Invité
est en ligne
Invité
Quasi rien, c'est bien suffisant. Parce que la poupée avait les moyens de se permettre de ne pas regretter les quelques sous soutirés en échange de la ferraille. Doigts tremblant sur la poignée de la poussette, lèvres pincées en un sourire qui, sous l'élégante façade, dissimulait la vague d'émotion qui s'emparait d'elle à l'instant, Nara lui jeta un énième regard, à la manière qu'on a d'embrasser un être cher. J'habite à une dizaine de minutes de distance de l'hôpital. Et je peux payer pour le déplacement. Dans sa poussette, Lili commençait à se remuer, les gémissements de l'enfant qui se manifestaient tendrement, signe d'alerte à un besoin imminent. Parce qu'elle reconnaissait, à travers ses gazouillis, le message que sa fille lui tendait, l'absence de mots n'étant désormais plus qu'un vague obstacle à leurs échanges. Je...- Regard désolé à l'endroit de l'agacement que pouvaient provoquer les pleurs d'un enfant. Elle a faim, je ne m'attendais pas à être sortie aussi longtemps de la main.. Poupée qui récupère l'enfant, la berce doucement pour tenter de la calmer. Accepteriez-vous de nous ramener tout de suite? Je ne veux pas empiéter sur votre temps, mais je suis plutôt.. en mauvaise posture. Rire timide, à craindre qu'il ne lui refuse son aide et qu'elle se retrouve piégée ici, à attendre le prochain passant.
@Benjamin Snyder
(Invité)