Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward ◊ Alekya - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Flashforward ◊ Alekya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flashforward ◊ Alekya  - Page 2 Tumblr_m9c89auzYz1r7upxy
Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.

Auprès d'Alekseï je me sentais vraiment bien... C'est la première fois que ça se passait aussi bien entre nous. Peut-être était-ce du au fait qu'on soit tous les 2 réellement sincères ? ... Alors que je lui proposais de partir d'ici, il me prit la main, comme par réflexe, comme s'il avait besoin de sentir que j'étais là pour lui quoi qu'il se passe. On se mit alors à marcher le long des allées qui étaient vraiment glauques... Pendant tout le chemin, on ne se parla pas. On resta muet, on appréciait le fait de marcher main dans la main. Je pouvais sentir de la chaleur se dégager de sa main, et ça me faisait chaud au coeur d'être si proche de lui... Une fois dehors, je sentis une goutte pluie tombait sur ma main. Je regardai alors Alekseï et lui dis " - Je crois bien qu'on va devoir se mettre à l'abris avant que la pluie ne s'abbatte sur nous ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekya

Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.

Ça me faisait bizarre d'être aussi proche d'elle, j'avais l'impression que notre relation avait fait un bond, je tenais sa main comme si de rien n'était, comme si ça avait toujours était le cas entre nous, cette proximité, cette complicité. Elle venait de me proposer de quitter cet endroit, c'était assurément la meilleure chose à faire alors on ne perdaient pas de temps à marcher dans les allées, main dans la main, dans le silence, seul nos pas étaient entendu. Viens à l'hôtel si tu veux.. lui proposais-je tenant toujours sa main et essuyant de mon pouce la goute d'eau sur celle-ci.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flashforward ◊ Alekya  - Page 2 Tumblr_m9c89auzYz1r7upxy

C'était bizarre d'être si proche d'Aleksei, mais en même temps ça me faisait du bien. Pour moi non plus, tout n'allait pas vraiment pour le mieux. C'est sur que comparé à lui, je n'avais pas vraiment de quoi me plaindre, mais je ne me sentais pas vraiment bien en ce moment. Ma dispute avec Azia, le chantage que Noah me faisait, et le fait que je sois perdue avec Jamie, tout ça me prenait beaucoup la tête et m'attristait... Alors que nous venions de sortir du cimetière, je sentis de l'eau. Innocemment je demandais à Alekseï si on pouvait s'abriter quelque part et il me proposa d'aller chez lui... Je savais que ce n'était pas une bonne idée... J'avais cette sensation que si j'allais chez lui, ça n'allait pas bien se passer. Je le regardais alors et lui dis " - Tu sais quoi ? Je pense que je vais rentrer à la Elliot House... Ca a été une journée difficile, et je pense que ça te fera du bien de pouvoir être seul... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)