Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytw - (alyston) laughter is timeless, imagination has no age, dreams are forever. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tw - (alyston) laughter is timeless, imagination has no age, dreams are forever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Volturi
disney world
~~~~
Moment plus qu'agréable. Je m'étais imaginé ce moment tant de fois, à faire pleins de scénarios. La crainte de ne pas y arriver, d'avoir un blocage, de laisser Alyssia sans prendre pleinement son plaisir. Mais ça a fonctionné comme sur des roulettes. Ce fut plus rapide que je le pensais mais il faut dire qu'on a été presque interrompu par le service de chambre. Une fois rhabillé, je laisse la demoiselle sous la couette car hors de question qu'elle aille ouvrir, même vêtue d'un simple drap autour de sa taille. Je suis quand même jaloux du regard que les hommes peuvent porter sur elle. Je reviens avec les douceurs que je dépose au bord du lit, les yeux émerveillés par tant de nourriture. « quoi ? » que je demande à la fin de sa question. Ma concentration n'est déjà plus sur elle. Désolé. Je suis comme ça. La nourriture avant tout. « ah oui, j'ai apprécié. » un peu gêné sur le moment de le dire à voix haute. C'est bizarre qu'on me pose la question. Je crois qu'on me l'avait jamais posée avant. On faisait notre affaire et voilà. Je m'installe à côté d'elle et craque mes doigts, prêt à tout avaler jusqu'à la dernière miette. Sans oublier le champagne qui est au frais dans une glacière. « les dames d'abord. » je me retiens, vraiment, mais je suis tout de même galant. En attendant qu'elle fasse son choix, j'attrape la bouteille pour faire péter le bouchon en manquant de me crever un oeil et verse le champagne dans les verres, en faisant attention de ne pas trop mettre de mousseux dans le lit. Au pire, on changera les draps. On n'est pas à ça près.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall
disney world
~~~~
Alyssia a besoin d'être rassurée en amour, cela est dû à son manque de confiance en elle. La question qu'elle pose à Easton doit le prendre de court, le pauvre il ne désire qu'une seule chose pouvoir manger et apprécier ces délicieux plateaux apéritifs. Cependant elle insiste en plongeant son regard dans celui de son petit ami, lui faisant un appel "au secours rassure moi". Bien sûr elle n'insistera pas plus, car il lui répond positivement mais remet rapidement son attention sur la nourriture. La belle a compris dès leur première rencontre que la nourriture comptait plus que tout pour Easton, sûrement plus qu'elle, alors il faudrait peut-être qu'elle se transforme en bonbon géant pour qu'elle puisse espérer avoir toute l'attention du brunet, même si elle l'accapare déjà beaucoup. D'accord. dit-elle en lui lançant un regard complice et en posant enfin ses pupilles sur les bouchées apéritives. Alyssia choisit une bouchée au fromage, ne mangeant pas. de viande il est pour elle inconcevable qu'elle en prenne une autre. Elle attend Easton avant de la mettre à sa bouche et attrape la coupe de champagne qu'il lui tend. Merci beaucoup. La belle lève son verre au breuvage pétillant en direction du Argall et lui dit avec un sourire dessiné sur les lèvres À nous. Sourire sur les lèvres, elle trempe le liquide à ses lèvres, prête à poursuivre la soirée comme il se doit.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)