Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alinel) take it upon yourself or else - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


(alinel) take it upon yourself or else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Alizée Wertheimer Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? Il faut toujours qu’elle parte loin dans ses propos. Pour qu’une fois de plus tu me dises que je pense qu’avec ma bite ? Oh oui, tu la connais trop bien la blonde. Si t’entres dans son jeu, tu sais parfaitement ce qui vas en advenir. Tu ne veux pas assumer un peu pour une fois ? C’est vrai, elle s’énerve toute seule sans que tu ne fasses grand-chose au final. Mais tu n’as pas envie de la pousser à bout ce soir. Tu souhaites seulement retrouver tes potes au bar, et la laisser avec Malo. Bon allez, le problème est réglé. J’y vais, merci, merci. Faisant l’innocent, et dans l’espoir de pouvoir partir sans qu’elle ne te retienne, t’embrasses le sommet de sa tête et mets tes chaussures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


take it upon yourself or else
@Leonel Deauclaire
je lève les yeux au ciel. franchement à croire que tu sais déjà ce que je vais en dire. après tout tu fais bien comme tu veux, hein. même si j'en pense pas moins. c'est ça. ton ironique comme d'habitude. je m'énerve surtout parce que tu m'énerves autrement je suis calme. faut pas non plus pousser le bouchon.assumer quoi? que tu m'énerves, oui ça j'assume. je sais que ce n'était pas le propos, mais bon. comme tu fais tout pour me faire passer pour une folle, je préfère rien en dire. pour bien m'amadouer et que tu puisses partir tu me déposes un baiser sur le sommet de ma tête, bon je pense que je me suis assez mise en colère et qu'on s'est assez pris la tête pour aujourd'hui. oui voilà. allez, bonne soirée quand même. t'as réussi à m'avoir pour que je te laisse pour cette fois. puis on ne va pas s'éterniser.  

the end
(Invité)