Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeasar - You wish that you could wake up with amnesia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Neasar - You wish that you could wake up with amnesia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal. Te voir me faisait mal, me blessait, me percutait. J'avais mal et je pouvais rien y faire. Je souffrais et ça se voyait. On se cherchait Neal, on s'attaquait et à la fin, personne ne gagnait. C'était comme ça. Une main qui se dépose délicatement sur ta joue, les tiennes qui glissent sous le draps, j'approchais mon visage pour embrasser ton front. "Ecoute ton coeur." soufflais-je. Ecoute le bien. Mais si t'as été lié à tous ces gens depuis l'Italie, alors, après les avoir rencontré à nouveau, peut-être que tu retrouveras ce que tu avais... Mais je ne peux pas faire partie de cette équation complexe. Parce que je le sais Neal ... Je le sais que tu finiras par être blessé si tu restes trop près de moi. Alors il faut que tu restes loin de moi, très loin parce que je veux pas te brûler plus que je ne l'ai déjà fait. Alors c'est peut-être une bonne chose ce nouveau départ. Un départ loin de cette toxicité que je te donne. Et il faut que je résiste à t'embrasser, il faut que je résiste à ces pulsions. Alors je me recule, souffle, et part. "Au revoir Neal ..." murmurais-je en fermant la porte. Au revoir. On se revoit au bal. Toi à ta table et moi à la mienne. Et je jetterais un coup d'oeil pour être sûr que tu vas bien. Je jetterais un oeil et je me blesserais de te voir dans les bras de Lukas. Peut-être que je te verrais toucher du bout des doigts ceux de ton copain ... Et je me blesserais un peu plus mais ce sera la vie que j'aurais décidé de mener, même si elle fait mal ...

Fin :heaart:
(Invité)