Invité
est en ligne
Invité
Un appel difficile mais une fois que l’on est de retour à la caserne, c’est la bonne humeur et la bonne entente qui règne. Il y a des jours où des interventions se passent mieux que d’autres est aujourd’hui est un de ces jours, bien que le bilan des morts n’est pas à zéro. Mais ça aurait pu être pire, on ne va pas se mentir. Le visage plein de suie, je frotte ma joue et soupire à la réflexion de l’un de mes collègues. Écoute, je vais me laver et si t’as décidé de toujours être aussi con quand je sors de la douche, je t’en colle une. Parce que les réflexions sexistes, c'est très peu pour moi. Ma tenue posée devant le camion, je me dirige vers les douches et prends le temps de me laver et de me débarrasser de cette odeur de brûlé qui plane autour de moi. Enroulée dans ma serviette, je vois Victoria passer et souffle Alors le petit, il a tenu jusqu’à l’hôpital ? Plus petits poumons alors forcément, ça n’aide pas en cas d’incendie et des fumées épaisses que l’on a eu aujourd’hui. Je m’essuie les cheveux et lui souffle rapidement, On peut discuter dès que je suis habillée ? Pas que je sois pudique, que j’ai peur qu’elle voit un bout de mon sein gauche, de ma fesse droite ou je ne sais quoi mais je pense qu’on a quelques petites choses à se dire et j’aimerais le faire rapidement. Je sais qui elle est pour mon meilleur ami et bien que je ne puisse pas lui faire la morale - je ne sais pas tout et je ne suis personne pour le faire - mais je ne souhaite pas que son passé avec Gab nous empêche de travailler.
@Victoria Lahey
(Invité)