Invité
est en ligne
Invité
tu acquiesças ses paroles d'un hochement de la tête. en effet, niveau sport, t'étais pas mal occupé. faisant de la danse depuis ton plus jeune âge, tu t'étais rapidement mis dans le rythme lorsque tu t'étais retrouvé avec un bon niveau. les cours étaient plus compliqués et le corps devait suivre où tu n'allais pas faire long feu. tu avais donc un impressionnant cardio tandis que ton corps était musclé sans être dans l'excès, juste comme il le fallait. holden te demanda ce que tu faisais comme activité personnelle, ce qui te fit esquisser un sourire. — le sport de chambre, c'est bien une de mes activités favorites ça, rigolas-tu en portant ton verre aux lèvres. avec la baise, tu musclais des parties de ton corps que tu ne musclais nul part ailleurs. holden termina son verre et en recommanda un. tu restas silencieux, particulièrement surpris par la vitesse à laquelle il avait terminé son verre de whisky alors que tu n'avais pas terminé ton propre verre d'ice tea. tu fronças quelque peu les sourcils lorsqu'il te parla de massages. — ouais mais j'suis pas intéressé par les meufs moi, donc j'passe mon tour, dis-tu. tu réalisas alors qu'il n'avait sûrement pas capté que tu l'avais abordé dans un but précis. t'allais devoir lui faire comprendre autrement. — et puis les massages c'est trop doux pour moi, ricanas-tu d'un sourire malicieux. @holden bishop
(Invité)