Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ ainswock ] don't leave me - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ ainswock ] don't leave me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't leave me | @Mickey Ainsworth
tomber sur son sac aura au moins mené à quelque chose. la discussion. fronces les sourcils lorsqu'il s'approche de toi, soutien ton visage entre ses paumes. tes prunelles braquées dans les siennes « c'est pas qu'on va trop vite ou quoi. c'est juste que l'idée de me marier me fait juste paniquer. la demande brutale après ma séquestration, je me demande si elle a été murement réfléchie aussi ou si ce n'est pas juste parce que t'as eu peur de me perdre. ce que je peux comprendre, vraiment. dans tous les cas, aller vite ou pas, on s'en fout d'un côté, parce qu'on s'aime et qu'on est sur de nous. » biensur que tu es sure de toi. de l'aimer. de vouloir l'épouser. mais oui, ça te fais peur. parce que tout est arrivé si vite. ça ne te fais pas douter pour autant de tes sentiments, loin de là. t'attrapes ses mains pour les enlever de ton visage et te lever, commençant à faire les cent pas, passant nerveusement ta main dans les cheveux « après, il y a des choses que... j'peux pas te dire. » tu lui fais face en grimaçant. parce que c'est pas un sujet que tu abordes facilement. encore moins avec lui. parce que c'est surement mieux comme ça. t'aimerais que ce soit un sujet que tu abordes avec facilité. mais ça n'est pas le cas. alors biensur, cette réponse peut installer le doute, le questionnement... t'y peux rien. ce mec qui te suis, trop de choses dernièrement qui te font penser au passé.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
[ ainswock ] don't leave me - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : [ ainswock ] don't leave me - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Gaïa Murdock | Si je me mettais à nu, faisant part de tous les doutes qui sont mode replay dans ma tête depuis quelques temps maintenant, j’étais pas sûr que c’était totalement réciproque. Enfin, ça dépend du sujet. Quand il s’agit de nous, tu parles oui, tu t’exprimes. « C’était la troisième fois que j’te demandais… Mais ouais, peut-être que c’était pas réfléchi, je flippe pas mal mais… en même temps, j’ai jamais été aussi sûr de moi. J’me vois finir qu’avec toi, personne d’autre » soufflais-je doucement. Seulement, quand je cherchais à te faire parler d’autre chose, tu me repoussais, lâchant mes mains pour aller faire les cent pas. Et je me sens mal, vraiment mal. Foutant mon visage dans mes mains, je finissais par me redresser en levant les yeux au ciel. « Comment ça tu peux pas me dire ? » Je grimace, étonné de voir qu’on avait des secrets l’un pour l’autre. « J’croyais qu’on pouvait tout se dire ? »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu détestes cette sensation. lui faire de la peine. t'aimerais vraiment qu'il en soit autrement. mais tu peux tout simplement assumer de lui parler de tout. pince les lèvres quand tu le vois s'excéder. réaction que tu ne peux que comprendre « y a des choses... dnt j'arrive pas à parler, parce que je ne sais pas COMMENT en parler ! je ne sais pas comment en parler avec toi. » et pourtant, si il y a bien une personne avec qui tu te sens à l'aise, c'est bien mickey. tu déglutis, puis te racles la gorge « je sais pas quoi te dire. je sais que je te déçois en n'osant pas te parler, mais j'arrive pas... je suis désolée. » hausses les épaules, fuyant son regard.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Gaïa Murdock | Bien sûr que ça fait mal. T’as des secrets pour moi quand je te dis tout. J’ai appris l’erreur de la greffe, t’en fais pas. Donc ouais, je vivais assez mal d’être mis de côté quand quelque chose te mettait de toute évidence mal. Incapable, inutile. C’est les adjectifs que je pourrais utiliser pour me qualifier auprès de toi. Je fais juste figure de statue en fait, ne servant à rien d’autre qu’à faire beau. « C’est pas que j’suis déçu, c’est juste… J’sers à quoi si j’peux même pas être ton confident ? Si je peux même pas t’aider quand quelque chose te met à mal » J’avale difficilement ma salive, gorge de nouveau nouée. Peut-être un peu déçu ouais. « Tu penses que tu sauras me dire tout ce qui te tourmente un jour ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu ne voulais pas le mettre dans cet état. tu savais que ce moment allait arriver. tu pensais pouvoir réussir à en parler, mais finalement non. t'arrives à rien du tout là. « j'aimerais vraiment t'en parler avec facilité, mais j'y arrive pas. j'espère pouvoir le faire, j'te promets. » et puis, il n'y a pas une chose, mais plusieurs. prends une grande inspiration j'ai... peur de ne pas évoluer. de rester cette assistante au boston globe. de passer toute mon énergie sur le mariage alors que de base, je voulais la passer sur la création de mon école de danse. mon but premier en arrivant ici. mais j'ai honte de penser ça. alors que c'est NOTRE mariage. ça me rend heureuse, mais quelque part, j'me dis que j'oublie le principal. et le pauvre, il a pas à se sentir coupable de quoi que ce soit par rapport à ça. c'est ta manière de penser qui n'est pas convenable pour le coup. tu le sais, et c'est pour ça que tu te sens pas bien.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
@Gaïa Murdock | Lèvres pincées, je ne savais même pas quoi faire en fait, pour que tu sois suffisamment en confiance pour te confier à moi. Seulement, tout ce que je voulais, c’est que t’y arrives un jour. Peut-être pas maintenant mais un jour. Et finalement, tu réussissais à parler d’autre chose, d’un truc qui te pesait sur le coeur de toute évidence. Je me redressais pour te rejoindre, parce que j’ai besoin de te rassurer, de te faire comprendre que tout irait bien. « Bébé… je te laisserai pas faire dans tous les cas, j’te laisserai pas stagner » Parce que je suis pas comme ça, à me complaire dans un mode de vie qui me convient pas, et c’est bien pour ça que je galère à trouver un boulot. « Si j’veux que tu m’apprennes à danser, c’est pour notre mariage mais pour que tu retrouves le goût, l’envie, et la motivation… quand t’auras tout ça, je donne pas cher de la ville pour que ton école prenne forme » soufflais-je, glissant ma main sur sa joue. « C’est pas parce que moi j’ai pas d’avenir que t’as pas le droit d’en avoir, et j’suis prêt à tous les sacrifices pour que tu réalises ton rêve, quitte à te pousser de la force de mes bras » Mais ce n’est que partie remise. D’abord le mariage, puis ensuite l’école de danse. C’était un plan déjà tout tracé dans ma tête.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il se lève pour venir te rejoindre, essayant tant bien que mal de te rassurer, alors que ce n'est pas à lui de le faire. encore une fois, tu te sens extrêmement chanceuse de l'avoir dans ta vie, même si tu comprends pas toujours ses agissements. comme faire ce foutu sac au cas où tu le quittes, plutôt que de te forcer à rentrer dans une réelle conversation. comme celle que vous avez entamée à l'instant. je sais tout ça. t'as pas à essayer de me rassurer ou quoi. c'est à moi d'arrêter de me prendre la tête. je m'en veux de penser tout ça alors que je sais comment tu es. je m'en veux. cette conversation n'aurait même pas lieu d'être. c 'est tellement débile. non mais vraiment. tu t'en veux tellement. long soupire qui s'échappe ça va loin. trop loin. écoute, je veux pas que tu penses que je vais te quitter ou que je t'aime pas, ou je sais pas.. j'ai des doutes, mais pas en ce qui concerne ce que je ressens pour toi. c'est juste inimaginable que je pense te quitter un jour. c'est juste une peur, c'est tout. laisse tomber, on oublie. mais défais moi ce sac.. ça me fait mal au coeur de voir ça. tu viens attraper sa main sur ta joue puis viens passer son bras autour de ta taille pour venir te blottir contre lui je te quitterais pas. jamais. que tu murmures en te serrant contre son torse. ça ira. je vais tout faire pour que ça aille, mais il y a encore des choses dont j'arrive pas à parler. mais surtout ne t'inquiètes pas ok ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
@Gaïa Murdock | Je me sentais tellement… impuissant. C’était la pire chose qui soit, vraiment. J’avais réellement l’impression de faire un bond d’un an dans le passé. Tu allais mal aussi à l’époque et j’avais été incapable de t’aider à surmonter tes démons. Si en novembre j’avais réussi, aujourd’hui c’était encore compliqué, surtout quand tu étais incapable de me dire quelles étaient les raisons de ton mal-être. Puis tes mots, ils agissaient comme un baume au cœur, littéralement. Rassuré comme jamais, je sentais l’amour dans tes mots, dans ta voix, dans ton regard, mais aussi dans tes geste, quand tu viens te blottir contre moi. « Et si jamais j’ai peur… je te parlerai » J’agirai pas comme un con. « Mais je peux pas m’empêcher de m’inquiéter, un truc va pas, un truc suffisamment “grave” pour que tu sois incapable de m’en parler… j’ai pas le choix que de m’inquiéter » Parce que ça peut être tout comme rien, mais surtout tout. Et regarde jusqu’où mon esprit peut m’emmener, au point de croire que tu pourrais me quitter. « Je t’aime » soufflais-je à ton oreille avant de chercher tes lèvres pour un baiser chaste mais rassurant. Puis je quittais doucement tes bras pour aller vers l’armoire et vider le sac de mes affaires, que je remettais en place — et en boule — dans ma partie. Je rangeais le sac à nouveau vide dans un autre meuble et je me tournais de nouveau vers toi. « Rassurée ? » que je disais d’un petit sourire avant de revenir vers toi pour te prendre encore dans mes bras, comme un drogué ayant besoin de sa dose.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'as aucune envie que tout ça se répète. tu le sais, t'es pas facile tous les jours. les moments où tout allait bien chez toi te manquent. tu sais que ça reviendra. tu sais que ce n'est que passager. et il faut que tout aille bien, pour le bien de ceux qui t'entourent aussi. mais rien que le fait de t'être confiée un peu à lui, c'est un grand pas. étreinte réconfortante et amoureuse. tu te blottis contre lui, sourire qui nait légèrement sur tes lippes quand il te dit qu'il te parleras quand il n'ira pas bien. tandis que toi, tu lui caches encore quelque chose. tu lui en parleras. un jour. quand tu seras prête t'inquiètes pas. je t'ai déjà dis le principal. pour le reste... ça attendra un peu. que tu dis, le regard presque suppliant. tu pries pour qu'il ne te forces pas à en dire davantage. son 'je t'aime' et son baiser te fais tellement de bien. soupire de soulagement. il n'imagine même pas le bien que ça te fais. même si il y a encore du chemin pour que tout soit réglé. il quitte tes bras pour défaire son sac, puis revient contre toi biensur que je suis rassurée. et t'espères que le fait que tu sois rassurée, le rassure aussi pour le coup. qu'il comprenne que t'as aucune envie de mettre fin à votre relation t'es parfait en tout point pour moi et te quitter serait la plus grosse erreur de ma vie. donc t'inquiète pas, ça n'arrivera pas. lèvres qui se déposent sensuellement sur les siennes alors que tes paumes viennent tenir tendrement son visage, tandis qu'une petite demoiselle haute comme trois pommes vient toquer à la porte oui ?? porte qui s'ouvre, maddie qui demande après vous. tu t'approches d'elle, t'agenouilles pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. puis tu te redresses en disant troooois, deuuux, unnnn, TOUS SUR PAPA ! vous accourez sur mickey, tu le plaques sur le lit, tandis que maddie y grimpe pour venir le chatouiller. vos rires qui résonnent dans la chambre.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
@Gaïa Murdock | Je me sentais quand même con. De m’être monté la tête comme ça à partir de supposition. De ne pas avoir su trouver le courage de te parler, me cachant derrière des excuses bidons. Et puis, comment ai-je fait pour douter des sentiments que tu éprouvais pour moi ? Après tout, on le savait qu’on s’aimait, même quand c’était dur, quand c’était compliqué, notre amour avait su faire en sorte de tout surmonter. C’est pas maintenant que ça allait changer. « Je serai patient » Parce que je n’avais pas le choix et que je voulais aussi te prouver que ce moment d’égarement, était bel et bien que de l’égarement. En aucun cas je ne me voyais vivre sans toi et je ferai tout pour te rendre heureuse, quitte à déplacer des montagnes avec ma force de mouches. Un baiser, un mot d’amour et surtout un sac défait pour ton plus grand plaisir. J’esquissais un sourire à tes mots avant de recevoir avec plaisir tes lèvres contre les miennes. Être proche de toi comme ça, c’était ma bouffée d’air frais, je sais pas si tu t’en rends compte. La distance que tu instaures me fait douter, évidemment, parce qu’on a toujours été si tactile. Regarde comme c’est facile entre nous quand les cartes sont posées sur la table. Puis c’était le moment qu’avait choisit Maddie pour revenir montrer qu’elle existait. Je ne l’avais pas oubliée, loin de là, mais j’avoue avoir eu des pensées impures ne correspondant pas à une enfant de quatre ans. Tu décidais d’aller vers elle, chuchotant des mots dans son oreille. Ah oui, des messes basses ? Je le sentais que c’était pour ma gueule et ça ne manquait pas. Attaque ultime des deux femmes de ma vie, me voilà plaqué sur le lit, ma femme et ma fille m’avaient trahies. « Aaaargh, je ne suis que trahisoooooooon » que je disais avant de rigoler aux chatouilles approximatives de Maddie. « Je vais me vengeeeer ! »
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)