@Veïa Alvisio | Je sais que je suis pas au top dernièrement, mais comme j'avais pu te dire, j'avais eu des semaines bien remplies. Entre le retour du Spring Break, de nouveau les cours, les révisions, mais aussi le boulot et la Adams, notamment le voyage à Disney, j'étais vraiment chargé en terme de vie sociale. Mais voilà, je voulais te voir ce week-end. Ce soir, demain, la semaine entière si c'était ce que tu voulais. Chez moi puisque c'était compliqué chez toi. Kai n'acceptant toujours pas qu'on se fréquente, on avait pas trop le choix. Tu étais en chemin et moi, je cachais les deux cadeaux que j'avais acheté pour toi pour pas que tu les trouves entrant dans la chambre. Puis sachant que t'étais là, je me posais sur le lit, fixant la porte en attendant que tu arrives, sourire sur les lèvres. Après tout, j'espérais simplement passer une bonne soirée slash nuit avec toi.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”