make me great again
@DeSean Armstrong Jr je ne vais pas me plaindre qu'on prenne soin de moi, ça fait tellement du bien et puis t'es tellement attirant et tu dois sans doute le savoir. il n'y a pas que la beauté physique de ta personne, mais aussi ta bienveillance, la beauté de l'intérieur et ça se voit que t'es un mec bien. alors oui, on entame une belle relation qui s'est transformé en jeu de séduction et ça me plait bien, sans doute qu'un jour je pourrais finir par craquer. pour l'instant je craque surtout sur ta gentillesse et ta capacité à me mettre autant bien, plein de tendresse en toi et j'apprécié énormément ça.
mais quelle générosité. tu commences de plus en plus à me plaire, desean. mon problème c'est que je m'attache trop vite alors je me mets certaines barrières, ce qui n'empêche pas de se respecter et de rentrer dans un jeu dangereux.
je veux bien te croire. j'esquisse un sourire sur mes lippes avant de prendre ta main, te suivre jusqu'aux vestiaires et rentrer dans la cabine. lorsque tu défais ta serviette autour de ta taille, je suis absolument charmée par la vue, trop absorbée par ta sculpture que je me mordille la lèvre inférieure, allez reprends-toi poppy.
merci encore. j'ai même trop chaud maintenant. et pas que parce tu viens de rajouter une couche de coton sur mes épaules. la vue m'a donné bien trop chaud et faut que je me ressaisisse, non je ne compte pas te sauter dessus et encore moins dans la cabine. quand même on a des valeurs. tu fini par quitter la cabine me laissant me réchauffer et me changer, je ferme la porte à clefs et je fais mes petites affaires. me séchant le corps nu, j'en ai des frissons, mettant mes vêtements doucement, une jupe et un haut noir ainsi que des baskets puis j'attache mes cheveux d'un chignon à l'arrache. la douche attendra une fois arrivé chez moi, je n'aime pas vraiment la prendre dans des endroits publics. en ressortant de la cabine, je te cherche, mais tu dois être en train de te changer aussi ou prendre ta douche.