Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alinel) take it upon yourself or else
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(alinel) take it upon yourself or else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Alizée Wertheimer
Avant de partir en soirée avec Elias et Julian, tu parles avec Alizée de l'anniversaire de Malo qui va avoir lieu à la fin du mois. Quelque chose de simple, vous ne voulez pas en faire trop. L'enfant va avoir quatre ans, il aura droit à une fête avec ses proches et des cadeaux qui vont pleuvoir et installer un peu plus de bazar chez vous. J'appellerai la pâtissier la semaine prochaine pour le gâteau. Tu regardes l'heure, et vois que tu n'es pas en retour pour rejoindre tes supers copain. Ok, bon je pense qu'on est bon. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

take it upon yourself or else | @Leonel Deauclaire
on devait organiser l'anniversaire de malo, quatre ans déjà ça passe si vite. j'espère qu'il sera content, tout ce qu'on souhaite c'est lui faire plaisir, il le mérite. nous sommes au moins d'accord sur ce point, pour une fois. j'avais déjà acheté mon cadeau le concernant, un camion de pompier playmobil il va sauter de joie. j'acquiesce de la tête quand tu parles d'appeler la pâtissière pour le gâteau.  ça marche. oublie pas, un gâteau pat patrouille ou spiderman, il va adorer. bon je sais bien que t'es incapable d'oublier, mais sait-on jamais, hein. tu demandes si tout est bon, mais je repense à la conversation sur meetssenger avec elias qui dit vouloir t'inviter à Paris cet été et ça ne me plait toujours pas. attends... mon frère t'as parlé de paris, j'imagine? tu comptes venir? c'est une question sérieuse. parce que franchement, je fais tous les efforts possible pour malo et son bien être, mais de là à devoir te supporter l'été à Paris je sens que ça pourrait vite partir en vrille et c'est une mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Alizée Wertheimer

C’est bien la première fois que vous organisez l’anniversaire du petit, essayant de rendre ce jour plus joyeux qu’il ne le sera, vous rappelant l’absence des parents de Malo. L’année dernière, vous n’avez pas trop la tête à ça, mais vous voulez marquer le coup en 2021. Ouais, j’y passerai lundi pour passer la commande. C’est parfois difficile à croire que tu agis comme un père. Tu penses que tout est terminé et qu’il est enfin temps pour toi de partir pour aller rejoindre tes potes au bar. Mais c’était sans compter sur la blonde et son envie de parler de Paris. Tu pensais y échapper. Hm, j’en sais rien. Faut que je vois quand est-ce que je peux poser des vacances. Tu avais prévenu ton meilleur-ami, cela n’allait pas être au goût d’Alizée. Elle allait s’opposer fermement à ce que tu viennes. Et venir pour se prendre quotidiennement la tête, ce n’était pas ton truc. Tu voulais passer des vacances paisibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

take it upon yourself or else
@Leonel Deauclaire
il est vrai que c'est le premier anniversaire de malo qu'on fête ensemble et il faut bien marquer le coup, n'est-ce pas? bien qu'on ne s'entendent pas toi et moi, on est au moins d'accord sur le fait qu'on veut faire les choses bien pour lui faire plaisir et tu t'es même occupé de commander le gâteau. bien. j'espère qu'il n'oubliera pas bien que ça m'étonnerait fortement. pour une fois j'ai rien à dire pour te faire chier et qu'on se dispute, à croire que ça m'amuse, mais après tout tu le cherches bien parfois. sauf le fait que tu viennes à Paris cet été avec nous. et apparemment t'es déterminé à y venir. parce que tu comptes venir?! demandais-je en arquant les sourcils d'un air étonnée. tu crois vraiment que c'est une bonne idée? parce que tu sais bien qu'on va faire que de se prendre la tête et ce n'est pas ce que je veux... surtout devant malo. comme si je n'étais pas fautive dans l'histoire, mais bon je l'avouerais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Alizée Wertheimer Tu ne sais pas encore ce que tu fais, si tu viens te joindre à l’aventure ou si tu restes faire ton truc de ton côté. C’est encore assez flou, mais Elias a beaucoup insisté pour que tu viennes. Et en même temps ça serait l’occasion de voir ta famille alors pourquoi pas. Enfin t’en sais rien. Je ne sais pas, je verrai. Tu sais parfaitement qu’elle ne veut pas te voir à Paris. Et le simple fait que ça l’agace, ça te donne envie de dire oui, mais savoir que ça risque de partir en sucette, que vous allez vous prendre la tête, nettement moins. On peut se tenir. Je Chacun fait ses trucs de son côté et voilà. Faut voir ce que ça a donné la fois où êtes restés plusieurs jours ensemble. T’es parti dans une colère noir et est parti affronté la tempête sans hésiter une seule seconde. C’était mieux pour vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Leonel Deauclaire
elias et ces coups tordus, vraiment il va toute me les faires en faites. il sait qu'on se prends la tête à chaque fois tous les deux, mais il insiste pour que tu viennes avec nous à Paris cet été. on se demande ce qui lui passe par la tête, je comprends vous êtes meilleurs amis, mais il y a des limites à la connerie. tu réponds alors que tu ne sais pas encore si tu va venir donc à la fois j'ai un semblant d'espoir que tu refuses et à la fois tu serais capable de revenir. la seconde option est à choisir apparemment vu tes propos. parce que t'arriverais à tenir sans me prendre la tête? oui bon je l'admets, on est deux à se prendre la tête alors j'ai mes tords aussi, mais c'est encore une histoire à s'embrouiller h24. tu sais bien que c'est mieux pour toi comme pour moi si on ne prévoit pas de vacances ensemble. j'essaie carrément de te faire changer d'avis et que tu refuses son invitation, qui ne tente rien n'a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Alizée Wertheimer Pourquoi tout de suite, tu me mets comme le responsable de nos engueulades ? Tu as ta part de responsabilité, mais il ne faut pas non plus pousser le bouchon. Avec deux caractères aussi forts que les vôtres, forcément, ça éclate, mais vu la rancœur qu’il y a forcément ça explose un peu plus encore. Ce serait difficile de promettre que vous ne vous prendrez pas la tête durant le séjour. C’est déjà assez tendu entre vous, même si cela n’a jamais été au même stade que lors de la tempête. Je ne compte pas passer les vacances avec toi. J’ai seulement dit que je pourrais venir à Paris sur les mêmes dates. Comme ça j’en profite pour voir ma famille et Malo pourra être avec toi ou moi comme il le souhaite. Ah non, être h 24 avec Alizée, tu sais comment ça va finir. Ça va exploser et aller loin. Vous avez déjà expérimenté ça lors de la tempête, rappelez-vous. C’était catastrophique. Evitons de renouveler l’expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Leonel Deauclaire
était-il utile qu'on se prenne encore la tête là maintenant? franchement j'en ai plutôt assez de toutes ces prises de becs à longueur de temps alors pour moi c'était clairement une mauvaise idée que tu viennes à Paris avec nous. peut-être parce qu'il y a que toi qui me prends la tête?! et non tu n'es pas le seul responsable, mais tu sais bien qu'on est liés à être autant chiants l'un comme l'autre. ces caractères explosifs ne nous réussissent pas. encore heureux, tiens ! déjà qu'on est pas capable de passer une heure ensemble. alors tu va venir? vraiment? parce que tu l'envisages donc ça veut tout dire, clairement. je sens la tempête venir d'ici ! autant que la vraie qu'on a passé ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Alizée Wertheimer Et voilà qu’elle s’énerve. Et pourtant, même si tu gardes ton calme, évite de l’énerver, elle élève la voix. Forcément que ça part en sucette entre vous. Elle a un caractère tellement fort et toi tu ne lui manges pas dans le creux de la main. C’est tout le contraire. C’est peut-être ça qui l’énerve au final, penses-tu. Mais bien sûr, il n’y a que moi. C’est bien connu. Tu ne devrais pas surenchérir, mais c’est plus fort que toi. Il faut que tu dises les choses. Surtout lorsqu’il s’agit d’elle. Rien ne se conserve. HAN MAIS J’EN SAIS RIEN ! dis-tu agacé par toutes ses questions. T’as rien demandé à l’origine et tu n’as même pas donné une réponse. Toi, tu veux seulement aller à ta soirée avec potes. C’est tout ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Leonel Deauclaire
on est toujours en train de se prendre la tête c'est bien connu. et il faut bien deux personnes pour se disputer après tout. puis j'avoue que je m'énerve très facilement quand il s'agit de toi. je roule des yeux et t'imites comme une gamine. putain t'as le don de me faire bouillir, toi. je veux vraiment savoir si tu va venir à Paris et là tu t'emportes, je te regarde en arquant les sourcils. tu devrais baiser plus souvent ça te détendra ! que je lance. ça serait mieux avec moi, certes, mais là franchement tu me pousses à bout. à cause de toi j'deviens vulgaire. je secoue la tête de gauche à droite l'air exaspérée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)