Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystrangers (( holden ))
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €


strangers (( holden ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cela faisait une éternité que tu ne t'étais pas retrouvé dans un bar un soir, et encore plus longtemps que tu ne t'y étais pas rendu seul. disons qu'avec tes antécédents concernant l'alcool et la drogue, tu avais décidé d'éviter ce genre d'endroits, sachant pertinemment que la tentation serait plus que présente. ce soir tu avais néanmoins envie de tester ta résistance. tu ne comptais pas craquer mais tu n'hésiterais pas à foutre le camp du drink si l'envie devenait trop forte. cela pouvait paraître étrange, de venir se faire violence mais tu y prenais goût. depuis ton overdose, tu t'amusais à tester tes limites. pour le moment, tu n'avais jamais flanché et tu espérais bien que cela resterait ainsi. arrivant au comptoir du bar, tu t'y accoudas et attendit patiemment qu'un serveur vienne prendre ta commande. te tournant vers la grande salle du drink, tu t'amusas à observer les personnes qu'il y avait. toutes différentes. des étudiants, des hommes d'affaires, des couples, des loups solitaires ... tu te rangeais dans la catégorie des solitaires. jamais tu te sentirais à l'aise de venir comme la bande d'étudiantes que tu pouvais voir au fond du bar, à une dizaine, à faire du bruit et à glousser comme des pintades d'élevage. entendant quelqu'un te parler, tu te tournas légèrement vers le serveur. tu lui demandas poliment un verre d'ice tea. le point positif l'abstinence que tu t'infligeais, c'était que tes verres coûtaient bien moins cher. donnant le billet au serveur, un garçon arriva près de toi. tu te tournas légèrement vers lui, portant ton verre aux lèvres tout en le zieutant discrètement. — tu veux que je t'offre quelque chose ? lui demandas-tu. t'allais au culot, comme toujours, sachant pertinemment que cette technique d'approche avait plus tendance à ne pas fonctionner. @holden bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

strangers (( holden )) AELOo03I_o

Description (2) : strangers (( holden )) RhBDZU3c_o

strangers (( holden )) Auc4GZ0Q_o

strangers (( holden )) KKLxKOo5_o

strangers (( holden )) Donast12

strangers (( holden )) GqgP5fqV_o

strangers (( holden )) ZvGWwq1B_o

strangers (( holden )) Qkuawvv1_o

strangers (( holden )) 03yVsx4P_o

Description (3) :
strangers (( holden )) WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


strangers (( holden )) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Clyde Stenberg | La vie après le contrôle judiciaire, c'était de ne plus avoir peur des représailles d'un fonctionnaire quant à ma consommation d'alcool ou même de drogues. Parce que ouais, j'étais fervent admirateur du petit joint avant d'aller se coucher. Ou même la petite pilule quand t'es en soirée, celle qui te met bien et te permet de te sociabiliser plus qu'à l'accoutumée. Donc il était évident que j'en profiterais. Peut-être même plus que raisonnablement. Mais qu'importe dans le fond, j'étais libre, comme l'air, comme la fumée, ou même le feu. J'étais libre. Alors je décidais d'aller au Drink. C'était pas rare que j'aille dans des bars, surtout pour aller pécho des filles. J'évitais simplement tout ce qui pouvait être trop proche de Cambridge pour pas qu'Easton soit dans les parages. Ce mec m'exaspère. Un coup tiré et le voilà amoureux. J'y crois pas. Un soupir rien qu'en y pensant, tout en m'installant au bar. Seulement, pas le temps de commander que tu venais me parler, sans filtre, sans chercher midi à quatorze heures. « Euh... Ouais, ouais. Un double whisky glaçons » Si certains n'aimaient pas les glaçons dans le whisky, moi je l'aimais bien frais. Fort et frais. Et de quoi monter rapidement à la tête. Regard qui te reluque, t'étais clairement pas vilain et je me surprenais à être attiré par toi. Mais rapidement, je secouais la tête, le regard retournant vite face à moi pour éviter que ça se reproduise. « Tu viens souvent ici ? » Conversation banale, rien de plus basique.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu n'étais toujours pas habitué à te voir siroter un ice tea dans un bar, même si cela faisait quelques temps déjà que tu n'avais pas bu la moindre goutte d'alcool. tes soirées arrosées te paraissaient si lointaines. ces addictions aux plaisirs nocturnes t'avaient définitivement coûté ta jeunesse. néanmoins, tu arrivais à profiter en soirée. tu avais appris à te mettre dans l'ambiance sans avoir besoin de boire ou de consommer quelque chose. ça n'avait pas été facile au début, de devoir rester sobre tandis que tout le monde autour de toi s'enfilait des shots et des rails. ce soir, tu allais devoir trouver une distraction. ton verre d'ice tea ne ferait pas l'affaire. heureusement pour toi, un beau-gosse arriva au comptoir, juste à côté de toi. prenant une gorgée de ta boisson, tu le matas discrètement. pas mal du tout. n'étant plus habitué à sortir, tu ne savais même plus comment aborder un garçon mais tu ne t'inquiétais pas. ton charisme naturel avait toujours le don de fonctionner, sans que tu ai besoin de sortir les rames. — double whishy ? j'espère que t'as la gorge solide, souris-tu. t'aimais pas ça. trop fort, trop dur en bouche, mais de toute façon la question ne se posait même plus. — un double whisky glaçons s'il vous plaît, répétas-tu au serveur, lui tendant directement ta carte bleue pour qu'il paye en sans contact. le verre posé devant le jeune homme, tu t'adossas contre le comptoir, tes doigts pianotant sur ton verre. — non pas souvent. j'fréquente plus les bars donc ça doit être la première fois que je fous les pieds ici, lui répondis-tu. — et toi ? lui demandas-tu, n'hésitant pas à le reluquer du coin de l'œil.@holden bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

strangers (( holden )) AELOo03I_o

Description (2) : strangers (( holden )) RhBDZU3c_o

strangers (( holden )) Auc4GZ0Q_o

strangers (( holden )) KKLxKOo5_o

strangers (( holden )) Donast12

strangers (( holden )) GqgP5fqV_o

strangers (( holden )) ZvGWwq1B_o

strangers (( holden )) Qkuawvv1_o

strangers (( holden )) 03yVsx4P_o

Description (3) :
strangers (( holden )) WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


strangers (( holden )) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Clyde Stenberg | Boire, m’amuser, ne penser à rien d’autre qu’au plaisir de l’instant présent. Alors ouais, c’était mon but premier mais quand tu venais me parler, j’avais comme un moment de recul. Ouais, fallait pas que je vienne à laisser croire que je pouvais être attiré par un garçon ici, d’autant plus que t’en étais un. D’ailleurs, un simple regard dans ta direction et je me sentais presque tout chose. Non mais putain Holden, calme tes hormones. T’es pire qu’une fille en pleine période hystérique. Enfin bref, tu me demandais ce que je voulais boire et je te le disais, puisque t’allais m’offrir ce verre. Moi j’suis pas contre hein, si je pouvais garder mon argent, c’était pas plus mal. « L’entrainement mon vieux, l’entrainement ! » que je dis en rigolant, avant que tu ne commandes mon verre au barman. Le verre arrivait assez vite et l’échange banal se lançait. « Assez souvent ouais » Première gorgée bue et je me sentais déjà bien mieux. « Au fait, je m’appelle Holden » et tu peux m’appeler que comme ça, puisque je n’avais aucun surnom. A part connard mais on va éviter de te donner ce trait de caractère dès les premières minutes. « Et pourquoi tu fréquentes plus les bars ? Enfin, sauf aujourd’hui visiblement »
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

étant donné que cela faisait une éternité que tu ne t'étais pas retrouvé dans un bar, tu avais l'impression de ne plus savoir comment aborder un garçon mais étonnement tout se passa très bien avec le jeune homme. semblant réceptif, tu étais plus que satisfait. lui ayant proposé de lui offrir quelque chose, tu payas le double whisky qu'il venait de demander. c'était un choix courageux que tu ne serais plus capable d'encaisser. — ouais faut avoir l'habitude pour ce genre de verre, assuras-tu d'un sourire. il y a quelques années, tu te le serais enfilé en cinq gorgées maximum, la vieille époque où tu buvais des verres comme de l'eau de source. ton verre d'ice tea dans la main, tu lui répondis que tu ne venais pas souvent au drink, ou même dans n'importe quel bar de boston. du moins, pas tout seul. avec des potes, tu y allais de temps en temps, mais en tête à tête avec toi-même ce n'était pas arrivé depuis une éternité. tu acquiesças ses paroles d'un hochement de la tête, portant ton verre aux lèvres. — enchanté holden, moi c'est clyde. tu pouvais donc mettre un prénom sur la belle gueule de cet homme. tu te demandais s'il était aussi à l'université mais tu ne préféras pas demander pour le moment, n'ayant pas envie de le bombarder de question. — j'ai eu de gros problèmes d'addiction durant mon adolescence, répondis-tu. — voilà pourquoi j'me retrouve à boire de l'ice tea. tu inspiras légèrement, affichant un léger sourire. — mais cela ne m'empêche pas de profiter. c'est différent mais c'est sympa. de toute façon j'suis habitué maintenant, ajoutas-tu d'un haussement d'épaules. cela pouvait paraître triste pour certains mais tu ne voyais plus ça ainsi. @holden bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

strangers (( holden )) AELOo03I_o

Description (2) : strangers (( holden )) RhBDZU3c_o

strangers (( holden )) Auc4GZ0Q_o

strangers (( holden )) KKLxKOo5_o

strangers (( holden )) Donast12

strangers (( holden )) GqgP5fqV_o

strangers (( holden )) ZvGWwq1B_o

strangers (( holden )) Qkuawvv1_o

strangers (( holden )) 03yVsx4P_o

Description (3) :
strangers (( holden )) WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


strangers (( holden )) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Clyde Stenberg | Il fallait pas que je me prenne la tête. C’était pas un plan drague, c’était juste… Deux mecs qui parlent au bar, l’un se fait cependant payer un verre par l’autre. Pourquoi tu faisais ça mec ? J’veux dire, j’vais pas payer des verres à n’importe qui, juste à ceux que je veux pécho. Tu veux me pécho ? En vrai, t’es plutôt canon, je l’admets. Mais… je. suis. pas. gay. Clyde que tu t’appelais, beau prénom, mais pour le coup, je préférais me perdre dans tes yeux. Non putain Holden, fais pas ça. Je t’écoutais m’expliquer tes soucis et… bien que ça m’intéressait pas, je sais pas pourquoi, je faisais genre ça m’intéressait. « Tu t’amuses comment du coup maintenant ? J’ai bien du mal à trouver le fun sans l’alcool perso » Et peut-être que j’étais addict mais j’avais aucune envie de régler ce problème. En vrai, c’était sûrement de famille. Warren était alcoolique, possible que mon père l’était aussi pour agir de façon si égoïste. Je buvais quasi cul sec le verre, laissant quelques gorgées pour dans quelques instants.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'expliquas brièvement à holden la raison pour laquelle tu ne buvais plus. tu n'allais pas t'étaler en disant que tu avais fais une overdose lorsque tu étais au lycée, qui t'avait amené en cure de désintoxication. ce n'était pas le genre de détails que tu aimais raconter, encore moins à un inconnu. tu n'avais surtout pas envie de paraître pour un garçon qui se plaignait car ce n'était pas le cas. certes, ta vie avait changé depuis cet incident, mais tu n'estimais pas être à plaindre. cela t'avait servit de leçon et tu n'avais jamais rebu une goutte d'alcool ni consommé quoi que ce soit d'autre, sachant pertinemment que la plupart des addictes finissaient par retomber tôt ou tard dans leurs travers. — eh bien j'suis le sam de toutes les soirées. j'veuille sur les autres sans pour autant être rabat-joie. il y a quelques années, jamais tu n'aurais imaginé enfilé la veste de sam pour le reste de ta vie. — c'est marrant mais faut pas non plus que j'sorte tous les week-ends parce que ça devient rapidement barbant à force, rigolas-tu d'un sourire. — et puis ce soir j'profite en parlant avec toi, ajoutas-tu d'un clin d'œil malicieux. fallait que tu sois davantage entreprenant afin de percevoir si le garçon était réceptif ou pas. — t'as l'air de faire du sport vu comment t'es bien foutu, j'me trompe ? lui demandas-tu portant ton verre aux lèvres.  @holden bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

strangers (( holden )) AELOo03I_o

Description (2) : strangers (( holden )) RhBDZU3c_o

strangers (( holden )) Auc4GZ0Q_o

strangers (( holden )) KKLxKOo5_o

strangers (( holden )) Donast12

strangers (( holden )) GqgP5fqV_o

strangers (( holden )) ZvGWwq1B_o

strangers (( holden )) Qkuawvv1_o

strangers (( holden )) 03yVsx4P_o

Description (3) :
strangers (( holden )) WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


strangers (( holden )) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Clyde Stenberg | Quand tu me parlais, je pouvais pas m’empêcher de te regarder, détailler chacun de tes traits. J’avais l’impression de retourner en arrière, d’être face à un Easton qui me faisait de l’effet. Mais je ne devais pas. Les filles plus loin devraient plutôt avoir mon attention, pas toi, pas tes beaux yeux et ton beau sourire. Hochant la tête à tes mots, je me rendais compte que tu étais bien trop généreux. En aucun cas je ne pourrais faire ça. Mon plaisir était dans l’alcool et je n’allais pas mettre de côté mon envie de boire pour que les autres soient safe. Après, c’était ton choix et c’était louable, mais garde ton choix et je garde le mien. Je me surprenais à me sentir gêné par ton compliment et je tentais de me défaire de cette pensée qui était de trop. « J’essaye ouais, musculation surtout. Y’a une salle pas loin de chez moi » Je soulevais mon t-shirt pour montrer les abdos - que je contractais, avant de rire et le laisser tomber. « T’en fais aussi ? » Savoir si t’avais une tablette aussi sous tes vêtements ou non.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en voyant la tête d'holden, tu compris que le choix que tu faisais concernant l'alcool ne lui correspondrait pas. tu le comprenais totalement. il t'arrivait parfois de tout remettre en question, à peser le pour et le contre mais tu finissais toujours par reprendre tes esprits. l'alcool était une histoire ancienne et pour rien au monde tu souhaitais retomber dans cette perverse dépendance. le reluquant discrètement, tu réalisas qu'il était particulièrement bien foutu. belles jambes, bras légèrement gonflé, un torse qui semblait être musclé comme tu l'appréciais, tu lui demandas par curiosité s'il faisait du sport. — faut croire que j'ai l'œil, plaisantas-tu d'un sourire amusé. il aurait été surprenant d'apprendre qu'holden ne faisait pas de sport du tout, ce qui aurait été un miracle pour se retrouver avec un corps pareil. acquiesçant ses paroles d'un signe de la tête, tu pris une nouvelle gorgée de ton verre d'ice tea. — ouais pareil j'vais à la salle trois fois par semaine, répondis-tu. — je n'y vais pas vraiment pas plaisir mais plus par obligation, continuas-tu en déposant ton verre sur le comptoir. — j'suis étudiant en danse donc j'me dois d'améliorer mes conditions physiques en dehors des cours. autant te dire qu'entre harvard, la salle et mes activités personnelles, j'ai en permanence des courbatures, expliquas-tu. tes activités personnelles n'étaient d'autres que ce que tu faisais le soir avec des partenaires masculins. collisions des corps qui semblaient être aussi utiles que tes séances à la salle de sport. @holden bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

strangers (( holden )) AELOo03I_o

Description (2) : strangers (( holden )) RhBDZU3c_o

strangers (( holden )) Auc4GZ0Q_o

strangers (( holden )) KKLxKOo5_o

strangers (( holden )) Donast12

strangers (( holden )) GqgP5fqV_o

strangers (( holden )) ZvGWwq1B_o

strangers (( holden )) Qkuawvv1_o

strangers (( holden )) 03yVsx4P_o

Description (3) :
strangers (( holden )) WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


strangers (( holden )) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Clyde Stenberg | Je sais pas pourquoi je restais à côté de toi. Peut-être parce que mon esprit divaguait entre chaque pensée impure que ta belle gueule provoquait chez moi. Bordel mais reprends-toi vieux, les mecs c’est pas fait pour toi. Surtout quand on sait ce qui s’est passé la dernière fois. Pas envie qu’on vienne encore me dire qu’on est amoureux de moi. Alors bref, tu me prouvais avoir l’œil quant à mes séances de sport qui semblaient suffisamment visibles à travers mes vêtements, mais moi j’ai pas le même œil aiguisé. « Ah ouais, tu chômes pas en vrai » Impressionné ? Oui et non. Le côté Harvard peut-être, qui était quand même plutôt pas mal, face à un mec comme moi qui a même pas fini le lycée. « Tes activités personnelles ? Tu fais quoi pour être si… tortionnaire avec ton corps ? » Un rire avant de finir mon verre et en recommander un autre directement dans la foulée. « Tu devrais songer à faire des massages de temps en temps, les meufs kiffent en faire quand tu demandes gentiment »
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)