Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( namin )) beauty and the beast - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(( namin )) beauty and the beast

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quasi rien, c'est bien suffisant. Parce que la poupée avait les moyens de se permettre de ne pas regretter les quelques sous soutirés en échange de la ferraille. Doigts tremblant sur la poignée de la poussette, lèvres pincées en un sourire qui, sous l'élégante façade, dissimulait la vague d'émotion qui s'emparait d'elle à l'instant, Nara lui jeta un énième regard, à la manière qu'on a d'embrasser un être cher. J'habite à une dizaine de minutes de distance de l'hôpital. Et je peux payer pour le déplacement. Dans sa poussette, Lili commençait à se remuer, les gémissements de l'enfant qui se manifestaient tendrement, signe d'alerte à un besoin imminent. Parce qu'elle reconnaissait, à travers ses gazouillis, le message que sa fille lui tendait, l'absence de mots n'étant désormais plus qu'un vague obstacle à leurs échanges. Je...- Regard désolé à l'endroit de l'agacement que pouvaient provoquer les pleurs d'un enfant. Elle a faim, je ne m'attendais pas à être sortie aussi longtemps de la main.. Poupée qui récupère l'enfant, la berce doucement pour tenter de la calmer. Accepteriez-vous de nous ramener tout de suite? Je ne veux pas empiéter sur votre temps, mais je suis plutôt.. en mauvaise posture. Rire timide, à craindre qu'il ne lui refuse son aide et qu'elle se retrouve piégée ici, à attendre le prochain passant.

@Benjamin Snyder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nara Woo | « $150 ? » Une question qui n’en était pas une. C’était le max que je pouvais donner pour cette carcasse. Il fallait juste que je la récupère pour en arracher la moindre pièce encore viable. Il n’y en arrivait plus beaucoup mais suffisamment pour amortir l’argent engagé. « Où exactement ? Côté Back Bay ? » Histoire que je puisse situer. Que je puisse faire en sorte de ne pas faire de connerie, anticiper les moindres passages de flics. Je ne voulais pas me faire prendre pour un simple passage sur Boston qui était, disons-le, inutile. Le bébé s’agite, tu sembles être désolée. Je n’affiche pas grand chose sur mon visage, simplement un haussement d’épaules. « Je m’occupe d’aller au garage chercher une voiture, récupérez toutes les affaires que vous ne souhaitez plus. » Signe de la tête et je me mettais rapidement en route vers le garage, récupérant la première voiture viable, j’attrapais une casquette également ainsi que des lunettes que je mettais sur le nez. Je retournais au volant de l’auto à l’endroit où tu te trouvais, faisant en sorte que ce soit facile d’y installer ton enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
75$ et on n'en parle plus. La moitié de ce qu'il proposait, bien consciente qu'il ne retirerait que le strict minimum de ce tas de ferraille. Nara vivait assez confortablement pour ne pas ressentir la nécessité de gratter les quelques dollars supplémentaires. Côté résidentiel du centre-ville, tout juste après Longfellow Bridge. Mais si c'est trop loin ou que vous avez du boulot sur la planche, je me débrouillerai. Elle ne s'enchantait guère à l'idée de devoir allaiter ici, mais la maternité n'impliquait-elle pas occasionnellement son lot de surprises et de situations inopinées? Et pourtant, voilà qu'il s'éloignait tandis qu'elle récupérait les quelques souvenirs qu'elle souhaitait conserver d'une histoire dont il ne restait désormais plus que bribes et poussières. C'est une voiture qui les récupère sur le bord de la route. Soupir qui exprime un soulagement palpable. Poussette et effets personnels rangés dans le coffre, Lili installée sur le siège arrière, Nara récupère sa place à l'avant, sans cesser de jeter des coups d'oeil réguliers à l'enfant qui se remue derrière, poussant quelques cris larmoyants pour manifester ce qu'elle ne peut encore exprimer avec des mots. Vous pratiquez ce métier depuis longtemps? Small talk, pour combler le silence et pour étouffer les gazouillis impatients derrière. Et en moins de deux, les voilà de l'autre côté de la rive, à traverser le pont, tandis que Nara dirige le conducteur, qui dissimule mal son expression las et blasée.

@Benjamin Snyder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nara Woo | « Deal. » J’allais pas batailler plus longtemps pour une carcasse de voiture. De toute façon, moins c’était cher, mieux c’était pour moi. Alors je me contentais d’acquiescer cette offre et me dire que je faisais une affaire. « Pas loin de l’hôpital ? Ça me va, ne vous en faîtes pas. » Les rondes de police se faisaient pas trop dans ce coin là de toute façon. Je m’en allais chercher une voiture pour vous récupérer, toi et ta petite, avant de faire le chemin inverse vers Boston. L’auto était à présent remplie de vie et de babioles en tout genre, tout ce que tu avais pu récupérer de cette ancienne vie qu’on laisserait là, sur le bord de la route. Avançant doucement sur les routes qui menaient à Boston, passant par Cambridge, je restais concentré sur cette route, aux aguets de la moindre menace qui peut persister. « C’était un passe-temps avant d’être un métier. Je bosse dans ce garage depuis quelques semaines maintenant. » J’étais pas habitué à ce genre d’échanges, me contentant d’aller à l’essentiel. « Vous êtes mère célibataire ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)