Invité
est en ligne
Invité
Ça y est.. On était enfin rentré à Cambridge et mine de rien je l'avoue... Ça faisait du bien. Car en réalité ce voyage rimait avec Briony et surtout notre putain de rupture et merde j'en avais marre de ne jurer que par ça. Il était temps pour moi de me reprendre en main (ou du moins d'essayer) et de tourner la page et arrêter de broyer du noir, car je ne voulais pas rester comme ça! Il en était hors de question. Aujourd'hui, allez savoir pourquoi mais... J'avais envie d'aller voir Robbin, une copine à moi. Je la connaissais depuis quelques temps mais j'avais jamais vraiment pris le temps de mieux la considérer... Bah quoi? Je l'aimais bien, elle était adorable et très agréable et maintenant que je n'étais plus avec Bri'... Rien ne m'interdisait d'aller voir et trainer avec d'autres filles et qui sait, peut-être plus si affinité. J'étais de nouveau libre alors j'allais en profiter. Après lui avoir envoyé un petit sms, je me rendais à la Quincy House afin d'aller faire un tour par sa chambre histoire de passer un peu de temps avec elle, il était temps de me changer les idées et je comptais sur elle pour m'aider. Après quelques minutes j'arrivais enfin, écrasant ma clope avant d'entrer et d'aller à sa chambre pour toquer à sa porte...
(Invité)