Invité
est en ligne
Invité
Moment plus qu'agréable. Je m'étais imaginé ce moment tant de fois, à faire pleins de scénarios. La crainte de ne pas y arriver, d'avoir un blocage, de laisser Alyssia sans prendre pleinement son plaisir. Mais ça a fonctionné comme sur des roulettes. Ce fut plus rapide que je le pensais mais il faut dire qu'on a été presque interrompu par le service de chambre. Une fois rhabillé, je laisse la demoiselle sous la couette car hors de question qu'elle aille ouvrir, même vêtue d'un simple drap autour de sa taille. Je suis quand même jaloux du regard que les hommes peuvent porter sur elle. Je reviens avec les douceurs que je dépose au bord du lit, les yeux émerveillés par tant de nourriture. « quoi ? » que je demande à la fin de sa question. Ma concentration n'est déjà plus sur elle. Désolé. Je suis comme ça. La nourriture avant tout. « ah oui, j'ai apprécié. » un peu gêné sur le moment de le dire à voix haute. C'est bizarre qu'on me pose la question. Je crois qu'on me l'avait jamais posée avant. On faisait notre affaire et voilà. Je m'installe à côté d'elle et craque mes doigts, prêt à tout avaler jusqu'à la dernière miette. Sans oublier le champagne qui est au frais dans une glacière. « les dames d'abord. » je me retiens, vraiment, mais je suis tout de même galant. En attendant qu'elle fasse son choix, j'attrape la bouteille pour faire péter le bouchon en manquant de me crever un oeil et verse le champagne dans les verres, en faisant attention de ne pas trop mettre de mousseux dans le lit. Au pire, on changera les draps. On n'est pas à ça près.
@Alyssia Volturi
disney world
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)