make me great again
@DeSean Armstrong Jr ça serait vraiment bête de laisser filer un ami comme toi et de ne plus se revoir surtout. on a tellement bien sympathisés durant ces séances de réeducation, si bien qu'on commence à se séduire, à lancer un jeu qui me plait bien, je me sens tellement bien en ta compagnie. ton regard porté sur moi me fait rougir quelque peu, il faut dire que ma timidité prends toujours le dessus à chaque fois même si t'arrives à me mettre à l'aise rapidement. d'autant que tu venais de me proposer un dîner en tête à tête alors évidemment que j'accepte avec plaisir d'avoir ton numéro de téléphone. je le note alors sur le mien, t'ajoutant à mes nouveaux contacts. je repose mes yeux sur toi, le sourire aux lèvres.
merci. et j'espère bien, ça serait dommage autrement. je compte bien te recontacter si tu ne le fais pas. t'es tellement un mec en or que je ne voudrais pas perdre cette complicité qui s'est très vite créer entre nous. tu m'offres un baiser sur la joue que j'apprécie énormément.
prends soin de toi aussi. on se reverra vite. je l'espère bien. je suis vraiment contente d'avoir partagé tous ces moments ensemble et j'aimerais continuer dans cette lancée. tu mérites de pouvoir retourner sur le terrain en pleine forme et je promets de venir te voir pour t'encourager.