Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

(ralvisio) the beauty and the dumbass

Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 3 MxYCaQhr_o

(ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Veïa Alvisio | Tu vois, on aurait mieux fait de se taire, mieux fait de prétendre que tout allait bien. On en serait pas là toi et moi V’, à tout gâcher comme on sait sit bien le faire. Parce qu’on s’aime, c’est indéniable, on s’aime plus que tout, on s’attire et se ressemble, tout en se repoussant, bien trop différents. Alors quand tes mots franchissent tes lèvres, quand je finissais par percuter leur sens, je me sentais complètement anéanti. Oui c’était le mot. Vidé de toute sensation, tout ce que je pouvais ressentir, c’était les vibrations liées à la prononciation des mots “C’est terminé”. « Qu-Quoi ? Comment ça c’est terminé ? » soufflais-je, secouant même la tête de gauche à droite tant ça me semblait improbable qu’on ne devienne plus rien toi et moi. « Tu… Je t’aime, tu le sais, non ? » Bien sûr que tu le sais, je te le répète bien assez souvent. C’est peut-être à cause de ces sentiments que tu pensais que tout irait mieux à présent, je sais pas. Mais une chose est sûre, c’est que je sentais mon cœur se briser une nouvelle fois. Tout ce que je voulais éviter se reproduisait, encore et encore.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ the beauty and the dumbass
w/ @Archer Ralston

À trop s'aimer, on se brise et à trop vouloir se garder on s'étouffe, l'un et l'autre, stupidement. Le dos tourné, ta réaction me surprend, me frappe encore plein de fouet, le seul bout de coeur qui me restait tombe en poussière. Pourquoi tu as mal tout à coup ? Pourquoi tu me retiens tout à coup quand tu me repousses. «Mais c'est pas suffisant...» Pas suffisant pour te retirer cette peur qui t'empêche de dormir, qui t'empêche de t'engager tête baissée avec moi à nouveau. Moi aussi je t'aime comme une folle et je revis trop souvent nos souvenirs dans ma tête. Je revis trop souvent notre première rencontre, la peinture qu'on s'appliquait, ce sb à se battre et se faire l'amour contre le sable. Nos soirées calmes dans l'appart à s'aimer, juste s'aimer et sourire comme si la fin de monde ne pourrait jamais arriver. «Tu m'aimes mal. Tu peux pas m'imposer ça.» Alors, laisse-moi partir ou prouve-moi que tu vaux encore la peine la journée que tu auras changé et que tu auras enfin compris.  «Bye Archie.» Ou plutôt un adieu déchirant dans ma tête me décidant enfin à sortir du manoir avec mes démons qui percute mon crâne.    
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 3 MxYCaQhr_o

(ralvisio) the beauty and the dumbass - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Veïa Alvisio | J’avais mal au coeur, à la tête, à chacune des fibres de mon corps. Je voulais pas te perdre et c’était justement pour nous laisser suffisamment d’espace et moi aussi le temps de me faire à l’idée qu’on pourrait être exclusifs toi et moi. Mais non, tu n’avais pas supporté mon côté libertin, mon besoin d’aller voir ailleurs et de m’amuser. De boire de l’alcool et me laisser aller dans les bras d’un autre. “Tu m’aimes mal.” Les mots sont dits et je ne peux même pas lutter contre ça. C’était possible oui, c’était même la vérité. Je t’aimais pas assez bien, pas assez purement. Je t’aimais mal et tu en souffrais, tout autant que j’en souffrais. Le regard baissé, le coeur brisé, je te laissais partir de la maison, rejoindre ton chez-toi, rejoindre qui tu veux… Mais de toute évidence, pas mes bras. Porte que je referme, et je trainais les pieds pour retourner dans ma chambre, et tous les indices de la scène de crime qui venait de se produire. Les vestiges d’un amour perdu.

FIN DU RP
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)