Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 50

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAPLUSBELLE ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 50 2511619667
T'inquiète pas, on fait attention, mais c'est pas si violent que ça. Parce qu'il a pas eu le temps de tout organiser à cause des recherches en Australie. Il a été coincé sur un bateau pendant 3 jours, c'était l'enfer. Bon je vais faire comme si j'étais rassuré, même si je sais que tu me dis pas la vérité, même à travers un sms je le sens

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAPLUSBELLE ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 50 2511619667
Son portable ne fonctionnait pas, j'ai cru que j'allais devenir chèvre, j'avais pas de nouvelle non plus. On est à Rio, y'a eu quelques débordement mais j'ai déjà vu pire, c'est dans ce sens là que je te dis. C'est pas grave tu fais comme tu le sens

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Et moi j'peux pas venir chez toi, j'ai pas les sous.. '-'
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ca sert que tu sois héritier ->
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Quelques uns ouai ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 50 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Hey andy :heaart: j'suis bien arrivée au SC, même que je suis chef t'imagine ? Sinon ça va ? Apple & cora vont bien aussi ?

From: Candi

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'ai entendu des rumeurs comme quoi t'étais au Summer Camp.. ? Fin, j'suppose qu'elles sont fausses vu que j'pense que tu serais v'nu m'voir.. '-' Dans tous les cas.. c'pas pareil sans toi. Et ça commence vraiment à partir en vrille avec mes proches. Mais quand j'te dis vraiment, c'est vraiment -->
THANKS XO MONSTER

Voilà, juste pour la dose Briandy ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 50 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Pas d'soucis, gères bien tes affaires surtout, te préoccupes pas d'moi et du SC. ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 50 3850463188 ♥️ On s'reverra à Harvard, j'pense à toi aussi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candi
J'espère que j'serais à la hauteur ! Oh mince essaye de te reposer quand même hein ! Je veux pas revenir et te voir faire un malaise ou je sais pas !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 50 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 50 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
#(456) 257-3679
hm... c'est Alex, le meilleur ami de Briony. j'voulais juste te dire que Bri a encore fait une overdose. histoire que tu sois au courant vu ce qui s'passe entre vous.
Credit to Kaiji from ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)