Invité
est en ligne
Invité
Les crises ça arrivent, cela devient des fois trop permanents, des crises, des petits besoins soudains d'envie, d'autres choses, quelques petits terrassements qui font que mon monde pourrait s'écrouler. Ses crises se contrôlent quelques fois mais pas les phases, je ne sais pas, j'arrive pas à savoir comment je me sens finalement parce que tout ça, c'est compliqué. Je possède les yeux fermés et j'attends les "instructions" de Reyes, mais je ne sais pas, j'ai quand même peur. Je finis par souffler légèrement, lui faisant entièrement confiance. Après quelques secondes finalement, j'entends la musique qui émane de l'enceinte, mais je ne comprends pas vraiment d'où cela provient. Il ne faut pas paniquer, il faut rester calme, il faut savoir rester calme, il faut que je sois calme. La flute, le calme, je finis par ouvrir les yeux parce qu'il venait clairement de dire qu'il s'agissait de Emma. Elle a fait de la flute ? Elle est douée pour son âge. J'aime beaucoup. Y'a peu d'enfants qui savent avoir autant de rythme comme ça. Je le regarde comme si cela avait pu apaiser quelque chose même si c'était compliqué finalement. J'étais perdu dans mes pensées, ne sachant pas réellement si cela est du à une phase ou à une crise après tout. Cela dépend des fois, mais c'était bizarre cette maladie non ? J'avais l'impression d'avoir été calmé par la flute, comme si la musique pouvait calmer, mais ça c'était pas scientifique ...
(Invité)