Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake me great again (Poppy) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Make me great again (Poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make me great againFt @Poppy Deauclaire Imposer des barrières entre le privé et le professionnel est primordial pour Sean. Seuls ses coachs et préparateurs physiques arrivent à prendre une place plus importante dans sa vie; amicale en règle générale. Jamais il n'a passé le stade d'une quelconque ambiguité. Le joueur ne pose aucune restriction à sa relation avec Poppy, puisqu'elle ne fait pas partie de ces professionnels; bien qu'elle soit un maillon important de sa rééducation. - En effet, heureusement que tu ne l'es pas. C'est bien mieux comme ça. parce qu'il aime la tournure ambigue que prend la situation, même s'il ne l'avoue pas clairement. Ca fait du bien d'être perçu comme séduisant par le regard d'une femme. Mais ce n'est pas tout. Sean est conscient des efforts employés par la jeune femme pour recouvrir ces pleines capacités. La route a été longue pour elle; surtout si l'on prend en compte que son combat n'est pas terminé. Et rien que pour ça, il en est admiratif. Elle a survécu à un accident de voiture, lequel aurait probablement pu lui coûter la vie. De son côté... C'est un simple plaquage qui l'a envoyé au tapis. - Ne minimise pas.. C'est pas rien quand même. Et c'est d'autant plus beau que tu en sois là aujourd'hui, tu vois ? la victoire n'en est que plus grande. On le sait, quand on frôle la mort, que les jours qui suivent sont plus appréciables, plus appréciés.. Parce qu'on réalise la chance qu'on a d'être en vie. Et nombreux sont ceux qui vivent l'instant sans se rendre compte que tout peut s'arrêter brutalement. Mais pas Sean. Le Patriot souhaite profiter des opportunités qui s'offrent à lui. Aller dîner avec Poppy en fait partie. L'occasion de passer du temps ensembles, de s'ouvrir à elle et d'en apprendre plus sur sa personne, surtout. - Ca peut être une idée sympathique, je ne dirai pas non. Il y a pas mal de bons restaurants, notamment au abords du fleuve. Mais si tu connais une bonne adresse, je te suis. profiter de ces courbes dans une tenue de soirée sera différent, agréable d'une autre manière. Le maillot de bain offre un côté sexy, la robe poussera le côté chic et séducteur. De bonnes alliances en perspective. Mais pour l'heure, ils ont intérêt à se dépêcher, avant que la fameuse kiné ne revienne..:copyright:️ 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

make me great again | @DeSean Armstrong Jr
ce rapprochement s'est fait tout seul alors même qu'on devait faire nos séances de rééducation. je n'aurais pas pensé qu'il y aurait une quelconque ambiguïté et comment résister en même temps à ton charme? qui saurait y résister et te repousser? je suis même certaine que toutes les femmes tombent à tes pieds. surtout que t'es un grand sportif, là on gagne la totale avec toi. je suis entièrement d'accord. d'être ta kiné m'aurait empêché de pouvoir avoir cette proximité envers toi. et c'est ce que j'aime, être ta pompom girl et pouvoir me sentir à l'aise en ta compagnie. encore plus quand tu me portes dans la piscine, je me plongerais bien dans tes bras sans mauvais jeu de mots. il est vrai qu'on a eu un sacré parcours tous les deux, mais je ne me rendais absolument pas compte qu'en réalité cet accident aurait pu me coûter la vie, tu me le fais savoir et je ne me sens pas si forte et courageuse, juste humaine et une femme qui essaye d'avancer dans la vie sans regarder derrière. j'avoue que je me sens chanceuse d'être ici. ça aurait pu être tellement pire quand j'y repense. effectivement, il faut savoir reconnaître que j'ai la chance d'être en vie et passer du temps avec toi. mine de rien, cet accident a pu mener à notre rencontre et c'est encore mieux, le destin a bien joué son coup. je suis assez surprise de cette invitation, je ne veux pas mettre le mot "rencard" à ce dîner même si au fond c'en est sûrement un, mais je ne souhaite pas te rendre mal à l'aise, je veux que tu reste tout autant naturel comme jusqu'à présent, parce que c'est ce qui me plait chez toi. te voir dans un costume, bien apprêté du moins, pas besoin de mettre un costume, je l'imagine déjà dans ma tête et je sens que je pourrais bien craquer. rien que ton charme fait tout. il faudrait que je regarde ça. je ne voudrais pas te faire aller dans un restaurant qui ne te conviendrait pas. il y a un restaurant italien, les plats ont l'air délicieux, mais je ne voudrais pas non plus te ruiner. et puis je ne souhaite pas non plus que tu payes ma part, loin d'être quelqu'un qui profite des hommes aussi bienveillants et gentleman que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make me great againFt @Poppy Deauclaire C'est peut-être le fait qu'ils soient le soutien respectif de l'autre qui a permis ce rapprochement. Des semaines passées à se tirer vers le haut, à s'offrir sourires et paroles encourageantes.. Sean avait bien senti qu'une certaine alchimie se créait au fil du temps. La séance d'aujourd'hui ne fait que le confirmer. Parce qu'elle est bien Poppy, tout contre lui. Parce que sans se mentir, elle est la première personne, autre que sa soeur, a être aussi proche de lui. Forcément, l'attirance est présente. Homme respectable certes, mais avec des envies et des besoins à satisfaire, comme tout le monde. Même si il se garde bien de le dire, ou de le montrer. La belle aura probablement compris l'effet qu'elle a sur le jeune joueur. Et puis, au delà de cette connexion physique, il y a un petit quelque chose en plus. Poppy est une survivante, une femme qui ne se laisse pas abattre malgré les épreuves. Malgré une perte de mémoire, malgré un accident de voiture.. Elle est là, debout et fière. Cette force plait énormément au garçon, admiratif de son courage et de sa persévérance. - J'ose pas imaginer.. Je suis simplement content que tu sois là. Et j'en profite. peut-être même un peu trop d'ailleurs. Sean mentirait sans doute s'il prétendait ne jamais l'avoir admirée. Il faut dire que son maillot de bain ne laisse que peu de place à l'imagination sur la beauté de ces courbes. Une vraie mannequin cette femme. Et il aura sans doute le privilège de l'avoir à son bras pour une sortie au restaurant. En tout bien tout honneur à première vue. A moins que ce ne soit qu'une manière détournée de proposer un rencard.. Le jour J parlera pour eux. - Va pour le restaurant italien, ça me changera un peu.. Tu risques pas de me ruiner, ne t'en fais pas pour ça. De toute manière, je t'invite et ce n'est pas une question. ce n'est pas un repas qui mettra à mal son compte en banque. Et puis, il propose de sortir, n'est-ce pas logique qu'il l'invite ? Si, bien sur que si. Sourire qui se dessine sur ses lèvres, DeSean bouge vers l'échelle la plus proche, laissant au passage sa main traîner sur la hanche de la jeune femme. Juste comme ça, comme un petit jeu.. :copyright:️ 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

make me great again
@DeSean Armstrong Jr
je ne me considère pas comme une survivante, je dirais peut-être une battante? je pense que c'est le mot exacte. parce que j'en ai vécu des trucs dans ma vie. mes souvenirs me sont revenus en mémoire, en pleine face comme un boomerang et c'était tout aussi bien d'oublier. mais on ne va pas se mentir, il faut vivre avec son passé qu'on le veuille ou non, ça nous permet de se construire et d'avoir de la force pour avancer, d'avoir la conviction d'arriver à aller plus loin. grâce aux épreuves de la vie, on en est là aujourd'hui et ce n'est pas plus mal, on prends du bon temps ensemble et j'apprécie ta compagnie bien plus que je l'aurais imaginé en réalité. je saurais dire ce qu'il se passe, une attirance et bien plus que cela. pourtant poppy, t'es pas du genre à vouloir séduire à tout prix. mais avec toi, c'est tellement une évidence. un rapprochement s'est fait au fil du temps, à force de se soutenir l'un et l'autre. je t'offre mon plus beau sourire à tes paroles. ça me fait plaisir d'entendre ça et c'est réciproque. tu sais me redonner le sourire, être là pour moi, me faire avancer et m'encourager. et je ne pensais pas créer plus d'affinités et ce n'est pas pour me déplaire au contraire alors j'accepte avec plaisir ce dîner rien qu'entre nous. sans la piscine, sans la kiné, sans toutes ces choses qu'on doit faire pour se maintenir en forme. génial ! je sens qu'on va se régaler. non je t'interdis, je ne voudrais pas profiter de ta gentillesse. répondais-je en battant des cils comme pour te dire que ça me tiens à coeur de payer et que je ne veux pas abuser de ta générosité non plus. près de l'échelle, je sens ta main se poser sur ma hanche, tu me cherches un peu, tu pourrais bien me trouver un jour si ça continue, je lâche un petit rire. il fait froid quand on sort. on se retrouve à l'extérieur de la piscine alors forcément le changement de température se fait soudainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make me great againFt @Poppy Deauclaire Qu'on croit au destin ou que l'on soit partisan du libre arbitre, il faut tout de même se rendre à l'évidence; ce sont les épreuves de la vie qui les ont réunis dans ce même bassin. On a toujours tendance à regretter les évènements passés lorsqu'ils sont chargés de souffrance, alors qu'ils peuvent parfois être des sources de positif, plusieurs semaines, mois ou années plus tard. Poppy en est la preuve et DeSean ne s'en lasse pas. C'est une femme qu'il apprécie, caractère semblant relativement proche du sien; en revanche, la volonté d'aller de l'avant leur est clairement commune. Se retrouver dans un cadre aussi 'intime' a forcément facilité le rapprochement, même s'ils n'avaient jamais été jusqu'au stade de se "toucher" à proprement parler. Aujourd'hui, le jeune joueur souhaite briser la routine et tenter quelque chose de plus convivial, pour couper un peu avec leur train-train de rééducation. La belle brune lui fait bien comprendre qu'elle ne veut pas de sa galanterie, bien que l'argent ne soit pas un problème dans son cas. - On verra une fois sur place. réplique-t-il en lui faisant un clin d'oeil. Elle ne va pas s'en tirer si facilement. D'ailleurs, elle ne va peut-être pas s'en tirer tout court, suivant la finalité de cette séance de piscine. Voilà qu'il flirte, une première depuis plusieurs mois. L'envie de séduire, de plaire sans doute. Tant de temps qu'il ne s'est pas senti désiré.. A peine a-t-elle finit sa phrase qu'il se saisit d'une serviette, venant la déposer doucement autour de sa silhouette. - Je voudrais pas que tu attrapes froid surtout.. Quant à lui, la serviette se noue à sa taille, question pratique. - Allons nous changer et nous réchauffer. propose-t-il machinalement, sans faire attention au potentiel caractère ambigu de ses déclarations. Des arrières pensées ? Jamais avec lui.  :copyright:️ 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

make me great again
@DeSean Armstrong Jr
j'ignore ce qui fait ce rapprochement à l'heure d'aujourd'hui alors qu'on se côtoie depuis des mois, mais j'apprécie fortement. je me plais à jouer ce petit jeu de séduction entre nous et pourtant je ne suis pas le genre de femme à draguer ou jouer de cette façon sauf qu'avec toi c'est si facile, tu me mets tellement à l'aise. je me sens forte et belle à tes yeux et ça fait du bien de sentir ce regard porté sur moi. alors oui j'accepte ce dîner en tête à tête parce qu'après tout c'est en tout bien tout honneur. en toute amitié ou en fin de compte un rapprochement de plus? on verra bien ce qu'il se passera, mais je compte bien payer ma part. parce que non je ne veux pas profiter de ta gentillesse et t'es si adorable avec moi. j'hoche la tête de haut en bas à ta réponse. je sens que tu ne va pas lâcher l'affaire pour payer ma part. je me mets à rire légèrement. je connais bien ce regard et ce ton dans ta voix, tu comptes me payer et ça me gêne un minimum. sortant de la piscine, je croise mes bras pour me réchauffer, j'ai si froid alors que tu te précipites pour venir me déposer la serviette autour de moi. merci beaucoup. quel gentleman. je t'adresse un sourire malicieux. t'es vraiment un mec bien, desean ça se voit à des kilomètres et en plus attentionné. alors que tu balances une phrase pleins de sous-entendu. bonne idée. j'ai grand besoin de me réchauffer surtout. tant qu'à faire autant rentrer dans ton jeu et en plus j'adore ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make me great againFt @Poppy Deauclaire C'est bon de sentir son regard sur sa peau, sur sa silhouette. Se sentir désiré, sans pour autant avoir l'air d'un simple tas de muscles. Ce petit jeu entre eux est fort agréable, Sean doit bien le reconnaitre. Mais ce qu'il apprécie d'autant plus, c'est ce respect mutuel dont ils font preuve. Pas de geste déplacé ni de paroles trop poussées. La subtilité, c'est encore ce qu'il préfère. Loin de lui l'idée ou même l'envie de la mettre simplement dans son lit. Que ce soit elle ou une autre d'ailleurs. DeSean fonctionne avec des valeurs et principes, comme celui de réfléchir avec son cerveau, pour commencer. - J'allais pas te laisser geler sur place, quand même. sourire qui s'étire sur ses lèvres, avant qu'il ne penche légèrement la tête sur le côté. Ainsi, Poppy choisit de rentrer dans son jeu. Très bien, alors il poussera le vice un peu plus loin. - Allons-y, tu aura plus chaud dans cinq minutes, c'est promis. le joueur l'invite à le suivre en la prenant par la main; ouvrant l'une des cabines dans laquelle ils se retrouvent presque collés. Serviette qu'il défait de sa propre taille, inférieure qu'il mord en croisant son regard, avant de rajouter une couche de coton sur ces fines épaules. - Deux serviettes pour le prix d'une.. Avec ça, tu devrais pas avoir froid. petit clin d'oeil de sa part, baiser qu'il dépose sur sa joue avant de ressortir de la cabine, fermant la porte derrière lui. Parce qu'il ne faut pas rêver non plus, cette histoire ne se terminera pas dans les cabines d'une piscine. Poppy mérite largement mieux que ça.    :copyright:️ 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

make me great again
@DeSean Armstrong Jr
je ne vais pas me plaindre qu'on prenne soin de moi, ça fait tellement du bien et puis t'es tellement attirant et tu dois sans doute le savoir. il n'y a pas que la beauté physique de ta personne, mais aussi ta bienveillance, la beauté de l'intérieur et ça se voit que t'es un mec bien. alors oui, on entame une belle relation qui s'est transformé en jeu de séduction et ça me plait bien, sans doute qu'un jour je pourrais finir par craquer. pour l'instant je craque surtout sur ta gentillesse et ta capacité à me mettre autant bien, plein de tendresse en toi et j'apprécié énormément ça. mais quelle générosité. tu commences de plus en plus à me plaire, desean. mon problème c'est que je m'attache trop vite alors je me mets certaines barrières, ce qui n'empêche pas de se respecter et de rentrer dans un jeu dangereux. je veux bien te croire. j'esquisse un sourire sur mes lippes avant de prendre ta main, te suivre jusqu'aux vestiaires et rentrer dans la cabine. lorsque tu défais ta serviette autour de ta taille, je suis absolument charmée par la vue, trop absorbée par ta sculpture que je me mordille la lèvre inférieure, allez reprends-toi poppy. merci encore. j'ai même trop chaud maintenant. et pas que parce tu viens de rajouter une couche de coton sur mes épaules. la vue m'a donné bien trop chaud et faut que je me ressaisisse, non je ne compte pas te sauter dessus et encore moins dans la cabine. quand même on a des valeurs. tu fini par quitter la cabine me laissant me réchauffer et me changer, je ferme la porte à clefs et je fais mes petites affaires. me séchant le corps nu, j'en ai des frissons, mettant mes vêtements doucement, une jupe et un haut noir ainsi que des baskets puis j'attache mes cheveux d'un chignon à l'arrache. la douche attendra une fois arrivé chez moi, je n'aime pas vraiment la prendre dans des endroits publics. en ressortant de la cabine, je te cherche, mais tu dois être en train de te changer aussi ou prendre ta douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make me great againFt @Poppy Deauclaire Son problème à Sean, c'est son inexpérience avec les femmes. Ca lui donne parfois un air un peu boulet ou trop timide. Mais avec Poppy, le courant passe naturellement. Cette simplicité suffit à le mettre en confiance; à lui permettre de se détendre. Peut-être que c'est aussi le fait de l'avoir rencontrée en rééducation qui le rend à l'aise. En tout cas, il l'apprécie et ce sera aussi le cas à l'avenir, quelle que soit la future nature de leur relation. Certainement pas un coup rapide, comme les sous-entendus auraient pu le suggérer. Ce n'est qu'un jeu et Sean est certain qu'elle en est consciente. - Tant que tu n'as pas froid.. souffle-t-il en la regardant d'un air amusé. Cette petite parenthèse entre eux est sympathique; un peu de séduction n'a jamais tué personne. Surtout qu'il ne tente rien de plus. "On touche avec les yeux, pas avec les mains." Valable pour elle, comme pour lui. Poppy est une belle femme, physiquement et mentalement. Finalement, le voilà ressorti.. Pour éviter d'attraper chaud dans la manoeuvre. Le joueur se change dans une autre cabine, enfilant une tenue de sport pour l'entraînement qui doit suivre. Débardeur moulant et short ample, aux couleurs de son équipe. Lorsqu'il sort, la belle est déjà là, dehors. - Je te laisse mon numéro si tu veux, en attendant la prochaine fois.. dit-il en arrivant à sa hauteur. Sourire aux lèvres alors qu'il sort son propre téléphone, puisqu'il compte bien la revoir, même en tout bien tout honneur.   :copyright:️ 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

make me great again
@DeSean Armstrong Jr
cela fait des mois qu'on se connait et il a fallu ce jour là pour qu'on se rapproche physiquement, mais pas trop. non, on prends le temps et surtout on ne se saute pas dessus. c'est tout dans la bienveillance et sans bousculer les évènements. bien qu'on s'amuse à se taquiner et qu'il y a tous ces sous-entendus, il n'en reste pas moins que de la séduction sans aller plus loin à l'heure actuelle, on s'amuse juste et ça me plait bien ce petit jeu. une fois dans la cabine, je t'adresse un sourire doucement. c'est parfait. aussi parfait que toi. trop de bonté en toi, je pourrais bien finir par craquer u, jour, mais pour l'instant on se contente de se charrier et de se séduire. ça ne va pas plus loin parce qu'on se respecte l'un comme l'autre et ne sommes pas le genre à faire notre affaire dans une cabine dans les vestiaires. c'est pour cela que tu me laisses me changer et une fois que je suis sorti, il a fallu attendre peu de temps avant que tu finisses par me rejoindre, les yeux brillants par le chlore et ton charisme, on ne va pas se mentir. avec grand plaisir. je sors mon téléphone de mon sac pour noter ton numéro, je ne compte pas te laisser filer, j'aimerais bien qu'on garde le contact en dehors des séances.    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)