Invité
est en ligne
Invité
Il y a des choses qui changent pas. Comme par exemple un message bizarre envoyé à Reyes alors je suis clairement assis sur le canapé en crise noire et intense d'absence depuis des heures. En fait, j'aurais cru pouvoir me calmer, souffler et être au calme avec de la musique classique mais c'était clairement sans compter sur le monde autour de toi. J'ai entendu des hurlements dehors, j'ai entendu des bruits dans le couloir et j'ai paniqué. Mon frère me dit toujours ne pas rester seul à la maison mais je viens clairement de comprendre pourquoi.
Un seul message, un seul message Help, appartement Le message le plus bizarre et insupportable que j'ai pu envoyé. Parce que d'habitude ce sont des crises de rage, des crises de suicide ou même des crises d'aucune possession de mon corps, mais là c'est une crise noire, celle quand on est dans ces démons, dans son univers, dans son monde. Et mon monde est bien plus noir que les gens peuvent le croire.
Le téléphone est posé sur la table basse, je suis clairement assis sur le canapé et je ne fais rien. Je suis là à attendre. J'ai du avoir un peu de lucidité pour laisser la porte fermée mais pas verrouillée dans je suis rentré et Dieu me dit merci. Je ne sais pas, je ne sais pas qu'est que je fais mais je fixe le téléphone depuis des longues et insupportables minutes. Pour toi, c'est juste un débile qui commence à perdre la tête, pour moi, c'est une crise de déprime. Bien sur quand j'entends du bruit, je ne dis rien, je ne fais rien, cela doit être Reyes...
@Reyes Rothschild
(Invité)