Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 6

APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
une suggestion ? Mais je lui ai dit carrément que je voulais... Après si je rectifie elle va dire que j'assume pas. Tu peux pas sonder Anya de ton côté voir ce qu'elle en pense ? S'il te plaît sœurette au nom de notre lien de sang APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 6 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Cora ♥️
Coucou maman ! Je termine plus tôt aujourd'hui ! Je peux aller chez Aylin & Aaron? stp stp APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Cora ♥️
Je reste pas longtemps ? APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 6 3850463188 tu viens me chercher un peu avant le dîner?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Cora ♥️
Ahhhhhww merci maman !!!! APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 6 3850463188 Promiiis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viky
Hey Apple ! J'suis vraiment vraiment désolée de ne pas avoir pu venir au mariage,j'pouvais pas trop bref toutes mes félicitations à vous deux ♥️ Plein de bonheur vous le méritez APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 6 3850463188 Je vais me sentir moins seule au club des mariés APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 6 1153642411
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viky
Ben écoute on commence à être beaucoup de mariés, s'il n'y en a pas encore, il faut qu'on le crée (aa)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose
Bonjour si tu reçois ce message, c’est pour te prévenir de la petite fête qui est organisé à la Eliot House. Les membres ont tant de choses à fêter. C’est par ICI que ça se passe.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah

Hey, Apple, c'est Evannah... Je pense que je dois pas être la personne à qui tu as le plus envie de parler et je suis pas certaine que tu ais vraiment envie de recevoir de mes nouvelles, mais bref. Je voulais te reparler vite fait de la discussion qu'on avait eu par texto avant mon départ... Je sais que j'aurais peut-être pas dû t'accuser comme ça, et j'aurais dû savoir que tu étais pas ce genre de fille, mais tu sais aussi que si j'ai réagis comme ça, c'était dans l'intérêt d'Andy... Alors voilà, je tenais à te le dire. A bientôt j'espère...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah

Avec le recule, je me dis que j'aurais certainement dû en parler avec toi de vive voix au lieu de te balancer tout ce que je t'ai dis. C'est gentil de ta part de comprendre en tout cas. Tu me croiras ou pas, mais je tenais tout de même beaucoup à notre amitié. Je me suis emballée ce jour-là et bref. Ce qui est fait est fait... On ne peut pas revenir en arrière.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah

C'est compréhensible, en effet. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire, alors je tenais tout de même à te féliciter, et à te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour votre mariage

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)