Invité
est en ligne
Invité
♕ LILY & Presley ♕
.Life can be a joke, can be a surprise in all circonstances !
Je finissais de me préparer devant la glace de ma chambre. 20h30 sonnait. Lily O'Callaghan, une bonne amie m'avait demandé gentiment de l'accompagner à une soirée sympathique, histoire de se détendre un peu et de passer du temps ensemble. Je n'étais pas la plus grande fêtarde, mais je ne détestais pas non plus cela. Alors, j'avais accepté avec plaisir. J'avais choisi un pantalon noir assez simple, style slim avec un top coloré et décolleté ainsi qu'une veste cintrée noire, accessoirisant tout cela de beaux bijoux. Je me maquillais assez légèrement, n'aimant pas me badigeonner le visage comme certaines que j'aimais nommer "poule". Ensuite, j'attrapais ma pochette, mes clés de voitures et sortit de mon appartement sans omettre de saluer mes deux colocataires. Dehors, je m'installais dans ma voiture, démarrais et me diriger vers les résidences près du campus. Je me garais un peu plus tard devant la Quincy House où vivait mon amie. Je lui avais envoyé un sms pour annoncer que j'arrivais assez rapidement. Je descendait, arrangeant un peu ma veste, prenant simplement mes clés, car nous allions surement revenir rapidement à la voiture pour rejoindre le lieu de la soirée. Je pénétrais dans le bâtiment et me dirigeais timidement en tentant de paraitre sur de moi à travers les couloirs de la maison des Quincy. J'arrivais devant sa porte et me contentais de frapper doucement.
Code by Alekseï/Romain. avatar mach' & wilde
(Invité)