Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward ◊ Alekya
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Flashforward ◊ Alekya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flashforward ◊ Alekya  Tumblr_m9c89auzYz1r7upxy
Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.

25 mars. Jour funeste. La moitié de l'université était réunie en ce jour de deuil. Solweig avait mis fin à ses jours, juste après le Spring Break, et c'était aujourd'hui que nous lui rendions hommage. La cérémonie d'enterrement avait duré toute la journée, et la mise en terre venait de se finir. Personne n'affichait de sourire sur son visage, et beaucoup versait des larmes. La journée fut fatigante, et pleine d'émotions. Je n'avais pas l'impression d'être à Cambridge aujourd'hui, je n'avais pas non plus l'impression de reconnaître des personnes ici. On pouvait voir réellement aujourd'hui la vraie face des gens, la vraie sensibilités de toutes ces personnes qui assistait à cette cérémonie. C'était vraiment troublant... Je n'avais presque jamais assisté à un enterrement et aujourd'hui je du prendre pour moi pour ne pas être déstabilisée... Certes, je ne connaissais pas réellement Solweig, mais du peu que je l'avais côtoyée, elle me semblait vraiment être une belle personne. Elle était souvent souriante et très naturelle. Alors que tout la mise en terre venait de se terminer, je m'éloignai légèrement de tout cet attroupement. Je vins m'asseoir alors sur un banc, à quelques mètres des autres, et fumais ma cigarette. A ce moment là je me rendis compte de la chance que j'avais de ne jamais avoir perdu quelqu'un qui m'était proche... J'enchaînai cigarette sur cigarette, sans trop me rendre compte que l'heure tournait puis je vis que tout le monde s'en alla. Au bout de quelques minutes, il ne restait plus qu'une personne, et c'était Alekseï. Je n'osais imaginer la peine qu'il devait avoir... Il était devant le tombeau, seul, assez impassible, debout, les yeux posées sur l'écriteau. Il ne bougeait pas, il semblait troublé, réellement triste, et à vrai dire, c'était la première fois que je le voyais comme ça. Sous ses airs de tombeur, de mec fort, résidait finalement quelqu'un de sensible... Je me levai alors de mon banc, jetai ma cigarette par terre, puis marchai sur ses graviers en direction d'Alekseï. Je n'avais pas vraiment de robe de deuil, alors j'avais enfilé cette robe qui était assez discrète. Alors que je m'approchai de lui, je me demandais de plus en plus si c'était une bonne idée. C'était bizarre que ce soit moi qui vienne le voir... On ne s'était pas vu depuis nos retrouvailles dans son hôtel... Je n'étais pas réellement proche de lui, je ne savais pas vraiment ce que ça faisait de perdre une personne qui nous était chère, mais au moins, je voulais lui montrer que j'étais là pour lui s'il en avait besoin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekya

Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.

Cette journée si sombre, si détestable venait de prendre fin, me me détestais toujours d'être là, je n'aurais jamais voulu que ce jour arrive et pourtant c'était fait, j'avais vécu cette journée avec les souffrances et les peines de tous ceux qui avaient été présent. Noah avait fait son show au salon funéraire, je voulais tellement l'envoyer six pieds sous terre, lui foutre une balle en pleine tête, le tuer pour avoir oser venir sur cet estrade et pourrir l'enterrement, j'étais détester de beaucoup mais je crois qu'en ce jour toute cette haine sur moi revenait sur lui. Enfin bref, après le salon c'était le cimetière, la mise en terre et je dois dire que c'était le moment le plus dur, je n'ai pas versé de larmes contrairement à beaucoup mais j'étais anéanti de l'intérieur, la voir dans cette boite, sa maison pour l'éternité, ça me faisait mal, les roses déposées sur la boite, la terre jetée, cette boite sous terre, cette plaque juste devant, ce nom, le sien, celle qui était autrefois mienne. Ceux présents quittait ce lieu peu à peu et je fus le dernier à rester, je n'avais pas quitter la tombe des yeux, je n'avais pas sorti un mot, même pas un soupir, rien du tout, juste regarder et me remémorer, ça faisait du bien, savoir que je garderais à jamais ces souvenirs d'elle mais mal car je ne pourrais que me rappeler et non en vivre, plus maintenant en tout cas. Je sentais une présence derrière moi, là depuis peu de temps, elle venait d'arriver Tu n'es pas encore parti ? lui disais-je sans me retourner ni même quitter mes yeux de la tombe, juste ma bouche avait prononcée ces mots, je savais qui était cette présence, Freya.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais venue à l'enterrement de Solweig aujourd'hui, et je m'étais rendue compte qu'il y avait énormément de gens à qui elle allait manquer... Solweig devait vraiment être une fille formidable, et je regrettais de ne pas avoir essayé de mieux la connaitre. Son portrait sur un énorme poster montrait à quel point c'était une perle. Elle était si belle... Elle avait l'air si gentille, calme, douce et attentionnée. Jamais je n'aurais pensé qu'elle ne mettrait fin à ses jours... Ca me faisait énormément de peine d'être ici. Et même si je la connaissais pas vraiment, je compatissais avec tout ceux qui pleuraient pour elle... Alors que je m'étais rapprochée d'Alekseï, il me dit " - Tu n'es pas encore parti ? " Comment savait-il que c'était moi derrière lui alors qu'il n'avait même pas tourné sa tête? ... Il m'avait peut être vu de loin... Je déglutis alors et lui répondis " - Non pas encore.. Je n'arrive pas encore à réaliser ce qu'il s'est passé aujourd'hui... " Je m'approchais d'Alekseï et lui pris alors la main. Je ne sais pas vraiment s'il allait pousser ma main, ou se reculer mais je lui dis " - Je ... je suis désolée en tout cas " Même si ce que je disais n'était pas du tout original, qu'il avait du entendre ça toute la journée, j'étais sincère..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekya

Ce jour allait rester dans ma mémoire, un jour auquel je n'avais pas voulu assister, son enterrement était injuste, pourquoi m'avait-elle quittée si tôt ? Elle n'avait pas pu me faire ça, je l'aimais tellement et la détestais tellement en ce moment, partager de la sorte, ça me tuais. Presque tout le monde était parti, j'étais resté seul devant sa tombe, à la fixer, aucune expression, le regard neutre, je restais immobile, ça me faisait du bien d'être ainsi, d'être prêt d'elle. Moi non plus je te rassures... moi non plus lui avais-je répondu alors qu'elle m'avait rejoint me prenant la main, Freya était là avec moi, elle était resté, ça me touchait qu'elle soit là, j'aurais pu rester seul mais c'était mal, je me devais d'être entouré et intérieurement je la remerciais d'être là pour moi. Je serrais un peu plus sa main en l'entendant me dire qu'elle était désolé pour moi, toujours à fixer la tombe je lui répondais Soit pas désolé, t'as rien à voir là-dedans Freya... mais merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyant Alekseï, là, tout seul, je n'avais qu'une envie, le prendre dans mes bras.... En ce moment, ça n'allait pas bien du tout pour lui, et je me devais d'être là pour lui. J'allais mal moi aussi, avec le chantage que Noah me faisait, avec ma relation bizarre avec Jamie, avec Azia que j'avais perdu... Tout ce que j'avais envie c'était de retourner en Russie, chose que je ne pouvais pas faire. C'est pourquoi, être proche d'Alekseï allait me permettre d'être proche de la Russie en fin de compte... Quand je lui disais que j'étais désolée, il me serra la main encore plus fort. Je pouvais sentir qu'il n'allait pas bien et c'est pourquoi, je m'approchai encore plus de lui et le prit dans mes bras. Je passai mes mains dans son dos et ma tête sur son épaule. On resta comme ça, dans le silence, pendant quelques minutes jusqu'à ce que je lui dise " - Si je peux faire quoi que ce soit pour toi Aleks' ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekya

Freya m'avait rejoint devant la tombe de Solweig, elle aurait pu partir comme tous les autres mais non elle était restée, et pour moi. Je tenais sa main dans la mienne, la serrant plus fort alors qu'elle me disait être désolé, elle n'avait pas à l'être, Solweig ne s'était pas pendu à cause d'elle mais je savais qu'elle disait ça pour que je me sente mieux, je la remerciais gardant ma main dans la sienne, je voulais la sentir là pour moi, je suis sur que c'était un sentiment réciproque. Elle me prenait dans ses bras, déposait sa tête contre mon torse, un silence de plusieurs longues minutes, on ne bougeaient pas, on restaient là, devant Solweig, ça faisait du bien et ça faisait du bien être là c'est juste ce que tu peux faire de mieux Freya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A sentir comment il me serrait la main, j'étais sure que ça lui faisait plaisir que je sois restée pour lui. Alors que je l'avais pris dans mes bras, je pouvais sentir son coeur qui battait très vite. Il devait être peut-être "soulagée" que quelqu'un soit là pour lui. Ca me faisait plaisir qu'on ai mit nos différents de côtés... Ca me permettait de voir à qui il ressemblait vraiment, et le voir aussi sensible au fait que je sois restée, me faisait énormément plaisir. " - Etre là c'est juste ce que tu peux faire de mieux Freya. "Une sourire se dessina alors sur mes lèvres, je crois bien que c'était la première fois qu'Alekseï me disait quelque chose d'aussi touchant. Je me desserrai alors de lui et face à lui je lui dis " - J'ai vraiment envie que tu ailles mieux Aleks... Alors si jamais tu as un problème, je viendrais n'importe quand et n'importe où pour toi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekya

Je ne lui avais rien demandé, elle était venue toute seule, elle avait mit sa main dans la mienne, elle voulait que je sache que je n'étais pas seul pour traverser cette épreuve, je la remerciais, j'étais un coriace, un dur à cuire, mais là j'avais fondu et maintenant plus que jamais je paraissais faible comme un rien. Actuellement j'oubliais qu'on se cherchaient tout le temps pour nous occupés, c'était juste une facette, et la je voyais que je tenais réellement à elle et que je semblais être assez haut dans son estime pour qu'elle soit si douce avec moi, Freya c'était pas juste celle que j'aimais emmerder, c'était celle qui savait m'écouter, je m'en rendais compte, que j'avais une véritable amie, depuis tant de temps on se connait et c'est que maintenant que je réalise qu'elle est à pour moi. Je me sentais bien dans ses bras sa présence m'apaisais même si je détestais être là face à la tombe de celle que j'aimais, notre étreinte dura de longues minutes napées de silence et d'immobilisation puis elle se détachait de mes bras pour venir me dire la chose la plus touchante qu'elle ne m'est jamais dite, ça me foutais une claque dans le bon sens Freya.. je... je sais pas quoi dire c'est vrai suite à ses paroles, j'étais perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que je n'avais jamais du faire face à la mort. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire, face à quelqu'un qui venait de perdre celle qui lui était chère... Et c'est peut-être pour cette raison que mes paroles étaient les plus sincères possibles... Je lui disais tout simplement ce que je pensais, ce que j'avais envie de lui dire, et non pas ce qu'il avait envie d'entendre. Et heureusement pour moi, ce que j'avais envie de lui dire lui plaisait, et c'est pourquoi il me répondit " - Freya.. je... je sais pas quoi dire " Je le sentais, il était perdu. Et ça se comprenait très bien... Perdre une fille en or, ce n'arrive pas tous les jours, et il est difficile de savoir comment réagir. Je lui souris alors, puis lui répondis " - Si tu veux, on peut partir de là, je pense que ça ne pourra te faire que du bien .... " En effet, je savais à quel point il était triste, et je me rendais compte que rester devant cette tombe n'allait pas le rendre mieux. Il avait besoin de prendre l'air, de changer d'air et c'est pourquoi je repris " - On a qu'à marcher, loin de ce cimetière, et ça te permettra de faire un peu le vide comme ça... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekya

J ene l'avais jamais vu autant douce avec moi et autant sincère dans ses paroles, ça me perturbais comme jamais. Entre elle et moi c'était compliqué, avant je m'en foutais d'elle, je passais mon temps à la faire chier, elle aussi puis là, quand elle s'est pointé à ma suite d'hôtel et que je l'ai vu, bordel je me suis rendu compte que j'avais été un véritable connard, elle est là pour moi aujourd'hui, je ne la remercierais jamais assez. Ses mots venaient de me troubler, j'étais perdu, je ne savais plus quoi dire puis je la voyais sourire légèrement avant de me proposer de quitter le cimetière, c'était la meilleure chose à faire assurément Je pense aussi oui... bizarrement je remettais ma main dans la sienne, j'avais besoin de ce contact avec elle pour sentir qu'elle était là T'as raison... lui répondais-je avant de quitter cette tombe, même ce cimetière en marchant à ses côtés main dans la main.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)