Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose & Jude ϟ forget the past and think about the future
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future 5730539768712_tumblr_lyagy6b7kt1qa1b67o1_500

La neige commençait à fondre légèrement dehors, mais le froid était toujours aussi persistant. J’avais passé ma matinée dans mon lit, je prenais pas mal de somnifères en ce moment, car c’était le seul moyen que j’avais trouvé pour pouvoir dormir correctement. Une semaine. Cela faisait une semaine que je n’avais pas touché à la drogue, et une semaine, c’est vraiment énorme. C’était pour ça que sans somnifères, il m’était impossible de dormir : c’était surtout le soir, que les effets du manque se faisaient sentir : j’étais tout tremblant, j’avais la gorge sèche et je ne pensais qu’à une chose : me défoncer la gueule. Heureusement que j’avais vraiment envie d’arrêter, et même si j’avais faillis replonger le soir de la Saint-Valentin pendant le bal, Roxanna était arrivée juste à temps pour m’empêcher de faire cette connerie. Heureusement d’ailleurs, car il suffisait d’une seule fois pour que je replonge. Le plus dur était encore devant moi. J’avais eu deux heures de Chimie organique l’après-midi et je décidais d’aller faire un tour au cimetière après les cours. J’étais rentré quand même chez les Mather, pour pouvoir poser mes cours dans ma chambre et prendre tout ce qui fallait pour pouvoir nettoyer les tombes : je n’avais pas été au cimetière depuis que j’avais enterré ma mère et mon fils, il y a quatre mois. Je n’avais pas eu le courage d’y retourner depuis, préférant faire la fête et me défoncer la gueule tous les soirs afin d’arrêter de penser que toutes les personnes autour de moi finissaient par mourir, et que je me retrouvais au final, tout seul.

Il faut dire que je n’avais pas eu une vie facile. J’avais été guéris d’une leucémie alors que j’avais à peine six ans, j’avais perdu mon père lorsque j’avais neuf ans, ma première petite amie était décédée il y a trois ans et il y a quatre mois, mon fils et ma mère étaient morts, renversés par une voiture alors que ma mère emmenait Kyle au parc. Comment ne pas penser, après tout ça, qu’on porte la poisse ? C’était pour ça que je paraissais certainement, pour les autres comme quelqu’un d’assez peu sociable, comme quelqu’un tirant toujours une sale tronche. En même temps, il y a une semaine, j’avais même prévu de mettre fin à ma vie, et si je n’en avais pas parlé à ma meilleure amie, Apple, je serais très certainement passé à l’acte. Mais heureusement pour moi, celle-ci avait fini par le savoir et elle a su m’empêcher de faire des conneries, notamment en me présentant Roxanna. Je n’étais pas sûr que j’aurais réussi à aller un tantinet mieux, sans Roxanna. J’étais vraiment tombé amoureux d’elle et elle me donnait envie d’aller de l’avant, d’oublier mon passé ou de faire de celui-ci une force. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort, non ?

J’avais donc décidé d’aller au cimetière. C’était mal, de ne pas y aller et de prendre soin de leurs tombes, car je les avaient aimés et ils étaient toujours là, quelque part, pas très loin autour de moi, j’en étais certains. Et ne pas aller les voir ici, n’allait pas m’aider à faire mon deuil. Il me fallait, faire mon deuil pour pouvoir aller de l’avant. Vers seize heures, j’étais donc en route pour le cimetière. Le gardien avait pris soin de bien balayé les allées entre les tombes afin que la neige ne salisse pas tout. De toute façon, tout était en train de fondre petit à petit. Je m’arrêtais face aux trois tombes : celle de mon père, celle de ma mère et celle de mon fils. Je fronçais les sourcils en posant le seau d’eau que j’avais rempli à l’entrée du cimetière, avec dedans une éponge. Les tombes étaient vraiment crades, mais il n’y avait que moi pour m’en occuper, et comme je n’étais pas venu depuis longtemps… Je rangeais mes mains dans mes poches, regardant surtout la tombe de mon fils. Il aurait eu 4 ans dans quelques jours. La vie était vraiment injuste. Après quelques minutes, je me décidais à me mettre à genoux, face d’abord à celle de mon fils afin de retirer toutes les saletés qui couvrait le marbre, je risquais d’avoir pas mal de boulot…
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future Tumblr_lzh5d6V0hE1r3qukvo1_500

Rose n'avait pas arrêté de se réveiller pendant toute la nuit. Les cauchemars s'enchainaient dans sa tête et tous relataient ce qu'il s'était passé pendant ses vacances avec sa cousine. Elle s'était couché tard et n'avait donc pas réussi à bien dormir. Pourtant, depuis quelques semaines tout semblait aller mieux. Elle avait renoué avec Seth, elle était bien plus ouverte aux autres et tout ça l'avait permis de changer d'air, de penser à autre chose. Mais la nuit dernière tout était revenu. Tout semblait avoir toujours été là, et elle savait très bien que ça n'allait jamais disparaître... Rose se leva alors ce matin, toute transpirante, avec de la fièvre et des larmes qui coulaient sur ses joues. Toute cette nuit avait été éprouvante pour elle, et elle s'en voulait tellement. Le lendemain du terrible incident qui se passa au moins d'août, elle avait fais la promesse avec sa cousine que personne n'en saurait rien. Elles s'étaient promis que tout cela resterait qu'entre elle et que personne n'y serait mêlé. Rose qui était pourtant très forte moralement, commencer réellement à craquer. A la rentrée de septembre, Rose avait énormément changé, et elle avait profiter de ce changement pour réellement passer à autre chose. Elle avait pris ses distances avec son meilleur ami, elle faisait des soirées toutes les semaines pour montrer aux autres qu'elle était forte, mais tout cela ne lui ressemblait pas tellement en fin de compte, et cela prouvait donc son malaise et le fait qu'elle allait vraiment mal ... Seth avait commencé a le comprendre, mais jamais elle ne voudra lui avouer ce qu'elle a fait. Si elle le faisait, tout le monde allait s'écrouler autour d'elle pensa t-elle. La dernière chose qu'elle souhaitait, c'était que quelqu'un apprenne son secret. C'est pour ça que si elle allait mal, elle se remontait le moral en se disant que ça pouvait être pire.

Rose avait donc pris une décision assez étrange, c'était d'aller au cimetière... Elle savait qu'elle n'y trouverait pas ce qu'elle cherchait, mais au moins, cela soulagerait sa conscience. Elle ne savait pas tellement pourquoi elle avait pris cette décision, mais elle voulait voir les personnes pleurant la mort ses leurs proches afin de voir ce que cela faisait... Peut-être voulait-elle tout simplement se faire du mal. Peut-être souhaitait-elle se punir ... Elle pris alors une douche vers 2heures de l'après midi, après avoir essayé tant bien que mal de se reposé, puis elle enfila une légère robe noire avec des colants noires et un serre-tête noire. C'est sur qu'en allant dans un cimetière habillée comme ça, ça n'allait choquer personne. Avant de partir, elle se roula plusieurs joints, histoire de ne pas à avoir faire ça dans le froid et les mis dans un sachet. Elle enfila un impair burburry beige et s'en alla. Il était 15heures quand elle arriva au cimetière. Tout semblait être très calme et malheureusement, personne n'était dans le cimetière à s'apitoyer sur leurs défunts proches. Elle décida alors de s'asseoir sur un banc au fond du cimetière, et cette place lui permettait d'avoir une vue sur l'ensemble du cimetière. Elle prit alors un joint, le mit dans sa bouche et l'alluma. Qu'est-ce que ça lui faisait du bien de fumer... Rose n'aimait pas tellement le tabac, c'est pour cela qu'elle ne fumait presque pas de cigarettes. Mais la weed, ça elle aimait vraiment.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future 5730539768712_tumblr_lyagy6b7kt1qa1b67o1_500

Je me rappelais du jour de leur enterrement, comme si c’était hier. Il n’y avait pas beaucoup de monde ce jour-là, je n’avais pas beaucoup de famille en fait, qui aurait pu venir pleurer ma mère ou même Kyle. Mes parents étaient tous les deux fils et fille unique, et leur union n’avait pas franchement été bien appréciée dans leurs familles car ils venaient de deux mondes différents, ce qui les avaient un peu coupé de tout le monde. Je ne connaissais aucun cousins, aucune cousines éloignés ou ce genre de chose alors à la mort du seul parent qui me restait, autant dire que je me suis senti bien seul, surtout que ma mère, avait toujours fait tellement de sacrifices pour moi et pour m’offrir la meilleure vie que je pouvais rêvé d’avoir. C’était même elle qui m’avait donnée un peu de moelle osseuse, quand j’avais la leucémie. C’était elle qui m’avait conduit tous les deux mois à mes examens de contrôle après mon opération – enfin, jusqu’à ce que j’ai l’âge d’y aller tout seul. Elle avait toujours tout sacrifié, pour moi et elle s’était occupée de mon fils lorsque j’eus sa garde. Elle le logé, le nourrissait et jamais elle ne m’avait fait aucun reproche à propos de Kyle. Au contraire, la venue de Kyle dans ma vie avait été un grand soulagement pour moi. Et une horrible perte, lorsque celui-ci décéda si jeune.

Il faisait vraiment frais dehors, et le vent soufflait parfois assez fort, resalissant la tombe de Kyle que je tentais désespérément de nettoyer, tant bien que mal. Je n’étais pas un pro du ménage, ma chambre chez les Mathers était toujours en bordel, je faisais mon linge en dernière minute lorsque je n’avais plus rien à me mettre : dans le genre désordonné, j’étais le roi. Alors moi, qui était là, à essayer de nettoyer ses fichues tombes, c’était vraiment pas de la tarte. Je trempais l’éponge dans l’eau, et je passais un coup sur le marbre gris que j’avais choisis quatre mois plus tôt. Je sentais ma gorge se nouée rien qu’à repenser à l’image de Kyle, allongé, mort sur le lit d’hôpital alors qu’on m’avait demandé de reconnaître les corps. J’avais vraiment cru que tout ce qui avait autour de moi s’écroulait et ce souvenir qui remontait à la surface était insupportable. Je sentais ma main trembler légèrement : la perte de mon fils avait été une des raisons pour laquelle j’avais replongé dans la drogue, chaque souvenir qui me liais à lui était un prétexte pour avoir envie de me défoncer et de tout oublier. Mais c’était mal, je devais arrêter mes conneries, je ‘l’avais promis à Roxanna et à Apple.

Je frottais le marbre froid silencieusement lorsque je sentais une odeur de joint, qui m’était assez familière, puisque chez les Mather, tout le monde fume des joints et parfois, les gens ne se faisaient même pas chier à sortir et les odeurs restaient imprégnées dans les canapés ou ce genre de chose. Je me tournais et je vis une jeune femme assise sur un banc un peu plus loin, en train de fumer. Je fronçais les sourcils, plissant les yeux et je reconnus Rose. En fait, je ne la connaissais pas vraiment, juste de vue, puisque je connaissais bien Torrey, leur « chef ». Je lui fis signe de la main, me demandant si elle m’avait vu plus tôt ou pas et je me tournais à nouveau vers la tombe de Kyle pour reprendre mon nettoyage, essayant de penser à autre chose qu’à tous les souvenirs que je pouvais avoir avec lui. Voilà pourquoi je ne venais jamais au cimetière habituellement…les souvenirs...J'vais juste hâte de rentrer chez moi et de bosser un peu mes cours, mais vu à quelle vitesse je m'y prenais et qu'il me restait encore la tombe de ma mère et de mon père à nettoyer, je n'étais pas sortie de là d'aussitôt...

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Jude ϟ forget the past and think about the future Tumblr_lzh5d6V0hE1r3qukvo1_500

Rose semblait réellement déconnectée au monde qui l'entourait. Elle avait les pensées ailleurs et c'est sûr que le joint qu'elle venait de terminer n'allait pas la rendre plus concentrée sur ce qui était autour d'elle. Mais tout à coup, alors qu'elle pensait que personne n'était dans le cimetière, elle vu un homme qui lui fit un signe de main. Elle n'arrivait pas à le reconnaître. Elle était assez loin de lui, mais lui semblait la connaître. Et puis que faisait il par terre ? Rose n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était assis par terre et c'est pourquoi elle se leva pour s'approcher de lui. Mais avant ça, elle reprit un autre joint et le ralluma. Quand elle se leva, elle sentit des frissons dans tout son corps. Rose n'avait pas besoin de plus d'un joint pour commencer à sentir les effets du joints et c'est pour ça qu'elle mit quelques minutes avant de s'approcher du jeune homme.

Une fois à sa hauteur, et après avoir tiré une taff elle lui dit Excuse-moi, mais on se connait ?. Elle se mit à côté de la tombe de façon à la voir de face et elle voyait qu'il nettoyait une tombe qui semblait appartenir à quelqu'un de proche. Il s'appliquait pour la nettoyer, on aurait dit qu'il ne l'avait pas fais depuis de nombreux mois, vu comme la saleté semblait rester même après plusieurs frottements. Tu as besoin d'aide ? lui demanda t-elle tout en souriant.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

« Excuse-moi, mais on se connait ? » Je me tournais vers elle et je souris, fronçant légèrement les sourcils alors que je sentais la fumée de son joint me claquer à la figure. Pas top pour un mec qui essaie d’arrêter et qui est clairement en manque. Je détournais mon regard d’elle, reprenant le nettoyage de cette foutue tombe qui n’avait clairement pas l’air de vouloir que je la nettoie. Je soupirais et je ris légèrement, « J’te connais de vue, j’connais bien Torrey », répondais-je avant de rire et de m’arrêter de frotter pour lever à nouveau mon regard vers la demoiselle. « Et puis, j’sais que j’suis quatrième de ton classement des plus beaux mecs de l’université » J’affichais un immense sourire, la taquinant puisqu’elle avait bien dit dans son formspring que j’étais le genre de mec à me la péter ou j’sais pas trop encore et même si c’était la vérité ça m’avait bien fait rire. C’est vrai qu’elle était pas mal non plus, enfin je repris mon nettoyage en silence, gardant ce petit sourire taquin sur mon visage.

« Tu as besoin d'aide ? », me demanda-t-elle le sourire aux lèvres. Je relevais le regard vers elle, lui rendant son sourire. My god, qu’est-ce que ça me faisait bizarre, de sourire comme ça. Depuis que j’étais avec Roxanna, je n’arrêtais pas, et ça n’était vraiment pas dans mes habitudes, moi qui était, comme on l’appelait assez souvent, un torturé de la vie. J’hochais la tête et je soupirais en regardant les trois tombes que je devais laver et apparemment, frotter vraiment pour pouvoir les rendre propres. « Mh…d’accord, mais avant, faut que j’te présente », annonçais-je en me redressant pour être debout, à côté d’elle. Je regardais les tombes, comme si je leurs parlais, toujours avec un sourire sur mon visage, me trouvant complètement ridicule même si j’avais envie d’exploser de rire rien qu’à la pensée de ce que j’allais faire, elle allait me prendre pour un fou. « Rose, j’te présente mon père, qui est ici depuis….un p’tit temps maintenant et j’te présente ma maman et mon fils, qui sont ici depuis…bah depuis quatre mois ». Je ris légèrement, oui, elle allait vraiment me prendre pour un taré. Je me mis à nouveau à genoux face à la tombe à Kyle, continuant de frotter alors que la grosse tâche que je tentais de faire disparaitre commençait à enfin partir, « Donc bah…si ça te dérange pas d’aider un inconnu que tu trouves juste magnifique, vas-y », annonçais-je. Je n’avais pas pu m’empêcher de faire encore allusion à son formspring, mais ça m’avait tellement fait rire, bien que ça m’avait aussi pas mal flatté.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose était tellement ailleurs qu'elle n'avait même pas reconnu Jude. Non, elle ne le connaissait pas, mais l'avait vu plusieurs fois et avait vraiment eu un coup de foudre pour lui, bien-sûr d'un point de vue esthétique. Elle était alors devant elle et quand il lui dit « J’te connais de vue, j’connais bien Torrey » et avant même que Rose ne puisse lui répondre, il enchaîna en lui disant « Et puis, j’sais que j’suis quatrième de ton classement des plus beaux mecs de l’université » Il fit alors un immense sourire et Rose éclata de rire. C'est vrai, dans son Formspring elle avait avoué qu'elle le trouvait vraiment mignon. Elle lui répondit alors « Je sais pas ce qui me fait le plus flipper entre le fait que je ne t'ai pas reconnu et le fait que tu commences à me faire flipper en m'espionnant sur mon formspring » Ce fut alors le tour de Rose de lui lançait un énorme sourire.

Il continua à laver ses 3 tombes et c'est alors qu'il lui dit qu'avant qu'elle l'aide il devait les présenter. « Rose, j’te présente mon père, qui est ici depuis….un p’tit temps maintenant et j’te présente ma maman et mon fils, qui sont ici depuis…bah depuis quatre mois » Rose le regardait assez perplexe, elle n'était jamais allée dans des cimetières et jamais elle n'aurait pensé que les gens parlaient comme ça des tombes. Elle ne lui répondit rien et après un petit rire de Jude, il enchaîna « Donc bah…si ça te dérange pas d’aider un inconnu que tu trouves juste magnifique, vas-y » Rose s'approcha de lui en se mit à sa hauteur. Elle lui donna un petit coup dans l'épaule et lui dit « Ok j'accepte de t'aider, mais si tu continues à m'espionner, je crois que je vais devoir partir » Elle souria et tira de nouveau dans le joint afin qu'il ne s'éteigne pas. « Oh en fait, j'oubliais mes bonnes manières, tu en veux? »
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

En ce moment, mis à part dormir pour combler le manque, je passais pas mal de temps sur mon ordinateur : beaucoup de gens s’étaient fait un compte formspring et j’avais décidé de m’y mettre aussi : c’était assez amusant. Et j’étais tombé sur le profil de Rose complètement au hasard, même si sa page m’avait fait pas mal rire et que bien sûr, ça m’était resté en tête : je n’avais pas l’habitude de voir que quelqu’un dit de moi que je suis « Magnifique », comme elle l’avait dit. C’est vrai que je n’avais pas beaucoup de difficulté avec les filles, alors oui, je savais que j’étais…plutôt pas mal, mais ça fait toujours plaisir de voir quelqu’un le dire sur internet, non ? Et puis, un top 5 sur tous les mecs de la fac, qui comptait vraiment beaucoup d’étudiants, oui, c’était vraiment très flatteur ! Et, me sentant de plutôt bonne humeur (du moins, comparé à d’habitude), je me sentais d’humeur un peu taquine avec la demoiselle, ne pouvant pas m’empêcher de lui faire remarquer que j’avais bien vu ce qu’elle avait dit de moi sur son formspring.

S’accroupiant près de moi, la jeune femme me donna un léger coup d’épaule et je ris légèrement alors que je replongeais l’éponge dans l’eau chaude. « Ok j'accepte de t'aider, mais si tu continues à m'espionner, je crois que je vais devoir partir », dit-elle alors que je tournais le regard vers elle, pour la regarder un air choqué : « Moi, t’espionner ? Tu déconnes, j’suis certain que c’est toi qui m’a suivie jusqu’ici pour me mater au loin, j’devrais me méfier de toi-même ! », annonçais-je en riant alors que je sortais à nouveau une éponge du seau pour me remettre à frotter le marbre qui se décidait enfin à sembler un peu plus propre. « Oh en fait, j'oubliais mes bonnes manières, tu en veux? » Je tournais mon regard vers elle et je fronçais légèrement les sourcils, n’attendant pas que je réfléchisse trois ans à la question pour hocher la tête négativement et refuser, « Eh…non ça va, merci…en fait j’essaie d’arrêter » Je ris légèrement et je lui donnais à mon tour un léger coup d’épaule puis, je lui tendais une éponge, « Merci de m’aider pour ça ». je lui souris et je passais un dernier coup d’éponge sur la tombe de Kyle, mon fils qui semblait maintenant neuve, Hallelujah.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que Rose trouvait vraiment Jude craquant et lui faisait un petit quelque chose quand elle le voyait. En même temps, quand elle se trouve en face du mec classé dans son Top 4 des plus beaux mecs, elle allait pas rester insensible. Mais bon, peut-être qu'elle s'était un peu trop enflammé à l'écrire sur son Formspring. C'est vrai, tout le monde pouvait y accéder, et elle pouvait s'attirer les foudres de pas mal de personnes, comme sa copine. Mais bon Rose s'en fichait, ce n'était pas un classement qui était assez important pour qu'elle s'embrouille avec les gens.

« Moi, t’espionner ? Tu déconnes, j’suis certain que c’est toi qui m’a suivie jusqu’ici pour me mater au loin, j’devrais me méfier de toi-même ! » Rose leva les sourcils. " Mais n'importe quoi, j'étais là avant toi ! J'en suis même sur que c'est toi qui m'a suivit et tu as du trouvé une excuse pour passer inaperçu et c'est pour cela que tu es là à laver des tombes. Ca se peut t'es juste un gardien qui s'occupe de laver les tombes..." Rose se compliquait la cervelle avec ses phrases dont elle ne comprenait même plus le sens. Elle était trop stone, pour comprendre elle-même ce qu'elle disait. « Eh…non ça va, merci…en fait j’essaie d’arrêter » lui répondit-il quand elle lui proposa le joint. Elle se mit alors à sourire et lui dit " A c'est pour ça que t'as une tête de déprimé alors ! Tu devrais en prendre, je t'assure, ça rendrait ton visage bien plus beaux et tu mériterai vraiment ta place dans mon top 5 " Elle lui fit alors un clin d'oeil puis en lui tendant l'éponge lui lança « Merci de m’aider pour ça » " Oh mais de rien. Ca me fait vraiment plaisir de nettoyer des vieilles tombes dégoutantes " Elle lui tira la langue puis glissa l'éponge dans l'eau " Ah mais tu vois, le fait que tu ai pensé à prendre 2 éponges, ça prouve que tu avais tout calculé ! Tu savais qu'avec ton charme sans limite tu m'attirerai vers toi afin que je t'aide dans ton métier de gardien de cimetière ! "
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

" Mais n'importe quoi, j'étais là avant toi ! J'en suis même sur que c'est toi qui m'a suivi et tu as du trouvé une excuse pour passer inaperçu et c'est pour cela que tu es là à laver des tombes. Ça se peut t'es juste un gardien qui s'occupe de laver les tombes..." J’éclatais de rire en la regardant, décidément, j’aurais peut-être du rencontrer cette fille plus tôt, si elle me suivait dans mes délires que personnes ne comprenaient ou que tout le monde trouvait pourris, ça pourrait facilement le faire. J’ignorais ce qu’elle me dit par rapport au joint, en fait, je l’écoutais à peine. Il fallait vraiment que j’arrête la drogue et puis, je l’avais promis à Roxanna, je ne voulais pas qu’elle me voit dans l’état dans lequel j’étais quand j’étais complètement déchiré et je ne voulais surtout pas que ça gâche mes études, car en ce moment, j’étais un peu sur le point de louper ma quatrième année et ça, je n’en avais vraiment pas envie.

" Oh mais de rien. Ça me fait vraiment plaisir de nettoyer des vieilles tombes dégoutantes " je ris à nouveau, c’est vrai que les tombes étaient vraiment dégueulasses. Je le saurais, la prochaine fois que je devrais venir faire ça un peu plus souvent, si je ne veux pas galérer comme un malade après. " Ah mais tu vois, le fait que tu ai pensé à prendre 2 éponges, ça prouve que tu avais tout calculé ! Tu savais qu'avec ton charme sans limite tu m'attirerai vers toi afin que je t'aide dans ton métier de gardien de cimetière ! " Je souris alors qu’elle prenait l’éponge pour pouvoir la tremper dans l’eau. J’arrêtais de frotter, estiment que c’était assez propre comme ça et je la regardais, « La deuxième éponge c’était en rechange si la première finissait trop crade ! t’a vu l’état des tombes ? J’suis vraiment un mauvais fils et un mauvais père », dis-je en souriant. J’avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais en fait, je le pensais vraiment en voyant l’état des tombes.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose frottait à fond les tombes, car plus vite c'était fini et mieux ce serait car Rose n'aime pas tellement faire ça. Jude lui lança alors « La deuxième éponge c’était en rechange si la première finissait trop crade ! t’a vu l’état des tombes ? J’suis vraiment un mauvais fils et un mauvais père » C'était presque triste ce qu'il disait et pourtant il souriait. « Ouais c'est vrai qu'elles sont vraiment salles... » Rose baissait les yeux et finit son joint. « Ca fait combien de temps que tu n'es pas venu ici ? » Elle plongea son éponge dans l'eau et la mit en l'air au dessus des cheveux de jude. « Désolée c'est trop tentant » dit alors Rose en appuyant sur l'éponge. Il faisait assez froid, et même si l'eau était chaude, c'était obligé que Jude prenne assez froid ..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)