@Veïa Alvisio | Tu vois, on aurait mieux fait de se taire, mieux fait de prétendre que tout allait bien. On en serait pas là toi et moi V’, à tout gâcher comme on sait sit bien le faire. Parce qu’on s’aime, c’est indéniable, on s’aime plus que tout, on s’attire et se ressemble, tout en se repoussant, bien trop différents. Alors quand tes mots franchissent tes lèvres, quand je finissais par percuter leur sens, je me sentais complètement anéanti. Oui c’était le mot. Vidé de toute sensation, tout ce que je pouvais ressentir, c’était les vibrations liées à la prononciation des mots “C’est terminé”. « Qu-Quoi ? Comment ça c’est terminé ? » soufflais-je, secouant même la tête de gauche à droite tant ça me semblait improbable qu’on ne devienne plus rien toi et moi. « Tu… Je t’aime, tu le sais, non ? » Bien sûr que tu le sais, je te le répète bien assez souvent. C’est peut-être à cause de ces sentiments que tu pensais que tout irait mieux à présent, je sais pas. Mais une chose est sûre, c’est que je sentais mon cœur se briser une nouvelle fois. Tout ce que je voulais éviter se reproduisait, encore et encore.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”