Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystay curious ((victoria)) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


stay curious ((victoria))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a une différence entre avoir envie de savoir et avoir besoin de savoir. L’envie, je doute qu’il l’ait. Après tout, quand on se fait tromper, on a rarement envie de savoir pourquoi, d’entendre les excuses rocambolesques que l’autre pourrait servir. Et puis, qui y a-t-il réellement à dire ? L’impulsivité dont il a pu faire preuve à l’épreuve n’est probablement pas sans raison non plus. Mais je n’étais pas là et ce ne sont pas mes histoires. De toute façon, si il finit par savoir le pourquoi du comment, cela me reviendra aux oreilles, aucun doute là dessus. On ne se cache pas grand chose avec Gabriel - pour ne pas dire rien - et ce qui devra arriver arrivera. La vie est si complexe et pourtant si simple à la fois. C’en est déstabilisant mais c’est ainsi. Je ne me rends pas vraiment compte de mes mots et de la manière dont elle pourrait les percevoir, parlant simplement avec mon cœur. Elle ou une autre, tout le monde aurait le même discours. Gabriel est un homme extraordinaire et que je ne veux jamais perdre de vue. Peut-être que je finirai par changer de discours, peut-être que je finirai même par le haïr mais pour le moment, il est mon phare au milieu de l’océan, mon moment de paix et de calme dans le tumulte qu’est ma vie. Sa réaction me fait rire et je lance Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis. Je lui adresse un clin d'œil accompagné d’un sourire. Il est plutôt doué sur ce plan mais ce n’est pas ce que je recherche avec Gabriel et puis, il n’y a pas que cela dans la vie. Ça ne fait pas tout non plus. Être avec un Dieu au lit mais un connard dans la vie de tous les jours, très peu pour moi. Pas de problèmes. Je lui demanderais de ne plus trop passer non plus, si ça t’arrange. Je pense qu’il le fera de lui-même ou qu’il fera tout pour se faufiler sans se faire remarquer mais bon. Je ne veux pas qu’il y ait un quelconque malaise ici et que leurs histoires passées et révolues touchent la bonne ambiance de la caserne. J’ouvre la bouche lorsque l’alarme interne de la caserne résonne et que mon bataillon soit appelé sur une nouvelle intervention. J’allais te dire qu’on continue cette conversation quand je reviens mais… elle est finie. Un clin d’oeil dans sa direction, je file vers le camion pompier et vers un nouveau feu. C’est une drôle de situation que nous vivons mais nous sommes des adultes alors tout ira bien, je n’ai aucun doute là-dessus.


rp terminé.
(Invité)