Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il me faudra plus qu'un week-end pour tout faire et tout visiter. C'est immense. Je me sens comme un petit gosse, tout fou de voir Mickey et ses amis. Et les attractions, encore plus fun. Je suis increvable. Même le soir quand nos batteries sont à plats, j'ai encore envie de visiter, m'y balader toute la nuit s'il le faut. Une chose est sûre, quand je vais rentrer à Boston, je vais passer une semaine à pieuter pour récupérer. Celle qui m'épate le plus, c'est Alyssia. Avec sa prothèse, ça ne l'empêche pas de marcher partout. J'ai moi-même mal aux jambes alors elle, je n'ose pas imaginer. Mais elle garde le sourie, elle montre qu'elle peut s'amuser comme n'importe quelle fille de son âge. Mais je ne peux pas m'empêcher de me montrer un peu inquiet. Journée finie, on décide d'aller se changer à l'hôtel avant de décider quoi manger. Dans l'ascenseur, je décide la porter comme une princesse accrochée à mon cou et je la remets sur le sol dès qu'on est entré dans la chambre. « t'as pas envie de te reposer un peu ? » ce n'est pas un reproche, juste une question. Je retire ma veste et mes chaussures pour être plus décontracté. « je peux te faire couler un bain. » quel gentleman je fais. En plus la baignoire est juste ouffissime. Oui, je l'ai testée hier et j'en suis tombé amoureux. « en attendant, je nous commande un petit apéro. » ce n'est pas une question, mais une affirmation. Une idée de génie. Parfois, y'a rien de mieux que d'être en peignoir sur la terrasse à siroter du champagne sur la vue de Disney World prêt à s'illuminer lorsque le soleil sera couché.
@Alyssia Volturi
disney world
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)