Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytw - (alyston) laughter is timeless, imagination has no age, dreams are forever.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

tw - (alyston) laughter is timeless, imagination has no age, dreams are forever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Volturi
disney world
~~~~
Je crois qu'il me faudra plus qu'un week-end pour tout faire et tout visiter. C'est immense. Je me sens comme un petit gosse, tout fou de voir Mickey et ses amis. Et les attractions, encore plus fun. Je suis increvable. Même le soir quand nos batteries sont à plats, j'ai encore envie de visiter, m'y balader toute la nuit s'il le faut. Une chose est sûre, quand je vais rentrer à Boston, je vais passer une semaine à pieuter pour récupérer. Celle qui m'épate le plus, c'est Alyssia. Avec sa prothèse, ça ne l'empêche pas de marcher partout. J'ai moi-même mal aux jambes alors elle, je n'ose pas imaginer. Mais elle garde le sourie, elle montre qu'elle peut s'amuser comme n'importe quelle fille de son âge. Mais je ne peux pas m'empêcher de me montrer un peu inquiet. Journée finie, on décide d'aller se changer à l'hôtel avant de décider quoi manger. Dans l'ascenseur, je décide la porter comme une princesse accrochée à mon cou et je la remets sur le sol dès qu'on est entré dans la chambre. « t'as pas envie de te reposer un peu ? » ce n'est pas un reproche, juste une question. Je retire ma veste et mes chaussures pour être plus décontracté. « je peux te faire couler un bain. » quel gentleman je fais. En plus la baignoire est juste ouffissime. Oui, je l'ai testée hier et j'en suis tombé amoureux. « en attendant, je nous commande un petit apéro. » ce n'est pas une question, mais une affirmation. Une idée de génie. Parfois, y'a rien de mieux que d'être en peignoir sur la terrasse à siroter du champagne sur la vue de Disney World prêt à s'illuminer lorsque le soleil sera couché.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall
disney world
~~~~
Toujours le sourire sera dessiné sur ses lèvres, toujours la bonne humeur se dégagera de son aura. Alyssia c'est la douceur, celle qui ne se plaint pas et aidera son prochain avant de s'aider elle-même. Sa journée à Disney fut merveilleuse, elle l'a passé en grande partie avec Orphéa mais a croisé d'autres membres de la Adams House afin de pouvoir les aider à réaliser les défis préparés par la présidence dont elle fait partie. L'italienne est très heureuse de retrouver son petit ami à la fin de la journée. Agrippée à son cou comme le koala accroché à son eucalyptus. Arrivés à leur chambre d'hôtel il lui demande si elle veut se reposer, posant un pied à terre elle secoue positivement de la tête, ayant qu'une seule hâte enlever sa prothèse Du repos ne serait pas de refus. qu'elle dit en enlevant ses chaussures et sa vestes à son tour, pour ensuite venir s'assoir dans le lit. Un bain, quelle bonne idée ! J'accepte, seulement si tu m'accompagnes. dit-elle avec un petit sourire coquin. L'envie de sceller leur relation encore plus se fait de plus en plus grande, bien que patiente et ayant compris les raisons qui les ont poussé à ne pas se précipiter, il n'en demeure pas moins qu'elle désire énormément Easton. Oui je veux bien du champagne. Mais tu penses qu'ils ont des petites bouchées apéritives ? La brunette attrape la carte afin de voir ce que le restaurant de l'hôtel propose.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Volturi
disney world
~~~~
Après l'effort, le réconfort. Petite pré-soirée détente pour recharger les batteries. Moi ça va, mais Alyssia, elle doit surement être épuisée. Mon rôle, c'est de la chouchouter, car c'est ma princesse et qu'elle le mérite après toute l'organisation qu'elles ont fait à la présidence. C'est bien pour ça que je ne serais jamais président de quoi que ce soit. C'est bien trop de boulot, de préparation et tout ce que je déteste. J'aime quand tout m'est servi sur un plateau d'argent. Mais pour ce soir, les rôles sont inversés. Je lui propose l'idée de lui faire couler un bain et sa réponse me fait sourire, presque gêné. « évidemment, qui va te frotter le dos ? » amusé, je me dirige déjà dans la salle de bain pour faire couler l'eau et mettre pleins de mousse. Nous deux dans le bain. Nus. Pour la première fois. C'est peut-être le petit coup de pouce qu'il me faut. Faut que j'arrête d'angoisser. Je sais qu'elle attend ce moment depuis longtemps, moi aussi je le veux mais j'ai l'impression qu'au dernier moment, je me dégonflerais. C'est dans la tête Easton, tout est dans la tête. « le bain est prêt ! » je viens m'asseoir près d'elle pour regarder le menu et god, y'a tellement de choses que j'ai envie de tout prendre. « laisse, je m'en occupe. » que je dis en lui arrachant gentiment le menu des mains. « je passe commande et je te rejoins. » baiser rassurant et tendre sur les lèvres féminines avant de la laisser quitter le lit. Je compose le numéro de la réception et j'énumère plusieurs bouchées apéritives, sans oublier les olives et le champagne. A livrer d'ici une demie heure.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall
disney world
~~~~
Alyssia est heureuse, même si elle a une douleur à sa jambe et une autre à son moignon elle a passé une merveilleuse journée. Elle a tenté de réaliser les nombreux défis, a croisé la route de certains Adams et les a aidé à réaliser leurs propres défis. Aly a le coeur sur la main, c'est la bienveillance et la bonté à l'état pur. Mais il faut avouer que se retrouver dans sa chambre d'hôtel en compagnie de son petit ami, elle ne peut rêver mieux. D'autant plus qu'il lui propose un bon bain, bien sûr qu'elle le veut, cela sera un moment propice aux rapprochements. Elle ne se gêne d'ailleurs pas pour en faire la remarque, et laisse son rire embaumé la pièce avant que le Adams n'aille faire couler l'eau. Pendant ce temps la brunette regarde le menu à la recherche de ce qui pourrait lui convenir, sachant qu'elle est végétarienne elle ne risque pas de prendre les bouchées à la viande, mais Easton en est informé. La demoiselle ôte sa prothèse qu'elle va poser contre le mur, puis s'assoit de nouveau sur le bord du lit, rapidement rejoint par Easton qui lui informe que le bain est prêt. Parfait, merci bébé. qu'elle lui dit en lui rendant son baiser. La belle se hâte dans la salle de bain à cloche pied et laisse la chaleur du bain lui caresser le visage. Les vapeurs et les senteurs la détendent directement. Alyssia enlève ses vêtements et tant bien que mal se met dans l'eau. Complètement nue cela sera la première fois qu'il verra le corps féminin dans sa tenue d'Ève, gênée princesse attend à son prince. Cachant sa poitrine malgré tout grâce à la mousse, elle a l'impression de revivre sa première fois.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Volturi
disney world
~~~~
Bébé, c'est si mignon. De quoi me faire rougir encore plus. Le bain en préparation, je téléphone à la réception pour énumérer les apéritifs qu'on veut prendre. Je me permets discrètement d'en prendre avec du saumon et des fruits de mer. Alyssia est végétarienne et je fais souvent des efforts dans ma consommation quand je suis à ses côtés. Mais ces petits toasts et verrines de crustacés, ça me donne trop envie. Si je pue trop la crevette, je me brosserai les dents jusqu'à avoir une haleine parfaite. Commande faite et programmée pour plus tard, je me décide à la rejoindre dans la salle de bain. « ce sera prêt dans... » j'en perds mes mots. Jolie fleur qui attend sagement son abeille, nue, avec la mousse parfumée. Trop agréable à regarder, même si ce n'est qu'une partie de sa nudité. Allez Easton, t'en as envie, tu le sais. Le tableau est magnifique, et ce regard de biche qu'elle me fait... Je claque la porte de la salle de bain pour m'assurer que personne ne vienne nous déranger puis je commence à me déshabiller. Lui offrant le spectacle au passage. J'attrape l'élastique de mon boxer et avant de le retirer : « ne sois pas choquée quand tu verras ça... » même dans un moment pareil, je suis obligé de faire le clown. Je pivote pour lui montrer mon dos et je retire le dernier tissu. « j'ai une tâche de naissance sur la fesse. » elle ressemble même à un coeur. A l'aveugle, je touche ma fesse avec mon doigt pour essayer de retrouver la tâche mais je crois plutôt qu'elle s'impatiente la demoiselle. Je finis par de nouveau lui faire face et la laisse contempler ma nudité à moi. Aucunement pudique. Je m'approche de la baignoire et j'y passe mes jambes avant de m'y asseoir complètement. Je prends mes aises, tends ma jambe jusqu'à elle pour y faire une place et je joue avec la mousse.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall
disney world
~~~~
Alyssia a le coeur qui bat chamade en attendant son prince. Elle se demande s'il ne sera pas dégouté en voyant son moignon, s'il osera la toucher. Bien sûr s'ils venaient à partager un moment intime et au vue de la maladie du brunet des préservatifs seront de mise, mais même ça elle n'y pense pas. Dans un premier temps elle veut juste découvrir le corps de son petit ami et commencer à l'apprivoiser en douceur. Avec lui, elle ne veut pas brûler les étapes, elle veut faire les choses de façon correctes et réfléchies. Car elle se dit qu'en agissant ainsi leur histoire ne pourra qu'être meilleure. La porte s'ouvre, laissant le brunet apparaitre Alyssia relève la tête et ne peut s'empêcher de lâcher un sourire coquin. Détourne les yeux lorsqu'Easton en perd ses mots, elle est touchée et comprend vite que le brunet n'est pas déçu du peu de nudité qu'il peut apercevoir. Choquée de quoi ? qu'elle demande ayant peur de ce qu'elle va trouver : une cicatrice de guerre ? Alyssia explose de rire, il a toujours un don pour faire le clown et c'est l'une des raisons qui font qu'elle le trouve si exceptionnel. La brunette plisse les yeux pour voir de quoi il parle, même si avec le doigt masculin planté juste devant elle a du mal à le voir distinctement. Mais elle aura sûrement l'occasion de voir cette tâche de naissance plus en détails.Ça fait de toi quelqu'un d'exceptionnel ! Et puis je trouve ça plutôt mignon. Bref regard sur la nudité masculine lorsqu'il se retourne, Aly est gênée, une véritable prude. Elle lui fait une place lorsqu'il la rejoint dans la baignoire, et le laisse jouer avec la mousse. Ça ne te fait pas bizarre ? qu'elle dit, mais ajoutant avant que le jeune homme ne lui réponde Enfin je veux dire de sentir une jambe complète et un moignon ? La belle a besoin d'être rassurée, a besoin de savoir si le jeune homme est prêt à voir une Alyssia avec une jambe en moins.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Volturi
disney world
~~~~
Je crois que j'ai jamais eu de relations où on s'ennuyait. Le plus important pour moi, c'est qu'on puisse rire et s'amuser. Je suis un vrai clown, pas étonnant que je suis comédien à Harvard, me diriez-vous. J'ai ce besoin constant de vouloir me lâcher, m'exprimer de toutes les façons possibles et dans un moment particulièrement important comme celui-ci, je suis obligé de faire une petite blague. Et ça fonctionne. Le rire d'Alyssia résonne dans la pièce et aide à faire tomber l'atmosphère tendue. Compliment sur ma tâche de naissance, j'adore. Elle aussi elle arrive à me mettre en confiance facilement. Je la rejoins dans le bain après m'être dévêtu comme un ver. Regard interrogateur qui se plonge vers elle, ne comprenant pas tout de suite de quoi elle voulait parler. Sa jambe plus courte que l'autre. Je bouge négativement la tête et j'attrape sa cheville pour tirer sa jambe valide et attirer Alyssia plus proche de moi. « non. » sourire rassurant. Assis face à face, je passe mes jambes sous les siennes pour m'étendre et je glisse ma main sur sa joue, en mettant un peu de mousse dans ses cheveux au passage. « et ceux qui pensent que ça fait bizarre, on les emmerde, tout simplement. » tendre baiser déposé sur ses lèvres. Baiser qui devient plus sensuel, qui réveille les sens beaucoup plus vite avec cette proximité, cette nudité, et la vapeur du bain qui nous donne chaud. Je me permets de glisser d'abord une main dans son dos pour l'inviter à se rapprocher encore plus de moi. Puis ma deuxième rejoint le creux de ses reins et je stoppe le baiser un instant. Ma respiration devient un peu plus forte, désireuse d'entamer l'aventure, de me consumer sur sa peau. Je lève légèrement mes genoux pour qu'Aly se retrouve totalement assise sur mes cuisses et je dégage ses cheveux qui cachent sa jolie poitrine pour y déposer mes lèvres, à la recherche de frissons. Gestes lents mais précis, on est pas pressé, on se découvre petit à petit.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall
disney world
~~~~
Alyssia est anxieuse des évènements à venir, mais ne peut s'empêcher d'en être plus qu'heureuse en y pensant. Elle souhaite passer le plus de temps possible en compagnie d'Easton. En joie que la vie ait décidé de mettre ce jeune homme sur sa route, il arrive à lui faire beaucoup de bien, à la faire se sentir forte et belle. En effet il se fiche qu'elle ne dispose que d'une seule jambe, qu'elle puisse faire des monologues à répétition et qu'elle puisse manquer de confiance en elle. Easton fait sortir le meilleur d'elle-même, et Alyssia lui en est très reconnaissante. On les emmerde. qu'elle dit en reprenant les mots de son petit ami. Elle le laisse tirer sa jambe valide et apprécie la sensation de leurs peaux nues qui se collent pour la première fois. Un tendre baiser qu'elle lui rend, et elle se mordille la lèvre, lui donnant un air touchant avec sa mousse dans les cheveux. Mais le baiser ne s'arrête pas en si bon chemin, il devient plus sensuel et plus passionnel. La main masculine qui se pose dans le dos de la belle, qui commence à frissonner tant la tension change. Sur les cuisses du brunet Aly se laisse aller et suit le mouvement du Argall en rejetant sa tête en arrière tandis qu'il repousse sa chevelure ébène afin de pouvoir en admirer sa poitrine. Les lèvres d'Easton viennent y rencontrer la peau de cette partie du corps, rentrant un plus dans l'intimité. Mais ils font les choses à leur rythme, dans la douceur qui leur ressemble. Alyssia passe une main dans les cheveux de son petit ami, et dépose plusieurs baisers dans son cou laissant leurs corps frissonner.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Volturi
disney world
~~~~
Je la désire, totalement. Y'a aucun doute là-dessus. Je suis attiré par elle et sexuellement aussi. J'ai juste eu ce blocage depuis l'annonce de ma maladie. Ma libido a chuté et j'avais des sueurs froides rien qu'à la câliner la nuit. Elle attendait ce signe, ce geste pour lui montrer que je suis prêt. Que je n'ai plus peur. Le traitement est dans mes veines, il est efficace. Fais confiance à la médecine Easton, on est en 2021. C'est juste se relancer dans le bain qui fait peur, mais je sais qu'une fois qu'on aura franchi l'étape, ce ne sera qu'un souvenir éloigné et on pourra s'aimer, se consommer comme bon nous semble. Les préservatifs, n'oublie surtout pas d'en mettre. Je découvre la nudité de l'italienne. Une jolie poitrine que j'embrasse, puis que je couvre de mousse en cherchant les frissons. A son tour, elle dépose ses lèvres dans mon cou, un de mes endroits sensibles et je me mords les lippes, appréciant la chaleur qu'elle dégage dans mon ventre. Ravi de voir que tout a l'air de bien marcher sous la ceinture. La crainte de ne pas réussir à être excité, avec tout ce que je me mets dans la tête. Elle est magique. J'ai chaud, ce bain m'étouffe. « regardez l'effet que vous me faites, miss volturi. » je l'invite à se presser plus contre moi pour qu'elle sente mon érection se faire de moins en moins timide. Rassure-toi, tu me plais et j'ai envie de toi. Je sens que je suis réellement plus que déterminé à vivre ma vie, à ne pas rester bloqué à cause d'une maladie. Baiser qui appuie ses lèvres, je murmure ensuite contre sa bouche : « t'es sûre que tu veux ? » tu n'es pas effrayée à ton tour ? Maintenant qu'on est sur le point de s'aventurer dans ce moment intime. Parfois, quand on arrive au moment opportun, on a soudainement envie de reculer.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall
disney world
~~~~
Alyssia désirait ce moment depuis fort longtemps, mais elle a compris les doutes d'Easton et a fait en sorte de pouvoir l'aider à les surmonter. Le fait d'être à Disney World d'avoir passé une belle journée avec les membres de la Adams et de la terminer avec Easton, elle ne pouvait rêver mieux. Les vapeurs du bain lui caressent les joues qui rougissent à mesure où leurs corps se rapprochent, où la tension devient plus sensuelle, plus excitante. Les yeux féminins qui se ferment lorsque les lèvres du brunet rencontrent sa poitrine, rejetant la chevelure ébène en arrière dans un soupire de bonheur. Alyssia sent l'entre jambe d'Easton se durcir, et elle est rassurée qu'elle lui fasse de l'effet malgré sa seule jambe et son manque de confiance en elle. Et comme s'il lisait dans ses pensée, il lui en fait la remarque ce qui fait doucement sourire la Volturi. Hum.. et vous me faites le même effet. Mais dans l'eau il n'est pas facile de pouvoir ressentir l'excitation féminine, même si au vue de son coeur battant la chamade et des nombreux papillons qui virevoltent dans son ventre il serait fâcheux de penser le contraire. Les lèvres se mêlent de nouveau et Aly vient appuyer son corps contre celui de son prince, mettant ses fins doigts entre les mèches du jeune homme. Ce dernier est prévenant et lui demande si elle est prête, et Alyssia ne peut qu'apprécier ce geste, et tomber encore plus amoureuse de celui qui viendra dans sa fleur. Oui je suis sûre. dit-elle en venant lui donner un dernier baiser. Mais au vue de la maladie du jeune homme, elle ne veut prendre aucun risque, c'est pourquoi des préservatifs seront de rigueur. L'italienne mordille la lèvre d'Easton, sort de la baignoire en s'appuyant sur lui et sautille jusque dans la chambre pour venir s'allonger dans le lit attendant qu'il arrive afin qu'ils puissent partager ce moment intime tant attendu.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)