Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ ainswock ] don't leave me
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ ainswock ] don't leave me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't leave me | @Mickey Ainsworth
ton week-end avec hope est passé tellement vite. pas le temps de faire grand chose. vous connaissiez déjà les rues parisiennes depuis cet été. ce que vous vouliez surtout c'est passer du temps à deux. oublier le quotidien. essayer de souffler loin de tout. vous en aviez besoin l'une comme l'autre. pas les mêmes problèmes certes, mais des problèmes quand même. ressourcées, tu pourrais pas dire ça comme ça. du moins, toi, te concernant t'es pas non plus remontée à bloc. dès que t'as reconnu le premier bâtiment de boston, tes problèmes du quotidien te sont revenus en pleine tronche. demain, tu vas reprendre le taff. prendre le risque de recroiser ce mec qui te suit depuis quelques jours. cette semaine à new-york t'avais permis de ne pas avoir peur. mais, cette fois, tu ne pourras pas reculer. t'as même presque envie de l'affronter. parce que tu sais que c'est après toi qu'il en a. et au fond de toi, t'as l'impression qu'il se passe un truc. c'est bien plus compliqué que ça en a l'air. t'as juste pas hâte d'être à demain pour affronter ça. le retour à l'appart' s'est déroulé dans le silence le plus complet. vous qui d'habitude avait tellement de choses à vous raconter.... t'es distante depuis un moment, tu le sais. mais cette fois, c'est lui que tu trouves distant. et ça, ça lui ressemble pas. tu dis rien. tu poses tes affaires, te rends dans la salle de bain histoire de prendre une bonne douche. t'es enfin chez toi. rien de mieux que cette sensation de retour à la maison. t'as l'impression de passer une éternité sous l'eau chaude. t'as juste envie de profiter de cette sensation de bien être au maximum. cette sensation, tellement agréable. tu retrouves le sourire petit à petit. ça te mets presque du baume au coeur. serviette enroulée autour de toi, tu te rends vers l'armoire pour prendre des affaires propres. et c'est là que tu vois un sac rempli d'affaires. tu te baisses, fronçant les sourcils, puis l'ouvre un peu plus pour regarder dedans. des fringues. de mickey. ses fringues et là, tu te figes en te redressant d'un seul coup. fermes les paupières, évitant de penser au pire. mais après tout, est ce que ce serait pas évident ? t'es consciente de tout évidemment. palpitant qui s'active, boule au ventre qui ne fait que s'accroitre au fil des secondes. la panique qui manque de s'emparer de toi. respire. il veut partir ? vraiment ? tu te laisses tomber sur le bord du lit. t'as besoin de t'asseoir. c'est clairement pas le genre de mickey de mettre des fringues dans un sac pour les amener chez le pressing hein. c'est pas bon signe. tu déglutis, puis te racles la gorge « .. bébé ? t-tu peux venir dans la chambre s'te plait ? » t'essayes de pas paraitre trop ferme, puisse que maddie se trouve dans le salon avec lui. tu souffles, essayant de retenir tes larmes.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
[ ainswock ] don't leave me 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : [ ainswock ] don't leave me O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Gaïa Murdock | Tu sais que je suis là pour toi, tout le temps. J’essaye même de faire en sorte que tu retrouves ta vie d’avant, mais c’est compliqué quand je fais face à un mur. Tu parles plus, tu lances plus vraiment de conversation… tu évites même de passer du temps avec moi. Alors ouais, je me pose des questions, j’ai peur. J’ai déjà eu le coeur brisé, par toi, par d’autres. Mais là, je sais pas si je le supporterai vraiment. T’étais ma plus longue mais surtout ma plus belle relation et j’aurais voulu être assez fort pour te suffire, pour être celui qu’il te faut. Pour être celui qui se bat pour nous, qu’importe à quel point tu te bats contre nous. Mais faut croire que je me recroqueville comme un bébé face à l’adversité. Peut-être que dans le fond, t’as raison de vouloir me quitter, je suis pas à la hauteur. On devrait pas se marier si vite même, ça fait même pas deux ans qu’on se fréquente vraiment, encore moins quand on pense à l’année dernière, quand on a rompu à peu près à cette période post-Spring Break. Ouais, c’était la pire période pour nous faut croire. Et c’était encore à tout ça que je pensais en conduisant la voiture, t’ayant récupéré à l’aéroport, la petite sur le siège arrière. Le trajet était silencieux, simplement animé par la radio qui tournait en fond. Puis quand on était chez nous, t’étais partie directement dans notre chambre, pour te mettre à l’aise, prendre une douche, et j’en profitais pour jouer avec ma fille. J’allais l’avoir pour deux semaines, l’ayant relégué à sa mère pour la semaine passée afin que je puisse m’occuper d’Izzy, et puis ça m’a permis aussi de venir à New York pour l’enterrement du père de Hope. J’étais concentré à résoudre un puzzle pour enfants quand j’entendais ta voix traverser les murs. Je fronce les sourcils avant de regarder ma fille et le puzzle. « Tututu, tu fais pas sans papa, on reprend tout à l’heure » Je me mis à la porter pour la mettre sur le canapé, lui mettant alors la chaine de dessins animés afin qu’elle soit concentrée sur ça et ne soit pas reloue. Je mettais le puzzle de côté pour pas qu’elle avale une pièce par inadvertance, et puis je me rendais dans la chambre où tu te trouvais. Encore enroulée dans tes serviettes, t’étais assise sur le lit, l’armoire ouverte face à toi. « Qu’est-ce qui a ? Rien de grave ? » Sans me douter de ce que tu venais de trouver dans le meuble, évidemment.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

regard perdu sur la penderie, tu te poses dix milles questions. tu cogites, tu fais que ça. t'as juste envie de savoir. pourquoi ce sac ? qu'est ce qu'il compte faire ? tu sais qu'au fond ça vient de toi. mais t'as du mal à assumer tout ça. il arrive enfin dans la chambre, et t'as toujours ce regard perdu vers la penderie. rien de grave ? qu'il te demandes. tu pointes le sac de l'index « à toi d'me dire ? » visage qui se tourne vers lui. parce qu'avec tes conneries, tu risques le perdre. t'es perdue. totalement. c'est dur pour toi d'admettre que t'es peut-être la cause de tout ça. que peut-être t'es devenue égoïste. qu'à cause de toi, ton mec est à deux doigts de se tirer. et peut-être que t'aurais besoin de ça ? un bon gros coup de pied au cul pour te faire revenir à la raison ? tu déglutis, regard braqué sur lui « c'est quoi ce sac ? » même si au fond, tu te doutes que c'est pas bon signe.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Gaïa Murdock | Au premier abord, j’étais perdu, je ne savais pas forcément de quoi il s’agissait. En fait, je captais la raison de ma venue dans la pièce, quand tu pointais l’armoire de ton doigt, ton regard se posant sur moi. Alors je détournais le mien pour regarder ce que tu montrais, le sac rempli de mes affaires. Lèvres qui se pincent et le cœur qui en faisait de même. Je pensais pas qu’on aurait cette conversation maintenant, pas quand Maddie était réveillée et dans la pièce juste à côté. « C’est pour quand tu vas me quitter » que je finissais par dire, restant à distance, comme une protection. Parce que oui, je savais que tu allais rompre, je savais que tu allais mettre un terme à tout ça.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu peux pas découvrir ça et attendre plus longtemps pour lui poser la question. pas envie de cogiter des heures, attendre que vous soyez tranquilles pour avoir une réponse. tu cogites assez en ce moment. tu veux pas attendre et te faire dix milles films, tous aussi tordus les uns que les autres. et lorsqu'il te dit finalement la raison. tu marques un temps d'arrêt « pour quand je vais te quitter ? » que tu répètes assez déboussolée et dans l'incompréhension la plus totale « alors là, j'te comprends pas. t'as en tête que je vais te quitter et tu fais ton sac 'au cas où', au lieu de m'en parler ? » tu te passes la main nerveusement dans les cheveux, puis soupires longuement « je sais que je suis pas des plus expressives en moment, mais ya des limites. quand t'as des doutes aussi graves qui te viennent en tête, tu pourrais m'en parler non ? » tu te lèves du lit, retires ta serviette puis la lances sur le lit. tu te diriges vers la penderie pour attraper une robe que tu enfiles rapidement, assez agacée.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
@Gaïa Murdock | Je sais très bien que c’était pas intelligent de ma part, que je suis parti un peu trop vite en besogne. Mais c’était une espèce de thérapie pour moi aussi, de me préparer au pire. De me dire que ça pouvait très bien arriver d’un jour à l’autre. J’étais pas forcément le plus doué en relation amoureuse aussi et c’était limite ce que tu me balançais à la figure en cet instant. Gorge nouée, j’avale ma salive avant de me lancer dans mon plaidoyer. « T’en parler ? Quand Gaïa ? Quand ? Dis moi parce que ça fait des semaines que t’es pas là, que t’évites limite d’être seule avec moi. Et même quand t’es là… t’es juste pas là » Dans tes pensées, n’importe où ailleurs mais pas avec moi. « Ouais, c’est pas malin de ma part de faire ça, mais… j’savais pas quoi faire » Je passais ma main dans mes cheveux avant de me rapprocher du lit, m’installant dessus, détournant le regard sur toi. « Tu vas me quitter ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu peux comprendre qu'il soit perdu. t'es pas facile depuis quelques temps. depuis toujours ? depuis boston ? t'en sais rien depuis quand exactement, mais tu sais que t'agis pas forcement bien parfois. distante, secrète, repoussante même. ça ne doit pas être facile à vivre pour lui qui est tout le contraire. mais tu pensais pas qu'il serait juste dans l'optique de faire son sac ' au cas où ', sans chercher vraiment à comprendre ce qui cloche chez toi. « arrête, me dis pas que tu peux pas me parler. hope vient de perdre son père... c'est normal que je me sois absenté de la semaine. si vraiment t'as des doutes, des questions, t'avais le temps de le faire avant. je sais que je bosse pas mal, mais le soir je suis là. je suis dispo. t'as juste à me dire les choses clairement, quitte à m'engueuler ou j'sais pas ? » en aucun cas tu lui rejettes la faute dessus. tu sais que le problème vient de toi, mais s'il ne cherche pas à s'imposer, ça va risque pas s'arranger non plus. puis quand il te demande si tu comptes le quitter, t'es bouche bée « j'te donne vraiment cette impression ? » hausses les sourcils, l'air interrogateur.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
@Gaïa Murdock | Je n’aimais pas cette conversation mais je me doutais bien qu’elle était incontournable pour percer l’abcès. Après tout, on pouvait pas continuer comme ça, à se murer dans le silence quand on avait encore toute une vie devant nous. Je me terre dans le silence. Ouais, t’avais raison, j’aurais du trouver le temps et les mots pour te faire part de ce qui me hante depuis quelques semaines maintenant. « Ouais je sais, j’aurais du… mais… » Je soupire, la tête qui se baisse. C’était une chose de le penser, mais c’était une toute autre chose que d’être mis face au fait accompli. Et une chose est sûre, je ne veux pas te perdre. Vraiment pas. Et ça me tue de ne serait-ce que l’envisager. « Honnêtement Gaïa ? Je sais pas… Mais un truc tourne pas rond. Les seuls moments où tu montres de l’enthousiasme de me parler, c’est quand je mentionne Maddie » soufflais-je. « J’ai l’impression de retourner un an en arrière, juste avant que tu me quittes… sauf que là, je sais même pas ce que j’ai fait de mal » Et c’était surtout ce qui me faisait mal. J’avais rien fait de travers et j’étais malgré tout en train de te perdre.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

percer l'abcès. c'est qu'il faut faire. toi non plus, cette situation ne te rends pas heureuse. faut pas croire. tu croises les bras contre ta poitrine, puis écoutes ce qu'il a a te dire. il n'a pas tord. l'enthousiasme, tu ne l'as que lorsqu'il te parle de maddie. pourtant, il n'y a pas pas si longtemps, cette semaine, avant qu'il vienne à l'enterrement, tu lui a dis qu'il te manquais non ? il te connait. tu ne lui aurais pas dis ça si tu ne le pensais pas. mais apparemment, il ne retient que ce qu'il veut « j'ai aucune envie de te quitter. on va se marier. j'accepte pas une demande en mariage comme ça. » tu grognes, puis t'adosses au mur. braquant ton regard sur lui, inspirant profondément « tu devrais pas douter de mon amour pour toi. pas toi. tu peux douter de tout ce que tu veux, sauf que ça. » clairement. parce que peut-être que tu ne fais pas les choses comme il faut, mais si tu ne l'aimais pas, tu serais pas là « t'as rien fais de mal. c'est juste... moi. ça passera. » roules des yeux. tu peux pas le forcer à supporter la situation, c'est certain.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
@Gaïa Murdock | C’était quand même bizarre dernièrement. Et quand t’es bizarre, c’est qu’un truc ne va pas. Si c’est pas ton envie de rompre avec moi, alors qu’est-ce que c’est ? Et de toute évidence, j’allais pas m’en aller de cette pièce sans te tirer les vers du nez. « Tu trouves pas qu’on va trop vite alors ? » Parce que j’ai quand même eu cette sensation de mon côté, évidemment. Le fait que ton grand-père ait été malade avait repoussé ce moment et ça m’avait arrangé un temps parce que j’ai peur, évidemment. « Okay… okay, c’était idiot » Sûrement les restes d’insécurité de l’année passée, ça passera un jour, j’espère. « Dis moi ce qui se passe alors… » Je soupirais avant de lâcher l’entrée de la chambre pour me rapprocher de toi, attrapant ton visage entre mes mains. « Un truc ne va pas et c’est pas moi, alors qu’est-ce que c’est ? Tu sais que tu peux tout me dire… J’suis ton amour, ton amant, ton meilleur ami » Ton pilier, celui avec qui tu te vois vivre le restant de tes jours. « J’ai merdé en ne parlant pas » Le regard qui se perd sur le sac que je déferai après avant de revenir sur toi. « Ne fais pas la même, s’il te plait »
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)