Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan S. Helinstone ♦ Les lamentations du violoniste - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aidan S. Helinstone ♦ Les lamentations du violoniste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux! Je trouve ton personnage très intéressant.
Et j'aimerai miser sur le violon? Oxana a vécu à Londres et ils auraient pu se croiser vu que la jeune femme a une grande passion pour la musique classique, les ballets. Elle adore Casse noisette , "la valse des flocons" ♥♥
Et donc elle aurait pu être fascinée par sa façon de jouer, et de transcrire ses émotions. D'une élève quelconque, elle aurait pu apprendre beaucoup. En plus, comme en ce moment, ça ne va pas fort, je pense qu'elle pourrait se raccrocher à la musique et à son violon. Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ils ont pas mal de point en commun je pense qu'il peuvent pas s'entendre Aidan S. Helinstone ♦ Les lamentations du violoniste - Page 2 1881463262 tout bonnement à cause de l'argent Kol l'utilise car il est issus d'une famille assez riche mais il a coupé pas mal les ponts avec ses gens donc même si il reçoit de l'argent tous les mois il se prend pas trop la tête peut être un jour qui sait Aidan S. Helinstone ♦ Les lamentations du violoniste - Page 2 1881463262
mais je pense qu'ils pourraient même limite se battre à chaque fois qu'ils se croisent Aidan S. Helinstone ♦ Les lamentations du violoniste - Page 2 1616978029 qu'est-ce que t'en dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke ♦️ Alors comme on a dit sur la CB, on était ami chez les Lowell mais depuis que Aidan connait la sexualité de celui-ci, il ne peut vraiment plus l'apprécier donc, il se batte souvent ensemble par des disputes bien souvent vocal qui parfois devienne plus que violente.

Oxana ♦️ Ouais on peut miser sur le violon, tu aurais pu tomber littéralement amoureuse de la façon de jouer d'Aidan et ensuite on part sur le fait qu'Aidan se confie bien souvent à toi parce que tu l'as reconnu sur le campus d'Harvard et qu'Aidan étant imbu de lui même a apprécier. Donc du coup avec ton idée de rapprochement, je pense bien qu'Aidan serait comme un grand frère pour toi. Il t'apprendrai même les rudiments du violon :P!

Kol ♦️ Décidément mon petit Aidan va avoir beaucoup d'ennemis, Le problème c'est qu'Aidan montre son argent juste pour ne pas faire oublier le nom des Helinstones. Après ça me dérange pas qu'ils se battent mais peut-être qu'au bout d'un moment Kol comprendra pourquoi Aidan fait ça :D?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible Aidan S. Helinstone ♦ Les lamentations du violoniste - Page 2 1616978029 Après tout même si Kol parait un peu con sur les bords, il est loin d'être bête Aidan S. Helinstone ♦ Les lamentations du violoniste - Page 2 1881463262 donc ce lien peut très bien évoluer à l'avenir en positif enfin du moins en compliqué XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on est bien d'accord :D
Ok je t'ajouterai en même temps que les autres ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't forget presley babe (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ben pas de soucis, moi aussi Aidan S. Helinstone ♦ Les lamentations du violoniste - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je t'oublie pas mon amour ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un super bien entre Lowell ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches un lien en particulier :D?
Tu as une idée?
Tu peux me faire un résumé de ton histoire?
Tu veux un cookie :P?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)