Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ralvisio) the beauty and the dumbass
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

(ralvisio) the beauty and the dumbass

Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(ralvisio) the beauty and the dumbass MxYCaQhr_o

(ralvisio) the beauty and the dumbass Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Veïa Alvisio | Je sais que je suis pas au top dernièrement, mais comme j'avais pu te dire, j'avais eu des semaines bien remplies. Entre le retour du Spring Break, de nouveau les cours, les révisions, mais aussi le boulot et la Adams, notamment le voyage à Disney, j'étais vraiment chargé en terme de vie sociale. Mais voilà, je voulais te voir ce week-end. Ce soir, demain, la semaine entière si c'était ce que tu voulais. Chez moi puisque c'était compliqué chez toi. Kai n'acceptant toujours pas qu'on se fréquente, on avait pas trop le choix. Tu étais en chemin et moi, je cachais les deux cadeaux que j'avais acheté pour toi pour pas que tu les trouves entrant dans la chambre. Puis sachant que t'étais là, je me posais sur le lit, fixant la porte en attendant que tu arrives, sourire sur les lèvres. Après tout, j'espérais simplement passer une bonne soirée slash nuit avec toi.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ the beauty and the dumbass
w/ @Archer Ralston

La vérité c'est que je devrais pas te voir. Tous les avis me renvoient dans ce sens et tu ne m'aides pas à y voir plus clair. T'es un pro du silence radio, tu l'as toujours été et c'est ce qui nous brise. Mais tu as ce don aussi pour me ramener à toi aussi facilement que tu me fais fuir. Ces mots doux que tu prononces, ce manque dont tu me fais part quand tu me parles de moi, font en sorte que je m'enfonce dans Boston, le coeur qui bat à tout rompre. Si tu savais tout ce que tu crées en moi, la crise de panique qui m'a rendu folle parce que tu étais loin. Je la connais ta demeure maintenant, celle qui est trop grande, mais qui est aussi un refuge. Un message, je pousse la porte comme une flèche, retirant mes chaussures dans la hâte, gravitant les escaliers. La deuxième porte ouverte, celle de ta chambre, je ne te laisse même pas le temps de réagir, gravitant sur ton lit, te faisant tomber au passage pour poser mes lèvres contre les tiennes, emballée de te revoir plus que je ne le voudrais.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Veïa Alvisio | Je me demande encore ce que tu me trouves, quand je suis loin d’être l’homme que tu idéalises. Mais je prenais tout ce que tu m’offrais, et je tentais de t’offrir tout ce que je pouvais. C’était pas encore ça, mais je faisais des efforts, tu sais ? Les cadeaux, je les faisais pas pour n’importe qui. Bien sûr, j’en ai fait à Marley mais elle était avec moi pendant ce séjour. Toi, c’était parce que je pensais à toi et j’avais envie que tu sois là pour partager tout ça. Je t’entendais monter les escaliers et j’appréhendais tout autant que j’avais hâte. Puis tu franchissais la porte, que tu ne refermais pas avant de venir me retrouver dans le lit, m’embrassant tout aussi vite. « Salut toi » que je dis en caressant tes cheveux blonds, avant de t’embrasser de nouveau, me délectant un peu trop de ce moment intime.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Archer Ralston

Je me délecte de tes lèvres, de ton parfum qui m'a manqué. Cette odeur que je ne retrouve nul part ailleurs et qui me crée un blocage quand j'ai tenté sur un terrain nouveau depuis notre rupture. C'est toi et personne d'autre. Quand tu caresses mes cheveux comme ça, quand tu me souris comme ça et que tu en redemandes, je fonds si facilement sentant même ses papillons des premiers jours refaire surface. Nos lèvres comme des aimants, je dois me faire violence pour ne pas retirer les bouts de tissus qui te recouvrent, déposant une main contre ton torse, le sourire en coin.«Ok,ok...» Je capte ton regard, inspire et te vole un dernier baiser avant de prendre mes distance. «Tu sais comment ça va se terminer, sinon.» Ce manque de contrôle toujours aussi présents entre nos deux corps. «Alors ? C'est quoi mon cadeau?» dis-je en mettant sur mes genoux aussi excitée qu'un enfant.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
@Veïa Alvisio | Avec toi c’était facile, une habitude ancrée, des mouvements qui sont si instinctifs qu’ils étaient encore là des mois et des mois après notre rupture. Donc ouais, j’étais bien à tes côtés et je cherchais encore tes lèvres. Et t’y répondais avec ferveur, jusqu’à mettre de la distance entre nous, ce qui me poussait à faire une moue réprobatrice. « On peut le faire hein, moi ça me dérange pas » que je dis d’un sourire mais tu étais déjà repartie sur les cadeaux, ce qui me faisait rire, avant que je ne secoue la tête. « Tu perds pas le nord. Tu sais qu’on doit pas réclamer les cadeaux ? » que je dis me tournant pour me mettre assis sur le bord du lit. « Je sais pas si tu mérites du coup… »
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Archer Ralston

Si j'avais envie autant de savoir, c'est que j'étais touchée. Touchée comme je ne l'avais pas été depuis longtemps, que tu penses à moi que tu penses encore à m'apporte quelques petites attentions,je n'étais donc pas juste un corps à tes yeux.«Après...» Un clin d'oeil puis je te vois que tu t'offusques et j'hausse les sourcils, amusée. «C'est toi qui a fait autant de suspense c'est pas ma faute.» Tu te détournes et je m'avance pour me caler contre ton dos en déposant un baiser contre ta nuque. «Si je mérites parce que c'est toi qui a été vilain dernièrement.» Une vérité bien enveloppée dans une taquinerie.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
@Veïa Alvisio | Après que tu dis et mon sourire s’agrandit. En vrai, tu sais très bien qu’on est pas obligé, je ne veux pas forcément te voir que pour ça. Nous deux, c’était bien plus, même si je ne te l’ai pas forcément montré dernièrement. « Oui mais ça veut aussi dire que je peux te les offrir quand je veux, pas forcément maintenant » Oui, bien sûr que je te taquine, que je te provoque. J’aime réveiller la bête en toi, celle qui veut me posséder entièrement, celle qui est émerveillée par un rien, notamment la moindre attention que je peux te porter. Ces cadeaux, c’était comme un Graal dans notre relation et j’en avais conscience. « Oui, oui je sais, mais je me rattrape non ? » Pas la peine de me le rappeler toutes les cinq minutes. Un léger soupir avant de me redresser pour aller dans l’armoire. J’en sors alors un sac disney que je venais te tendre une fois à proximité de toi. « Tiens »
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Archer Ralston

«C'est mal de me faire souffrir.» Comme une gamine qui se plaint, je te réclame ce que tu m'as promis, te taquinant au passage sur ce qui m'a fait du mal, J'entend ton soupir qui fait signe que j'ai piqué au mauvais endroit, mais je préfère ignorer, c'est ce que je fais de mieux après tout, m'enfouir la tête dans la sable.Le sac entre tes mains tu me le tends et les étoiles s'accrochent à mes prunelles par millier avant même d'avoir su ce qu'il renfermait. Délicatement, je l'ouvre, comme s'il était le bien le plus précieux sur terre.  Une bague, une simple petite bague, délicate, mais qui est tout simplement magnifique suivant de la peluche la plus adorable. Je souris trop fort, en avoir mal aux joues, plaçant la bague dans mon doigt, émue et comblée. C'est tout ce que je désirais. Traites moi comme si j'étais la seule femme sur cette Terre. La seule dont tu as envie de faire sourire comme je le fais à présent. Mon silence veut tout dire, quand je resserre la peluche contre moi. «Oh, merci merci Archie...c'est trop.»  
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
@Veïa Alvisio | J’admettais mes erreurs, oui, alors qu’on vienne me les remettre sous le nez, j’aimais pas trop ça. Après tout, à quoi ça servait à part piquer inutilement. J’aurais très bien pu faire la même pour toi avec l’alcool à l’époque, mais je l’ai pas fait, alors fais-en de même. Légèrement agacé, je m’étais rendu directement dans mon armoire pour récupérer le sachet contenant les deux cadeaux. J’avais plus vraiment envie de te les offrir, le mood étant vite redescendu. Mais bon, c’était trop tard. Je te tendais le sachet, contenant la peluche de Polochon ainsi qu’une bague Disney avec un diamant rose. « Ça me fait plaisir » que je dis d’un simple sourire presque timide. Oui, t’étais heureuse et c’était le principal.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Archer Ralston

J'étais forcée d'admettre que tu avais gagné encore une fois. Une fois de plus, tu m'avais conquise, si facilement que je m'en voulais presque. Mes prunelles se relèvent vers toi, redescendant de mon nuage, remarquant ses traits un peu tirés sur ton visage. J'avais appris à connaitre chacune de tes réactions, sans même le vouloir vraiment. Peut-être, tu avais ce don pour ne pas te comprendre, mais refouler tes émotions était quelque chose que tu ne maîtrisais pas complètement, même si tu te refermais tel qu'une huitre. «Ça va ?» Déposant la peluche près de moi qui se bouscule, hors du moment qui se devait magique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)