s'approcha de lui, lui tira son tee shirt et lui mis de la terre dedans. " Et ben dis-donc, quelle maladroite je suis ! " Elle prit alors son sac qui trainait par terre et s'éloigna de Jude afin de voir ce qu'il lui préparait. Elle ouvrit son sac et prit un nouveau joint. Elle l'alluma doucement et ses yeux commencèrent à se fermer légèrement. Qu'est-ce qu'elle appréciait la weed...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)