Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY & PRESLEY ► Are you kidding me ? o:
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LILY & PRESLEY ► Are you kidding me ? o:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LILY & Presley
.Life can be a joke, can be a surprise in all circonstances !

Je finissais de me préparer devant la glace de ma chambre. 20h30 sonnait. Lily O'Callaghan, une bonne amie m'avait demandé gentiment de l'accompagner à une soirée sympathique, histoire de se détendre un peu et de passer du temps ensemble. Je n'étais pas la plus grande fêtarde, mais je ne détestais pas non plus cela. Alors, j'avais accepté avec plaisir. J'avais choisi un pantalon noir assez simple, style slim avec un top coloré et décolleté ainsi qu'une veste cintrée noire, accessoirisant tout cela de beaux bijoux. Je me maquillais assez légèrement, n'aimant pas me badigeonner le visage comme certaines que j'aimais nommer "poule". Ensuite, j'attrapais ma pochette, mes clés de voitures et sortit de mon appartement sans omettre de saluer mes deux colocataires. Dehors, je m'installais dans ma voiture, démarrais et me diriger vers les résidences près du campus. Je me garais un peu plus tard devant la Quincy House où vivait mon amie. Je lui avais envoyé un sms pour annoncer que j'arrivais assez rapidement. Je descendait, arrangeant un peu ma veste, prenant simplement mes clés, car nous allions surement revenir rapidement à la voiture pour rejoindre le lieu de la soirée. Je pénétrais dans le bâtiment et me dirigeais timidement en tentant de paraitre sur de moi à travers les couloirs de la maison des Quincy. J'arrivais devant sa porte et me contentais de frapper doucement.

Code by Alekseï/Romain. avatar mach' & wilde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY & Presley

Et voilà mon boulot de terminé ! Pile poil à temps pour cette soirée qui s'annonce plus qu'intéressante. Oui je compte bien me choper un petit mec tout innocent ! Ils sont tellement drôle eux ! Bon bien sûr parfois j'adore jouer dans la cour des grands et viser plus haut, mais c'est déjà plus dangereux si je m'amuse avec des grands gaillards. Je le fais moins souvent et je tâte bien le terrain avant. Enfin bref, je fermais mon bouquin et mon ordi pour me diriger vers ma petite salle de bain et prendre ma douche. Je m'habillais ensuite d'une robe blanche bien moulante, me laisser les cheveux retomber sur mes épaules après les avoir légèrement ondulés. Je me maquillais les yeux, me parfumer puis j'entendis frapper à ma porte. C'était mon amie Presley ! Ce que je pouvais la trouver jolie ! Et j'adore m'afficher avec elle, je me sens encore plus belle ! Je viens alors lui ouvrir Parfait timing ma belle ! Je vins la prendre dans mes bras, puis la laisser rentrer dans ma chambre. Juste le temps de me trouver une veste et on y va !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très vite, Lily vint ouvrir la porte. Elle s'empressa de me dire que j'étais totalement dans les temps et cela me fit bien sourire en tout cas. Je ne sais pas ce qu'ils avaient tous, mais elle aussi comme Elysia, quelques jours avant, me prit dans ses bras. Franchement, c'est une maladie ou quoi ! Je sais pas, ça me fait toujours bizarre comme si j'avais le souvenir des câlins de mon père, les câlins de mon paternel qui me manquait alors ça me manquait et je trouvais donc cela ridicule, enfin non, j'adorais cela, mais je voulais pas. C'était étrange. Enfin, mon amie se contenta de m'annoncer qu'elle cherchait juste sa veste et qu'on pourrait y aller. Je me baladais dans sa chambre, sachant très bien me la jouer à la simpliste en me permettant ce que je voulais. Sinon tu vas bien ? Oui bah je savais pas trop quoi dire en même temps. Elle semblait ne pas trouver quoi mettre, je la regardais et me contentais dans un élan de générosité à lui demander : Voudrais-tu que je t'aide à choisir ta veste ? Je m'approchais de son armoire où se trouvait es vêtements, vestes et compagnie, me permettant en souriant de regarder un peu, les par dessus qu'elle avait. J'adorais ces vêtements! Je trouvais alors une jolie veste noire assez cintrée avec des boutons couleur dorée, or. Je la sortais et lui montrait : Celle-ci serait parfaite avec un joli collier or, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY & Presley

J'avais pris l'habitude d'enlacer tous mes amis, surtout les filles, parce que avec les mecs j'avais toujours eu plus de mal, sûrement parce que les deux hommes de ma vie, je les déteste, et que ma mère me manque plus que tout au monde, et que je me sens encore coupable après toutes ses années. J'aurais du faire une thérapie, je sais, mais la peur de l'oublier, de ne plus me sentir coupable, de ne plus l'aimer, me fait peur. Et puis raconter ma vie à quelqu'un qui va prendre un malin plaisir à m'analyser, non merci. Je préfère me débrouiller toute seule comme je l'ai toujours fait. Mes amis me suffisent amplement. Donc Presley était arrivée pile poil à temps et je me dirigeais vers mon armoire pour prendre une veste adaptée à ma robe. Mais je restais bloquée et ne savait pas laquelle prendre. Ce n'était pas comme si j'en manquais mais bon. Oui ça va nikel. James s'est enfin excusé pendant le Spring Break et c'est bien la première fois depuis qu'on s'est revu qu'on se parle comme des gens civilisé. Ça m'a fait bizarre. Bizarre oui parce que j'avais perdu l'espoir qu'il me pardonne un jour, et là, ça semble avancer sur la bonne voie. Et pour toi, tout va bien ? Puis elle s'était rapprochée de moi et de mon armoire et me demanda si je voulais bien qu'elle m'aide à choisir Avec plaisir ! J'ai vraiment du mal ce soir ! Et vu comme t'es magnifique, ça ne devrait pas être difficile pour toi ! Puis quelques secondes plus tard, elle me trouva la veste et bijoux parfait. Je vais t'engager à force, et j'aurais la meilleure styliste du pays ! Oui oui ! Et oui oui j'ai la connerie parce que je sais que je vais passer une soirée d'enfer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me baladais tranquillement dans la chambre quand je lui avais demandé des nouvelles et qu'elle s'était empressé de me dire qu'elle allait bien avant de partir sur le sujet de James, je tentais un sourire pour ne pas paraitre méchante et de ne pas écouter car ce n'était pas le cas, mais avec moi, on pouvait le croire. J'étais contente pour elle, mais ce n'était pas trop mon affaire, j’acquiesçais de contentement pour montrer que j'avais écouter. Elle devait surement se rendre compte que je ne savais pas trop quoi dire. Je me contentais alors de répondre : Je suis contente pour toi alors. Elle m'avait très rapidement demandé si j'allais bien et toujours peu expansive, je fis simple : Oui, oui, je vais bien ... la routine. J'étais près de ses vêtements quand elle me confirma bien vouloir de mon aide tout en me complimentant sur ma beauté ou mon look, je ne savais pas trop. C'était bien sympa mais j'étais gênée. j'étais pas trop habituée. En même temps, on voulait pas m'en faire parce que l'on voyait en moi que la sportive froide, mais je le voulais bien aussi. Je mentirais en disant que je n'étais pas consciente de ne pas être moche. Elle continua ses compliments quand je proposais le vêtements et j'attendais qu'elle la mette en me permettant de m'assoir. La regardant, je souriais. C'était parfait. Elle était si jolie. Tu sais tu es aussi bien jolie ! Bon, j'étais pas la plus douée pour faire des compliments, mais on voyait que c'était bien sincère. j'étais au moins rarement fausse! Je souriais à nouveau. Je sortais mon téléphone, le sentant vibrer et regardait. Un mail. Une pub encore. ça me permettait de me sortir un peu le stresse dans la tête, je n'étais jamais réellement à l'aise dans mes basket en fait même avec des amis parce que je savais jamais quoi dire, quoi faire. D'ailleurs, je m'étais assise surement pour ça, pour éviter de me balancer comme une balancelle. Je tentais de poursuivre une conversation pendant qu'elle terminait ses quelques préparations ; Donc c'était cool le spring break ? Bah, oui, je n'y étais pas, je voulais des infos et savoir ce qu'ils y avaient fait après tout et puis, ça donnait l’occasion de montrer que je ne me faisais pas suer, que je faisais aussi des efforts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY & Presley

Même avec tout ce qui m'était arrivé dans ma vie, je n'avais jamais été vraiment négative et neutre, encore moins avec mes amies. Et parfois, je ne comprenais pas vraiment Presley. J'aurais pu l'abandonner, lui disant qu'on n'était pas faite pour être amies, c'est le genre de chose que je sais bien faire. Mais avec elle, c'est différent, je n'y arrive pas, c'est comme si quelque chose me reliait à elle, comme si je n'avais pas le choix. Mais ce n'est pas pour autant que je ne l'apprécie pas. C'est juste qu'elle me semble tellement impassible à tout ce que je peux lui dire. Drôle ou non. Ça me fait de la peine pour elle et j'aimerais vraiment savoir pourquoi elle est comme ça. J'avais donc enfilé ma veste et cherchais de nouvelles boucles d'oreilles dans ma boîte à bijou. Je sortis alors mes préférées, celles que ma mère adorait ... Je ressentais toujours un frisson en les mettant, comme si elle était toujours présente dans ses boucles. Puis Presley me demanda comment s'était déroulé le Spring Break. Ça aurait pu être mieux franchement. Mais heureusement que Eliah et Alyx étaient là parce que sinon je me serais bien fait chier ! Je me dirigeais alors ensuite vers ma commode, pris mon sac et déposa un baiser sur le photo de ma mère Je suis prête ! On y va ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais s'habiller. Elle m'avait complimenté mais moi aussi, je la trouvais super jolie. Nous étions totalement différente et je ne savais vraiment pas comment on pouvait être amie, mais ouais, y avait ce genre de truc qui nous relié et elle était très sympathique, je devais l'avouer alors tant que elle, elle arrivait à me supporter, je ne comptais pas la rejeter, mais je restais moi quoiqu'elle en dise. Par moment, elle me lançait des regards étranges comme ci elle voulait me cerner puis elle sortit ses bijoux préférés qui étaient d'ailleurs vraiment beau, trop beau quoi. Je souriais montrant que je trouvais ça ravissant puis elle me raconta le spring break et je restais souriante au maximum de mes capacités. Elle partit ensuite vers sa commode où je la vis prendre son sac et embrasser une photo. Je me permit alors d'avancer vers elle, comme pour la rejoindre et regardait la photo. Ce fut le choc ... Elle me dit alors qu'elle était prête, me proposant de partir, mais moi, j'étais pétrifiée alors qu'elle se dirigeait vers la porte. La femme sur la photo, la photo qu'elle avait embrassé ... ressemblait étrangement à la femme que me désignée mon père comme étant ma mère ... Je ne comprenais pas. Je restais fixée, dans mon monde, sans pouvoir réagir! Qu'est-ce-que ... pourquoi .... comment ? La voix tremblante, perturbée comme jamais, je lui demandais alors : C'est qui ? c'est qui ? Elle devait bien se demander ce qui m'arrivait, mais tant pis, j'étais trop mal, incapable de garder mon calme là. Franchement, c'était juste impossible. Je trouvais ça tellement étrange ! Imaginez que ce soit ma cousine sans que je le sache, imaginez que ce soit ... oh non, je ne veux pas l'imaginer. Je savais même pas ce qui m'animait, la peur ou la rage parce que plus j'imaginais qu'elle puisse être ma ... non car si elle l'était, elle serait ma jum.... on n'avait le même age et la même Oh non ! Je reculais de tel sorte qu'on aurait pu croire que j'allais tomber dans les pommes, m'asseyant sur le lit, perturbée. Je me sentais mal. Ce ... ce n'est pas possible ! Avais-je dit la voix toujours tremblante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY & Presley

Je me croyais vraiment partie pour le coup. Je croyais vraiment que nous allions passer une soirée bien sympathique, en faisant boire un peu ma chère Presley pour qu'elle se décoince un peu et qu'elle rigole un peu plus. Nous n'avions pas eu une enfance très heureuse toutes les deux et j'espérais vraiment lui redonner un peu de bonheur, même si l'alcool ferait le plus gros du boulot. Mais ce que Presley me dit et la tête qu'elle fit me tétanisa d'incompréhension. Elle semblait affolé. Elle me demandait qui était sur la photo, et le son de sa voix m'empêcha de lui répondre, jusqu'à ce qu'elle dise que ce n'était pas possible. Aussi je lâchais mon sac et m'avança vers elle. Je regardais la photo avec un sourire mélancolique et lui répondis C'est ma mère. Elle est belle hein ?! Je n'ai jamais vraiment réussi à parler d'elle au passé. Elle est morte par ma faute et jamais je ne pourrais l'accepter ou même me le pardonner. J'étais tout de même loin du fait qu'elle m'avait toujours caché la vérité sur mes véritables origines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tomber, tomber de haut et je me demandais exactement la même chose que le papa de Bruce Wayne dans mon film favoris "Batman" ; *Mais pourquoi tombons-nous ?" . Oui, qu'est-ce que c'était ce bordel ? Pourquoi avait-elle une photo de ma mère, cette saleté qui m'avait abandonné ? Pourquoi l'avait-elle embrassé ? Pourquoi ? Je l'avais deviné et je le savais au fond de moi parce que y avait que des indices pour cela. J'avais un esprit vif et je n'avais pas eu besoin de plus de deux minutes pour me dire que nos dates de naissances correspondaient, que la photo donnait une indication mais une infime partie de moi rêvait encore que ce soit fou, faux, totalement impossible. Pourtant, c"était logique et mon amie s'approcha de moi rapidement, me regardant étrangement. Elle ne devait pas comprendre non plus. Elle m'annonça que c'était sa maman et me fit la remarquer que celle-ci était belle ... Je sentais des larmes du au stresse monter en moi et je me sentais pétrifiée, incapable de bouger, de ne pas regarder la photo. Je me sentais chancelante, je me sentais troublée, mal, totalement perdue et quand je réussie à bouger, je me tournais vers elle, la fixant, les yeux noirs de colère ... ce n'était pas contre elle, mais je n'y pouvais rien ; Je ... Je ... vais pas pouvoir venir ! Je m'avançais à grand pas vers la porte, prête à partir, à m'enfuir, mais bizarrement, je savais très bien qu'elle ne me laisserait pas partir si vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY & Presley

Complètement paumée de plus en plus ! Je me sens neuneu pour le coup, mais je suis tellement sûre de ma vie, je n'ai jamais eu aucun doute alors franchement ça cherche pas loin dans mon esprit. Mais la réaction de mon amie est trop violente pour que je puisse continuer à fermer les yeux. Elle connaissait ma mère, c'est obligé. Elle pleurait et me regardait avec haine, tellement que ça me brisait le cœur. Elle m'en veut ?! J'ai fait une gaffe ? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Je me sens encore plus nulle. Et voilà maintenant qu'elle part. Bizarrement je me réveille et je la rattrape par le bras et la fait retourner de force. Tu la connais ?! C'était un mélange de question et d'affirmation. Je voulais qu'elle me dise comment cela se faisait qu'elle la connaissait et qu'elle s'était mise à pleurer et à être en colère. Pourquoi tu ... Je n'arrivais même pas à finir ma phrase tellement j'étais bouleversée, comme si je ressentais bien trop ce que mon amie ressentait, c'était horrible cette antipathie extrême avec elle. Et le pire c'est que ce n'était pas la première fois, mais là, c'était violent. Un peu plus et je me mettais à chialer avec elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)