Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystrangers (( holden )) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

strangers (( holden ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu acquiesças ses paroles d'un hochement de la tête. en effet, niveau sport, t'étais pas mal occupé. faisant de la danse depuis ton plus jeune âge, tu t'étais rapidement mis dans le rythme lorsque tu t'étais retrouvé avec un bon niveau. les cours étaient plus compliqués et le corps devait suivre où tu n'allais pas faire long feu. tu avais donc un impressionnant cardio tandis que ton corps était musclé sans être dans l'excès, juste comme il le fallait. holden te demanda ce que tu faisais comme activité personnelle, ce qui te fit esquisser un sourire. — le sport de chambre, c'est bien une de mes activités favorites ça, rigolas-tu en portant ton verre aux lèvres. avec la baise, tu musclais des parties de ton corps que tu ne musclais nul part ailleurs. holden termina son verre et en recommanda un. tu restas silencieux, particulièrement surpris par la vitesse à laquelle il avait terminé son verre de whisky alors que tu n'avais pas terminé ton propre verre d'ice tea. tu fronças quelque peu les sourcils lorsqu'il te parla de massages. — ouais mais j'suis pas intéressé par les meufs moi, donc j'passe mon tour, dis-tu. tu réalisas alors qu'il n'avait sûrement pas capté que tu l'avais abordé dans un but précis. t'allais devoir lui faire comprendre autrement. — et puis les massages c'est trop doux pour moi, ricanas-tu d'un sourire malicieux. @holden bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

strangers (( holden )) - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : strangers (( holden )) - Page 2 RhBDZU3c_o

strangers (( holden )) - Page 2 Auc4GZ0Q_o

strangers (( holden )) - Page 2 KKLxKOo5_o

strangers (( holden )) - Page 2 Donast12

strangers (( holden )) - Page 2 GqgP5fqV_o

strangers (( holden )) - Page 2 ZvGWwq1B_o

strangers (( holden )) - Page 2 Qkuawvv1_o

strangers (( holden )) - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
strangers (( holden )) - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

strangers (( holden )) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Clyde Stenberg | Après tant mieux pour toi si t’avais une vie sportive active. Surtout si ça comprenait une vie sexuelle active. Je sais que j’en avais besoin aussi, pour assouvir bien des choses, surtout pour expier tout ce que je gardais en moi. Nouveau verre commandé, parce que c’était connu qu’Holden Bishop avait une descente incontrôlable. Seulement, quand tu admettais ne pas être intéressé par les meufs, je comprenais que tu étais porté de l’autre côté. Sans capter vraiment tout de suite de quoi il en retournait d’ailleurs. Même si, peut-être qu’inconsciemment, je le savais déjà. Après tout, c’était pas forcément pour juste discuter qu’un mec offrait un verre à un autre mec. « Ah, ouais… t’es du genre à aimer quand c’est… violent et passionnel ? » Un rire avant de récupérer ma commande et de boire trois grosses gorgées, signe que j’étais pas forcément à l’aise. « Mais t’sais… J’suis pas gay » Ni bi… Ni rien du tout en fait. J’suis… moi. On va éviter de préciser que j’ai déjà baisé un mec, que j’avais kiffé ça et que je voulais recommencer. Parce que je suis pas gay et que c’était pas normal tout ça.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'avais pas honte d'avouer que coucher était l'une de tes activités favorites. dès lors où tu avais découvert ces plaisirs lors de ton adolescence, tu en étais rapidement devenu expert. tu savais quoi faire de tes mains, de tes lèvres, de ton corps tout entier. tu maniais les ficelles sexuelles à la perfection, rendant chacun de tes partenaires fous sous ses baisers humides. ayant arrêté l'alcool et les substances illicites, tu étais bien heureux d'avoir ta sexualité à côté, te permettant de te changer les idées mais surtout de relâcher la pression. — on va dire que ça dépend des jours, répondis-tu en terminant ton verre d'ice tea tandis qu'holden saisissait sa nouvelle boisson. t'étais mi effrayé mi admiratif de la vitesse à laquelle il avait bu son verre de whisky. — la douceur c'est pas mal, mais quand ça claque c'est pas mal aussi, ajoutas-tu d'un haussement d'épaules. entre ces deux façons de coucher, tu ne saurais choisir. disons que les deux propositions t'allaient parfaitement. les choses se faisaient en général naturellement et le tempo augmentait si l'alchimie le permettait. tu le regardas prendre trois grosses gorgées tandis qu'il t'avoua qu'il n'était pas gay. — putain, mon radar interne rend l'âme, grommelas-tu d'un air déçu. — j'pensais pouvoir finir la soirée en ta compagnie mais tant pis. à la place j'peux t'aider à trouver une nana à ton goût, suggéras-tu. t'avais pas spécialement envie de montrer que t'étais énormément dégoûté alors tu préféras opter pour un large sourire et une proposition amicale. @holden bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Clyde Stenberg | Je pouvais que te comprendre. En général, j’aimais pas quand c’était tendre, doux. Il me fallait un minimum de passion et quelques pointes de démonstration de force. Va savoir pourquoi, j’étais pas sain de toute façon dans ma tête. « Il n’empêche que les massages, ça fait grave du bien » Que ce soit en préliminaires ou pas. J’adorais cette façon de sentir mon corps se détendre sous les mains féminines. Et je sentais que t’étais là pour quelque chose, quand tu admettais ne pas être intéressé par les meufs. Donc t’étais intéressé par moi ? Trois gorgées avalées, histoire d’avaler la pilule et te repousser gentiment. Même si “gentil” n’était pas vraiment dans mon vocabulaire. « Ton radar ? » C’est un truc qui existait vraiment ça ? Je grimaçais, parce que l’idée de me retrouver seul avec toi pouvait potentiellement me plaire en fin de compte. Mais non, non, j’étais pas gay. Je sais que je ne devrais pas, mais je terminais mon verre totalement, une grimace sur le visage avant d’en recommander un nouveau. Je sentais que ça montait, ouais. Ça montait et si jamais les choses coulaient de source, peut-être que tu auras ce que tu voudras. « Bonne idée. Et j’te trouverai un mec à ton goût, échange de bons… machins là » Procédés. Échange de bons procédés.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu osas quelque peu les épaules, tenant ton verre d'ice tea en main. tu n'étais clairement pas massage. rester allonger à somnoler pendant que quelqu'un malaxait ton corps, c'était clairement quelque chose que tu appréciais. si tu voulais être touché par quelqu'un, tu préférais amplement que ça soit directement percutant plutôt que doux et sensuel. — j'fais le malin avec cette histoire de radar alors que la preuve, il ne fonctionne pas, rigolas-tu légèrement en regardant le jeune homme. — disons que j'ai habituellement une facilité à capter si il y aura moyen avec un garçon, ou pas. tu pris une gorgée de ta boisson fraîche, posant doucement le verre sur le comptoir. — mais pour être honnête, j'me doutais que t'étais hétéro. tant pis pour moi, souris-tu d'un nouveau hochement d'épaules. c'était fortement dommage puisque ce holden était plus que charmant mais la vie était ainsi, tu ne pouvais pas avoir tous les garçons à tes pieds. suggérant de lui trouver une nana à ton goût, tu souris à sa réponse. — échange de bon procédé, rigolas-tu doucement en voyant sa peine à terminer sa phrase. il enchaînait tellement ses verres que ce n'était pas étonnant qu'il ai du mal à trouver ses mots. — nan moi ça va aller, j'vais pas me prendre un vent supplémentaire, le tien m'a suffit, répondis-tu en prenant une moue attristée. t'avais un minimum de fierté et t'avais suffisamment donné pour ce soir. @holden bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
@Clyde Stenberg | Je savais même pas que ce genre de choses pouvaient exister. “Un radar à gay”. C’était sûrement une connerie de toute façon, parce que j’étais un pur hétéro moi, et je devais te le faire comprendre. « Tu te doutais mais t’as tenté malgré tout ? » Une moue sur le visage qui déformait mes lèvres. Je ne comprenais pas vraiment le mouvement mais bon, c’était ton choix, ta vie. En tout cas, l’alcool commençait à monter et je me sentais bien, c’était cool. Tu étais prêt à m’aider à trouver une fille, et je cherchais à te rendre la pareille pour un mec, sauf que tu voulais pas. « Comme tu veux »

(…)

Une heure et trois verres plus tard, on était de retour au bar, toujours bredouille. Que des refus de la part des meufs. Le seul truc qui a vraiment changé, c’est mon état d’esprit. Bourré, j’étais bien plus libéré de mes barrières quotidiennes. Et ma main se posait sur ta cuisse. « J’ai tellement envie de baiser que j’suis prêt à baiser avec toi si tu veux » On omet quand même le fait que j’en ai envie depuis la première minute. L’alcool rend les choses plus faciles à dire, certes, mais c’était juste un coup de main à ce qui était là, depuis le début. T’étais juste pas obligé de le savoir. « Par contre j’te préviens, je me la prends pas dans le cul » que je dis en remontant ma main vers ton entrejambe.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en abordant holden, tu ne t'étais pas vraiment questionnée sur sa sexualité. t'avais tenté sans vraiment t'attendre à quoi que ce soit et heureusement d'ailleurs, puisqu'il venait de te faire comprendre qu'il était purement hétéro. — ouais, par sympathie je suppose, dis-tu d'un petit rire. tu mentais. tu lui avais payé un verre pour sa belle gueule dans l'espoir que ça joue en ta faveur, même si cela n'avait pas fonctionné comme tu l'aurais souhaité. ce vent t'avait quelque peu zappé l'envie de faire quoi que ce soit, alors tu lui proposas tout bonnement ton aide afin qu'il se trouve une jolie fille avait qui passer la soirée. [ ... ] une heure plus tard, tu te retrouvas à nouveau au comptoir, un nouveau verre d'ice tea dans les mains. le karma avait fait qu'holden n'avait pas trouvé la moindre nana. tu t'étais retenu de rigoler à plusieurs reprises, n'ayant pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie. il avait pas mal picolé et son regard avait quelque peu changé, te faisant comprendre qu'il était loin d'être sobre. assis près de toi, il posa une main sur ta cuisse. tu le regardas, sourire surpris aux lèvres. — qu'est-ce qui faut pas entendre, ricanas-tu en levant les yeux au ciel. — t'es hétéro, tu me l'as bien fais comprendre tout à l'heure, renchéris-tu en le regardant, tandis que sa main remonta sur ton pantalon. — t'es bourré donc clairement pas conscient de ce que tu dis là, dis-tu. l'envie était présente mais t'avais pas envie de faire quelque chose qu'il regretterait profondément le lendemain. @Holden Bishop

(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
tw : mots sexuels crus

@Clyde Stenberg | J’avais un peu trop enchainé les verres et, comme d’hab, je devenais incontrôlable. Si bien que le fond de mes pensées traversait mes lèvres. Je crois bien que tu ne me prends pas au sérieux, tu arrêtes pas de rigoler, remettant dans la tronche ce que j’ai pu dire juste avant, une heure avant, quand j’avais pas assez d’alcool dans le sang. Seulement voilà, j’avais envie de toi et j’assumais suffisamment pour remonter ma main entre tes jambes. Lèvres qui arrivaient à ton oreille pour finalement dire, presque honteux « J’ai déjà baisé un mec » Un aveu que si peu de personne connaissaient. Mais tu faisais partie des élus, sûrement parce que j’avais envie de réitérer. « Mais si t’as pas envie, tant pis, j’irai m’branler dans les toilettes en imaginant que j’te baise » Les mots toujours aussi crus, je sais. Mais que veux-tu, j’suis bourré et excité.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les avances du garçon étaient quelque peu surprenantes. t'étais pommé. une heure auparavant, il défendait dur comme fer son hétérosexualité et le voilà à te faire des avances, posant même sa main contre ta cuisse, pour la remonter doucement vers ton entre-jambe. ce n'était pas pour te déplaire, loin de là. holden s'approcha de ton oreille pour t'avouer à voix basse qu'il avait déjà couché avec un homme. tu te redressas quelque peu, le regardant avec un sourire en coin. — tu caches bien ton jeu toi, lui répondis-tu simplement. t'étais entré tête baissée dans son mensonge concernant sa sexualité et voilà que tu apprenais qu'il avait déjà eu affaire à des relations sexuelles homosexuelles. portant ton verre aux lèvres sans le quitter du regard, tu avalas une profonde gorgée de ton ice tea, posant le verre vide sur le comptoir. — pourquoi te branler tout seul alors que j'suis là ? souris-tu. — en route beau-gosse, ajoutas-tu. tu sautas du tabouret et tournas les talons sans regarder par dessus ton épaule. vu comment est-ce qu'il paraissait chaud, il allait te suivre, tu n'avais pas de doute là-dessus. pénétrant dans les toilettes, tu t'assuras que personne n'était présent et tu entras dans une cabine, attendant l'arrivée d'holden pour soigneusement fermer la porte derrière lui. @Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
@Clyde Stenberg | Je hausse les épaules en guise de réponse. Après tout, ouais, je cachais mon jeu. J’avais pas envie qu’on pense des trucs de moi. Mais l’alcool aidant et je me laissais aller à mes envies primaires. Et là, ce dont j’ai envie, c’était toi. Te le faisant comprendre de la manière la plus directe qui soit, tu semblais bien vouloir répondre à mes avances cette fois. Sourire en coin quand j’te voyais te diriger vers les toilettes. Mains qui fouillent les poches à la recherche de capotes, qui étaient bel et bien là. Ouf. Alors je terminais mon verre cul sec et me dirigeais à mon tour dans les toilettes. Les lieux semblaient vides, sauf une cabine. Sans le moindre doute, bien que l’esprit un peu embrouillé, je pénétrais dedans, t’y retrouvant. La porte se ferme et aussitôt, je plaquais mes lèvres contre les tiennes, mains posées de part et d’autre de tes hanches, avant que je vienne me coller à toi. Lèvres qui se découvrent, baisers bien vite approfondi avec un désir montant, resté trop longtemps caché sous les traits d’un hétéro.
(Donovan Joyner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)