make me great again | @DeSean Armstrong Jr dit comme ça, il est clair que c'est un peu étrange. mais en même temps, ne venons-nous pas de franchir une étape et de se rapprocher autant? tout à fait, parce qu'on se sent bien l'un avec l'autre et c'est ce qui fait ce rapprochement soudain.
donc tu ne serais pas tactile avec moi si je serais ta kiné... encore heureux que je ne le suis pas alors, ça serait gênant. et j'ai aucune envie de mettre un malaise entre nous alors comme je ne suis pas ta kiné ça tombe bien, n'est-ce pas? je suis bien plus que cela même, une amie qui veut t'épauler et t'aider à aller plus loin dans tes efforts. à être juste toi même. finir par arriver à tes fins et pouvoir retourner sur le terrain aussi tôt que possible. au fond j'en oublie presque ma thérapie à moi aussi, ma rééducation. pour ma part, je n'en ai pas tant besoin, c'est plutôt morale que physique. c'est pour retrouver ma mémoire, mes souvenirs. et j'y arrive enfin, j'ai des flashbacks qui me reviennent en tête et c'est aussi grâce à ton aide, tu me soutiens aussi d'une certaine façon. tu m'aides à aller mieux et garder le sourire en tout cas. finalement sans cet accident, on se serait jamais rencontrés et ça aurait été tellement dommage quand j'y pense. il y a souvent certains avantages aux malheurs de notre vie. tu me renvoies une image comme si je revenais de loin et tu n'as pas si tord au fond, mais je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort alors je garde le sourire.
ça me touche et t'es tellement adorable que c'est facile de t'aider. oh non, j'ai juste survécu à un accident de voiture, rien de bien fou. j'aurais pu avoir pire genre un crash d'avion ou je ne sais quoi d'autre. d'ailleurs après cet accident de voiture, j'ai acheté une moto et je ne roule qu'en moto maintenant et je me sens si bien, si libre. quoiqu'il en soit, je suis bien dans ma vie et à présent encore plus, t'être si proche de toi je ne pensais pas que ça arriverait et ça ne me dérange pas au contraire ça me fait un bien fou de te sentir contre moi. une sensation de bien être et que je ne voudrais pas lâcher. tu me surprends avec ton invitation et je serais ravie d'aller diner avec toi. t'as totalement raison, on ne s'est jamais vraiment vu en dehors des séances et je ne pensais pas à un rencard, à moins que c'en soit un sans le dire? serais-je si stupide?
tu voudrais me voire avec une belle robe et des talons? avec plaisir, ça changerait de la piscine. tu pensais à aller où? savoir si je dois m'habiller de façon sophistiquée ou simple, de toute façon je vais mettre une belle tenue convenable de toute façon. pour la première fois que tu me verras habillée il faut bien que je t'en mettes plein la vue. c'est plutôt dommage, j'aime bien la tenue du maillot de bain, on est à l'aise et je peux me rincer l'oeil discrètement.