Invité
est en ligne
Invité
L'euphorie du moment, l'adrénaline de se découvrir. Je veux passer ce moment avec elle. Ce ne sera pas un cap, ni une étape mais la continuité de notre relation, tout simplement. Je le fais pas pour lui faire plaisir, pour la garder, pour ne pas qu'elle me laisse, s'imaginant qu'elle ne m'attire pas. Je le fais car j'en ai envie et que l'angoisse n'est plus là. Dans ma tête, dans mon coeur. M'offrir à quelqu'un n'est pas quelque chose que je fais aisément. Je n'ai pas eu tellement de relations dans ma vie et à chaque fois que je me montre à nu face à un nouvel être, c'est un moment magique que je chéri et que je ne prends pas à la légère. La belle se lève la première à quitter la baignoire et me fait signe de la suivre dans la chambre. Sourire aux lèvres. Le bain aura été de courte durée. De quoi se rafraichir et sentir la rose pour être accueilli par les draps. Le temps coule et j'en oublie presque la commande d'apéritif que j'ai passé il y a quelques minutes avant. Je prends même pas la peine de m'essuyer. Tant pis, on demandera des draps propres à la réception. Je rejoins Aly, étendue sur le matelas à m'attendre. L'image est belle, je crois que je vais la mémoriser dans ma tête. « vous avez demandé le service de chambre ? » amusé, je grimpe sur le lit pour ne pas qu'elle s'expose dans cette tenue trop longtemps et c'est tout naturellement que je me faufile entre ses cuisses. Ma main qui glisse sur sa fesse, qui remonte sur ses côtes puis jusqu'à son visage où je viens capturer ses lèvres avec envie. « tu goûtes le bain moussant. » pas dérangeant. C'est même très plaisant. Mes lèvres qui dévient dans son cou, laissent leurs empreintes dans les coins les plus sensibles pour que son rythme cardiaque s'accélère.
@Alyssia Volturi
disney world
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)