Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan S. Helinstone ♦ Les lamentations du violoniste
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aidan S. Helinstone ♦ Les lamentations du violoniste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan Soliàn Helinstone
24 ans ⁂ Célibataire ⁂ Violoniste ⁂ Etudiant en Art ⁂ Né à Londres ⁂ Lowell House
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais malheureusement pas là lors de la bombe étant en concert autre part organiser par mes parents. Je ne pouvais rien savoir à propos de cela mais quand je suis retourné sur le campus et que j’ai vu les dégats, j’ai pensé surtout à l’argent que les plus riches allaient devoir donner pour que celui-ci soit rénover en plus c’est toujours à nous les plus riches de donner alors que les plus pauvres pourraient nous aider. J’ai aussi fait un tour chez les Mathers pour voir si leur maison ne s’était pas écroulé mais malheureusement, elle était restée intact. Dommage…

Lowell House.
Pourquoi allez chez les Lowell ? Parce que tout simplement je m’y sentirai vraiment à ma place et que malgré le fait que je sois un fils à papa et maman : je puisse enfin me rebeller et leur montrer que je suis capable de m’intégrer aussi dans les classes plus pauvres certes les gens me verront en haut de mon piédestal mais qui sait je rencontrerai peut-être des gens intéressants là-bas du bas peuple ? Je voudrai aussi montré à cette maison que l’on peut être riche et jouer de la musique comme un virtuose en même temps mes deux parents le sont aussi donc.

13 février 1989 - Londres:

Journal de Herwenn Helinstone

Cher journal, 

Ce soir je ne te parlerai pas de musique ni même de concert. Ma femme vient d’accoucher d’un garçon. Je viens d’avoir un fils, j’ai presque envie de jouer du piano là tout de suite mais je ne peux pas. En effet étant actuellement à côté de ma femme et non loin de mon nouveau fils qui pourra perpétuer le nom des Helinstone dans la musique. Nous avons d’ailleurs déjà acheté son instrument de musique qui sera le violon, il pourra ainsi montrer son talent artistique dès qu’il pourra en jouer.

Serais-je dur avec Aidan ? Oui je serai dur et oui nous l’avons appelé Aidan, il hérite d’un joli prénom ainsi que celui de son grand-père maternel mort au combat Soliàn. De toute façon cet enfant n’a pas le choix et il devra faire ce que je lui demande de faire tout simplement. Mais cher journal, comment faire pour élever un enfant ? Comment lui montrer que la richesse de ce monde est la musique. Bon je vais devoir te laisser avec mes questions. Cher journal car ma femme vient de se réveiller et que mon bébé s’endort profondément lui.

Merci à toi
H. H.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Paris – 14 mars 1999

Journal de Helena Helinstone

Cher journal,

Ce soir je t’écris après un concert à quatre mains au piano. En effet le jeune Aidan, mon fils a joué du piano durant un concert avec son père. Ce fut une expérience je pense enrichissante pour lui sachant qu’il ne savait jouer que du violon. Sa vie semble tourner vers la musique comme moi et mon cher mari Herwenn, je pense que je vais de ce pas l’initié à d’autres instruments tel que la guitare ou même la trompette. Il est vraiment très doué… il a bien grandi d’ailleurs depuis le dernier écrit sur toi mon cher journal.

En effet, il a grandi, il a su marcher et su jouer au violon dès qu’il pouvait utiliser un archet. C’est devenu un artiste accompli quand il a fait son premier concert à 9 ans. Je pense bien sûr qu’il va devenir tout comme moi et son père un vrai artiste. Malheureusement nous n’avons plus que quelques années devant nous en tant que parents car nous allons bientôt mourir et je ne sais pas comment le petit va réagir face à ça. Alors mon cher journal si tu sais toi comment il va réagir ? réponds moi vite… car je ne sais pas du tout surtout que nous n’avons pas beaucoup de monde à qui le confier.

H.H
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Harvard – 10 mars 2013

Journal d’Aidan Helinstone

Cher journal,

Mes parents sont morts… depuis des années et pourtant j’y réfléchis encore et encore, je ne peux pas vivre sans penser un seul instant à ce qu’ils m’ont inculqué. Certes je suis un bon violoniste et j’ai eu droit à un héritage digne de ce nom et je ne me prive pas de rappeler qui je suis un Helinstone mais derrière cette carapace, je me retrouve bien souvent en pleurs. Personne ne connait mon histoire en vrai sauf certains de mes amis. J’ai mis du temps à me faire à l’idée que je devrais aller à Harvard et pourtant ça fait déjà deux ans que j’y suis.

Ma vie n’a pas vraiment changé, je suis toujours beaucoup demandé pour faire des tournées mais parfois je refuse, je me dis que les études sont plus importantes. J’ai pris certes des études qui ne servent pas grand-chose pour mon talent mais bon je montre à ses piètres violonistes qui je suis. Sais-tu si un jour je pourrais oublier mes parents ? Qui pourrait me faire oublier ses dieux de la musique, cette famille qui m’a empêcher d’avoir une enfance comme les autres mais qui ont fait de moi ce que je suis maintenant. Alors cher journal, je suis peut-être vieille école mais je reste tout de même fier de mes racines. Je me suis fait quelques amis et j’espère même trouver la personne qui me faudra pour oublier qu’ils sont morts…

A.H.
Aidan S. Helinstone ♦ Les lamentations du violoniste Eddie_redmayne_001
Aidan est né à Londres♦ Sesparents étaient deux musiciens très connus ♦ Ils étaient riche mais n'avait pas de maison attitré ♦ Il a donc souvent voyager et en est même devenu polyglotte ♦ Ses parents sont morts quand il avait 15 ans, ce qu’il ne sait pas c’est qu’ils sont morts du cancer♦ Malgré la mort de ses parents, il a voulu propager son héritage ♦ Il est éduqué à l'ancienne école donc il sait très bien être romantique avec les jeunes filles et il est un tantinet homophobe ♦ Il est arrivé à Harvard, il y a deux années ♦ Parfois absent pour des questions de concert à l'autre bout du monde ♦ Il est célibataire mais bientôt promis ♦ Il est dans la Lowell House♦

Crédit : Oceane Lounge (Codage fiche), Tumblr et Hollow Art (Icon & bannière)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Hommes

Prénom Nom
    more more more...

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    Prénom Nom
    more more more...

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom Nom
    more more more...

Prénom Nom
    more more more...

fiche par romane, disponible sur artsoul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Filles

Prénom Nom
    more more more...

Prénom Nom
    more more more...

Prénom Nom
    more more more...

Prénom Nom
    more more more...

fiche par romane, disponible sur artsoul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan Soliàn Helinstone

Je suis à la recherche de trois rp maximum, je suis disponible. J'écris à la première personne et cela ne me gêne absolument pas de commencer un rp juste qu'il me faut une idée de base. Les plans foireux, j'aime bien et même j'adore.

En attente

◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
featuring ...
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]

Crédit : Belikovs (Les Avatars) et Fanpop (Les Icons)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous :D!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH J'AIME CE MEC Aidan S. Helinstone ♦ Les lamentations du violoniste 4205929361
J'aimerais bien un lien si sa te dit Aidan S. Helinstone ♦ Les lamentations du violoniste 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée :D?
Positif ou négatif :D?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan est comment niveau caractère ? Aidan S. Helinstone ♦ Les lamentations du violoniste 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une mauvaise langue, un peu trop imbu de lui même mais à savoir qu'avec les gens qui se confient à lui. Il devient plus gentil mais y'a toujours la question de l'argent qui tourne autour de lui, il montre son héritage que ce soit l'argent ou la richesse de sa musique. Sinon Homophobe et romantique, il vit un peu à la 19ème siècle :D! Bipolaire et impulsif aussi ainsi que travailleur mais il est pas tellement fêtard!
Voilà ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien négatif où on se tape dessus, parce que tu es un méchant homophobe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)