Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Je t'en veux pas.. T'en fais pas.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
J'te mentirais en t'disant que ça m'a rien fait, parce que ça m'a touché et tu l'as vu. J'ai compris parfaitement, et j'pourrais jamais t'en vouloir. Ca m'a juste fait mal au coeur d'réaliser que j'pesais sur la vie de ma meilleure amie plus qu'autre chose.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Hey Apple ! Comment tu vas ? Cela fait un p'tit moment que j'ai pris de tes nouvelles et j'avoue que ça me manque !
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Oh j'ai loupé des trucs ? Ö Hum moi ça va plutôt bien ... Enfin, j'avoue que j'ai des p'tites choses à te dire mais du coup j'sais pas trop comment tu vas le prendre..
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Je sais.. Et j't'en remercie ma belle.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Non dis moi, je me sens tellement à l'ouest là ! Ö Bah tu sais que je suis en colocation avec un mather, c'est le seul et unique pour qui j'ai eu de la compation et .. Finalement, depuis le 5 avril on sort ensemble .. Je sais pas pourquoi j'ai peur qu'on me juge mais disons que je sais combien les Eliott déteste les verts et c'est mon cas, mais Alex est différent à mes yeux ..
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Non ça va.. J'suis rassurée par ce que tu viens de dire au moins.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Alors je dois faire quoi ? Abandonner mes sentiments ? Franchement Apple... on va vraiment m'en vouloir d'aimer un homme qui fait parti de cette maison ?
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Pardon ? En quoi je vous trahit ? En faite laisse tomber. Une chose est sure, si je vois qu'on n'accepte pas mon choix je partirais. Je pensais que mes amis me soutiendrais mais je me suis planté, trahisson de quoi ? L'amour ce contrôle pas !
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Toi aussi.. Enfin rien nous empêche de nous voir de temps en temps haha, même si avec Jude on risque d'être occupés d'ici les semaines à venir..
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)