Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityessayer de faire revivre yisoo - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

essayer de faire revivre yisoo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste savoir à quel âge ils se sont rencontrés ? Ils étaient dans la même école, même classe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seongho Lim ils pourraient s’être rencontrés à la petite école, vers cinq ans? et être allés dans les mêmes classes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui comme ça ils ont vraiment grandi ensemble essayer de faire revivre yisoo - Page 2 1365124802
Ca me convient !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui merde, je veux pas qu'elle pleure essayer de faire revivre yisoo - Page 2 166564858 essayer de faire revivre yisoo - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seongho Lim parfait! je nous ouvre un meet essayer de faire revivre yisoo - Page 2 3850463188
@Elias Wertheimer ahahah essayer de faire revivre yisoo - Page 2 3997999705 mais ils peuvent faire une rencontre sur meet et voir ce que ça donne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ! Il est en Chine par contre donc on va placer la conversation avant son départ. Il est parti dimanche essayer de faire revivre yisoo - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas-y, j'aime bien le feeling !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yisoo Myung Je ne sais pas si ça peut coller, mais y a quelque chose qui a attiré mon attention.

Yisoo Myung a écrit:a fait deux fausses couches

Roméo était du genre volage, un amoureux des femmes, et l'été dernier (juin 2020) l'une de ses conquêtes est tombée enceinte. Elle désirait garder l'enfant mais a fait une fausse couche fin septembre.

Du coup, je me disais qui si ça collait avec ton perso, elle pourrait être cette jeune femme. essayer de faire revivre yisoo - Page 2 3026748879
Sinon, on se trouvera avec plaisir autre chose. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)