Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityessayer de faire revivre yisoo
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

essayer de faire revivre yisoo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou :heaart: je suis à la recherche de liens pour ma yisoo. je veux lui donner une autre chance, puisque je suis quand même attachée à elle essayer de faire revivre yisoo 3232039673

Descriptif de ton personnage : yisoo est célibataire depuis deux ans ; elle est hétérosexuelle ; elle a fait deux fausses couches et a appris qu'elle ne pourra jamais avoir des enfants ; yisoo est passionnée par la mode et l'écriture ; elle aime flirter avec les hommes ; yisoo a un siamois qui se prénomme moon ; elle aime écouter de la musique quotidiennement ; elle fait passer sa carrière avant tout le reste ; elle parle couramment le coréen ; yisoo se maquille à tous les jours ; elle aime les films d'horreur ; yisoo aime beaucoup le thé matcha ; elle fait du yoga et un peu de course le matin ; la couleur préférée de yisoo est le noir ; sa marque de vêtements préférée est burberry ; elle aime le parfum ; yisoo raffole de la glace à la pistache ; elle ne peut pas se passer de vin, que ce soit rouge, blanc ou rosé ; elle porte très souvent des chaussures à talons hauts (29 ans, journaliste de mode, hétérosexuelle)

Les liens proposés: TOUT, vraiment tout. des amis, des liens compliqués, des histoires d'un soir, des collègues, pourquoi pas une demoiselle qui pourrait lui faire découvrir une attirance pour les femmes... bref, tout essayer de faire revivre yisoo 863241595

Préférence: je ne suis pas difficile. venez comme vous êtes essayer de faire revivre yisoo 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yisoo Myung
Si tu veux, je peux te proposer Leo, mais je n'ai aucune idée de liens essayer de faire revivre yisoo 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Léo de Liechtenstein ahahah d'accord! parle moi un peu de lui et on verra ce qui colle essayer de faire revivre yisoo 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yisoo Myung Leo c'est l'homme impossible à comprendre. Bipolaire depuis son plus jeune âge, il a été retiré des affaires du pays pour le préverser. Un jour ça va, un jour ça ne va plus. La bipolarité le rend à la fois fort et faible suivant son moment.

Quand il est bien, c'est un jeune homme joyeux qui adore réellement la vie, tout en vivant un maximum dans cette phase. Rigolo, farceur mais à la fois timide, c'est un jeune homme qui n'a pas trop confiance en lui.

Mais quand il ne va pas bien, c'est un destructeur, manipulateur et un insupportable connard fini qui n'aime que faire mal. Il lui arrive d'avoir des pensées très suicidaires à certains moments ce qui peut heurter ou même faire peur à certaines personnes. Mais ça, il arrive petit à petit à les contenir quand même..

A côté de ça, Leo est en première année de politique et lettres dans le but de travailler avec les enfants malades et de leur faire des ateliers. Ce n'est pas le métier d'un prince mais il l'a décidé, lui tout seul. Il a un petit frère qui veuille sur lui et qui a littéralement "sa garde"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eli a une fille, si tu veux faire fondre le petit coeur de Yisoo en la faisant rencontrer Lou essayer de faire revivre yisoo 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Léo de Liechtenstein hum... on peut partir sur une rencontre en rp? essayer de faire revivre yisoo 2109348208
@Elias Wertheimer la présence d’un enfant risque plus de lui briser le coeur, puisqu’elle a fait deux fausses couches et ne peut pas avoir d’enfant... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olaaaaa 😬
Seongho a 29 ans, il est acteur de dramas coréens et chinois, il est mannequin populaire en Asie de l'Est, il est né à Séoul. On peut se faire un lien ami d'enfance meilleur ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seongho Lim ah mais oui! :heaart: seongho pourrait être le seul à tout savoir pour yisoo. ses fausses couches et le reste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle aurait été la seule à savoir pour son père alcoolique, quand Seongho l'a mis dehors et à avoir été en couple avec une idole de kpop. Ils ont rompu parce que ça s'est su et que le label de son ex a voulu protéger sa carrière. Puis il a reçu plein de menaces de fans du coup ils ont rompu et Seongho a quitté Seoul pour Boston, pour prendre l'air. essayer de faire revivre yisoo 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seongho Lim oh d’accord! essayer de faire revivre yisoo 1365124802 c’est parfait pour moi dans ce cas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)