Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeasar - You wish that you could wake up with amnesia
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Neasar - You wish that you could wake up with amnesia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal T. Hood | MARDI 27 AVRIL - Massachussetts General Hospital

Neal ... Je ne pouvais m'empêcher de penser à toi. Constamment. Comme un disque rayé. Parce que j'étais comme ça. Parce que t'étais trop important pour moi. Mais c'était ça le problème. Je te détruisais autant que tu me détruisais. J'avais des remords, trop, pour Lukas. Parce que c'était lui. Et parce que je pouvais pas briser son coeur, j'ai décidé de briser le mien. Parce que je suis plus solide que lui. Est-ce vrai ? J'en sais rien. Peut-être que je n'étais qu'un lâche de plus. Alors tu m'as quitté. Et tu t'es a moitié foutu en l'air. Tant et si bien que Rob me menaça. Ce Rob que je ne connaissais pas et qu'à bien réfléchir je n'aurais jamais voulu connaître. Mais c'était trop tard pas vrai ? J'étais devenu une bombe bien trop dangereuse pour toi. Alors j'étais parti. Je t'ai pas abandonné, je ne pourrais pas. Je suis juste parti. Et quand j'ai vu cet article, guitare à la main, sur mon aller vers la rivière où je chantais souvent, mon coeur s'est arrêté. Un incident au Lord Hobo Neal. Des tirs d'armes à feu. Des putains d'armes à feu pointées et utilisé sur un des serveurs et barmen. C'était soit toi, soit Tom. Et aucune de ces options n'était envisageable. Je ne pouvais pas y arriver seul. J'avais besoin d'aide dans cette rue de Boston, proche, trop proche de l'eau. Mes doigts glissèrent sur l'écran du téléphone. Sofia. Quelques mots échangés parce que j'arrivais pas à garder les yeux assez sec pour lire les réponses, parce que mon corps entier tremblait sous l'émotion. J'avais l'impression de devenir un gamin peureux. Peut-être que ce n'était que ce que ce que j'étais. Peut-être que tout était ma faute, probablement, parce que j'arrivais pas à arrêter de penser à toi et peut-être que Rob le savait. J'en sais rien, délire qui perturbait mon esprit, qui cognait encore et encore, le myocarde au bord de l'implosion. Alors j'ai appris que c'était toi. Et je suis resté au lit lundi. J'pouvais pas aller en cours alors que tu pouvais potentiellement mourir et que j'étais pas là. J'pouvais pas être là. Parce que je suis personne maintenant pas vrai ? Je suis personne. Personne d'important à tes yeux pas vrai ? J'suis personne qui te mérite. Mais surtout, je suis pas ton mari. Je suis pas ton contact d'urgence. Je le suis pas, je l'ai jamais été et je ne le serais jamais. Parce qu'on est juste pote ? Quoiqu'on est plus rien, pas vrai ?
Mais je dois prendre mon courage à deux mains. Je dois te voir. Je dois ... ou j'en ai juste envie ? Non. J'en ai besoin. Main sur le guidon d'un moto que je n'ai pas conduite depuis janvier, depuis la tempête, les cheveux dans le vent, les yeux encore un peu humide, je volais vers l'hôpital où t'étais retenu. "J'veux voir Neal Teodoro Hood. Je suis son ..." On est quoi Neal ? On est quoi ? On est pote ? On est amant ? On est des ex ? J'suis perdu. "Je suis Caesar Falls. Regardez les entrées du service des urgences de début janvier, vous verrez nos deux noms, maintenant ouvrez cette porte !" criais-je, presque hurlais-je. La ride au lobe. Je ne voulais que m'assurer que t'étais là, vivant, réveillé, bien. Et ce numéro que je maudissais, celui sur ta porte alors qu'en réalité, il devrait être inscrit sur ma peau... Je détournais mon regard vers ton lit. Vers ton corps. Vers tes yeux remplis de quelques choses de si inaccessible. Et si les médecins m'avaient dis quelques choses, prononçaient quelques mots, je n'écoutais pas. Parce que je te voyais là, devant moi. Alors je me suis approché, un peu trop brute peut-être, et j't'ai pris la main en te soufflant ton prénom. Main que tu n'as que trop rapidement reprise. Et dans tes yeux ? De l'incompréhension ? De la peur ? De la colère ? J'en sais rien mais mon sourire disparu aussitôt. "Neal ? Chat ?"
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neasar - You wish that you could wake up with amnesia Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Mardi 27 Avril.

Une journée s’était écoulée depuis que mes yeux s’étaient ouverts dans la cage blanche. Une journée bien trop longue qui avait su m’épuiser. Une journée bouleversante qui avait me faire paniquer. Je ne me trouvais pas en Italie, mais à Boston où j’étais installé depuis suffisamment de temps pour que l’hôpital ait un dossier sur moi. Nous n’étions pas en 2014, mais en 2021. Sept ans partis en fumée. Sept ans qui s’étaient complètement évaporé en une nuit. À cause d’un acte. Je n’avais pas tout suivi. J’avais compris qu’on m’avait tiré dessus, mais j’étais perdu sur le contexte. Tout était si différent ici. Les menottes entravant mes poignets avaient été retirées. J’étais libre de naviguer dans l’hôpital pour aller profiter du soleil extérieur. Libre… Cela ne collait pas. Je n’osais pas franchir le pas de la porte de ma chambre. J’osais à peine sortir de ce lit. Je me contentais de subir. Visages des infirmiers qui défilaient pour vérifier que ça allait autant que ça pouvait. Visages inconnus qui venaient voir comment je me sentais. Visages connus qui se pressaient dans la chambre. Visages connus ayant pourtant trop vieillis. Tout était différent. Je détestais ça. J’avais envie de me rouler en boule sous les draps et de pleurer jusqu’à ce qu’on me rende ma réalité. Je n’étais pas bien ici. Mais, je n’osais rien dire. Gamin qui avait trop peur de se rebeller. Gosse habitué à subir en silence. Perdu dans le vague, je me trouvais seul dans ma chambre. Lukas s’était absenté pour prendre l’air il me semblait. Je ne parvenais pas à me souvenir. Tout se mélangeait. Rien ne semblait vrai. Mes doigts glissaient sur mon poignet tatoué redessinant l’ancre comme si ça pouvait m’aider. Je sursautais lorsque la porte s’ouvrait m’empressant de m’arrêter. Gamin qui avait peur d’être pris en faute. Gosse qui avait peur de se ramasser un coup. Une silhouette s’approchait. Brutale. Rapide. Imposante. Mon cœur cognait plus fort. Il cognait trop fort. Le bip de l’électrocardiogramme devenait dingue montrant à quel point je pouvais être chamboulé. Je me tassais inconsciemment dans ce lit qui était devenu mon refuge. Ma main était attrapée sans que je ne puisse rien faire. Le picotement était instantané. Ça faisait pas du bien ça. Je me dégageais laissant ma main se glisser sous les draps. Ma tête se baissait aussitôt. Mon échine se courbait. Je venais de désobéir. J’allais me recevoir un coup non ? Putain… Non Neal. Ce n’était pas un client. Ce n’était pas l’Italie. Je n’arrivais toujours pas à l’intégrer. Mes prunelles se relevaient à peine pour distinguer le visage. Qui était-il ? Pas de flash. Pas de passé. Rien ne venait. Le néant. Mais, soudainement, le surnom glissait. Je frissonnais. Mon cœur se calmait comme si une vague apaisante déferlait dans la chambre. Je ne comprenais pas, mais j’aimais bien ça. Ça faisait moins mal. Mordillant nerveusement ma lèvre, j’osais bafouiller « Je… J’suis… Je… D’solé… » Désolé de ne pas savoir mettre de nom. Désolé d’avoir retiré ma main. Désolé de peut-être ne pas me comporter comme il le fallait. Jouant avec le drap, je baissais de nouveau les yeux avant de murmurer « Je… J’sais pas… Je… J’sais pas qui… Qui vous êtes… » Les mots tombaient osant avouer la faiblesse. J’osais confier l’absence de connaissances pour ne pas faire de fautes. Je ne voulais pas subir une punition si mon comportement n’était pas adapté. Je me murais de nouveau dans le silence me tassant encore plus moi et continuant de jouer nerveusement avec le draps blanc de mon lit comme si ça pouvait m’aider.

@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu baisses la tête Neal ? Pourquoi tu baisses la tête, ce n'est que moi et moi je ne suis que ... Caesar Falls. Qu'un gamin perdu, qu'un ami ? Mais très vite tu t'excusas. Pourquoi tu t'excuses, t'excuses pas, c'est ma faute. J'aurais jamais dû te laisser partir trop loin de moi. Si t'avais été à mes côtés, il ne te serait jamais rien arrivé de tel, pas vrai ? J'en sais rien. J'en sais rien Neal. Mais tu ajouta des mots qui me glacèrent le sang, qui me glacèrent le cœur. Je suis ... J'suis Caesar. Je suis Cae. Je suis ton pote, je suis ton amant. Je suis l'homme pour qui tu étais prêt à tout quitter. J'suis le pire connard de l'univers. Je suis celui qui t'as brisé le cœur, se blessant dans la manœuvre. J'suis celui qui n'arrivera pas à t'abandonner mais celui qui t'as quitté. Je suis un gars qui est là, devant toi parce que je peux pas te laisser seul dans une chambre d'hôpital. Les larmes qui coulent le long de mes joues, machinalement. "Je ... Neal je ... C'est moi ... Caesar ..." Mais en prononçant ces mots, je savais que ça ne t'aiguillait pas plus sur qui je suis. Besoin de m'assoir. Je pris la première chaise à ma portée et m'assis en te regardant, yeux humides, mains qui se rejoignent devant mes lèvres. J'sais pas si je vais y arriver. "Je ... Neal tu ... Tu te souviens pas de moi ?"
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neasar - You wish that you could wake up with amnesia Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Il débarquait dans la chambre. L’inconnu au visage inquiet et au surnom apaisant pendant un instant. L’inconnu qui osait me toucher comme si c’était quelque chose de normal. L’inconnu que je repoussais bien trop incapable de supporter le contact. Contact qui pique. Contact qui brûle. Rien ne m’obligeait à le subir. De ce que j’avais compris, je n’étais pas en Italie. Il n’y avait pas d’Antonio ici et je n’avais aucune obligation. Les personnes venant ici n’étaient pas des clients alors je pouvais refuser les contacts. Je pouvais m’enfermer dans ma bulle. Ce n’était que si on me donnait l’ordre du contact que je courberai l’échine. Pour l’instant, je m’échappais jouant nerveusement avec le draps et gardant les yeux baissés. Tassé sur moi, je laissais la faiblesse m’échapper. J’aurai aimé ne pas avoir à prononcer de tels mots. Ils n’étaient sans doute pas agréable à entendre… Encore moins lorsque l’on n’était pas au courant de l’histoire et cet inconnu là ne semblait pas avoir tout suivi. Contrairement aux autres. Ceux qui venaient. Ceux face à qui je n’avais pas eu besoin de me justifier. Personne ne s’était pointé en attendant que je réagisse comme ce garçon le faisait. C’était comme si tout le monde avait pris le temps d’écouter les médecins avant de débarquer dans ma chambre. Ou, au moins, comme s’ils avaient pris le temps d’écouter Lukas qui semblait veiller à tout. Mes prunelles se relevaient régulièrement sur l’étranger et je ne pouvais m’empêcher de me demander qui était-il ? Quel était son prénom ? Et surtout qui était-il pour moi ? Les larmes coulaient sur les joues de l’inconnu et je mordais nerveusement ma lèvre parce que je m’en voulais de faire subir ça. Je n’avais jamais voulu faire du mal moi. Ma main bougeait. Geste inconscient qui voulait aller rassurer. Geste interrompu parce que je ne voulais pas toucher l’autre. Je ne voulais pas toucher de peau. Ça faisait mal. L’étranger se présentait de ce c’est moi qui aurait pu me faire rire si seulement j’y arrivais encore. Son prénom tombait enfin. Caesar ? Je secouais négativement la tête de façon douce en soufflant un nouveau « D’solé… » comme si j’avais peur que le coup survienne parce que je ne parvenais pas à me souvenir. Je sursautais soudainement lorsqu’il venait attraper une chaise. Mouvement imprévu foutrement trop brusque. Je sursautais m’éloignant un peu plus de ce côté du lit où il était installé. Je me tassais un peu plus sur moi loin de lui. Et soudainement la question tombait. Gardant la tête baissée de peur de me faire fâcher, je laissais ma langue glisser sur mes lèvres avant de marmonner « Non… Je… D’so…lé… » comme si de simples excuses avaient le pouvoir de tout arranger. J’étais idiot. Levant ma main droite qui tremblait sous la fatigue et l’angoisse, je désignais doucement l’hôpital, les médecins et les infirmiers en soufflant « Ils… Ils epi… Expi… Expli...quent… Mieux… Mieux qu’moi… » Moi qui n’était qu’un gamin à la tête abîmée. Moi qui avait du mal à aligner des mots dans une telle situation. Moi qui n’était plus qu’un gosse qui avait du mal à suivre le monde effréné. Moi qui n’était plus rien. Perdu dans une réalité qui n’était pas la mienne.

@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas m'empêcher de pleurer. C'est comme si on avait échangé les rôles Neal. J'étais plus ton "Honey", j'étais plus rien à tes yeux. Tout est de ma faute. Tout. T'as voulu m'oublier et t'as fini par perdre la mémoire. C'est ma faute Neal. C'est ma faute si t'es dans ce lit d'hôpital. Parce que je t'ai quitté. J'm'en veux. Terriblement. J'ai envie d'arracher le myocarde de ma poitrine parce que ça fait mal de ne plus exister à tes yeux. Mais également parce que par ma faute, t'as perdu ta famille. Celle de cette vie d'ici. Parce que si tout n'est pas rose dans ce monde là, il y a -avait- des bons moments.
"Tu ... Tu te souviens de quoi ? On ... On t'a dit quoi ?" Parce que je sais que Lukas n'est pas loin. Il n'est jamais loin de toi. Et s'il savait que l'amant était venu te voir, j'aurais fini dans un même lit dans une autre chambre, parce qu'il aurait, à raison, voulu se déchainer sur le coupable. Ma main droite tomba sur ton drap, tu t'étais éloigné de moi. Tu avais peut-être raison, j'étais le loup et toi l'agneau. Mes yeux ne pleuraient presque plus mais ils ne pouvaient s'empêcher d'être trop humide. Alors Neal, dis moi de quoi tu te souviens, je te dirais ce qui était vrai, peu importe si ça me crève un peu plus le coeur.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neasar - You wish that you could wake up with amnesia Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
J’avais envie de pleurer moi aussi. Pleurer sous cette fatigue qui cognait dans mon corps et que je ne parvenais pas à apaiser. Pleurer devant ces souvenirs évaporés qui semblaient heurter. Pleurer face à toutes ces incapacités qui se déployaient. La peur de sortir de ma chambre comme si je n’avais pas ma place ailleurs qu’ici ou ailleurs que chez moi en Italie. Mes mains tremblaient aussi comme si je ne parvenais pas à les contrôler. Et il y avait ces mots… Ces mots qui sonnaient correctement dans mon esprit et qui ne parvenaient pas à passer correctement entre mes lèvres. Gamin incapable de bouger. Gosse incapable de parler. La peur me bouffait. Je me sentais comme une marionnette ramollie qui ne parvenait plus à suivre le monde. Trop vite. Trop brutal. Trop inattendu. Et cette rencontre l’était. Ces retrouvailles peut-être, mais ça je ne saurais vous le dire. Cet étranger je ne le connaissais pas. Ce Caesar ne me disait rien. Je babillais des mots. Je m’excusais et je tentais de l’envoyer au loin. Avec des gens capables d’expliquer. Mais, il ne partait pas. Il restait là à côté de moi et la question tombait. Mes sourcils se fronçaient parce qu’il y avait deux questions et c’était trop pour ma tête encore chamboulée. Le soupir m’échappait. Un soupir face auquel je réagissais vivement. Ma main se portait à ma bouche comme pour taire le bruit. Je me tassais encore plus comme pour disparaître. Gosse coupable de désobéissance qui avait peur d’une main pouvant s’abattre sur lui. Ne jamais se rebeller. Toujours répondre. Ça faisait parti des règles. Alors, les yeux baissés, je bégayais « Je… Ils… Je… J’sais pas… » Les deux questions cognaient dans ma tête sans que je ne sache les réponses que je devais y apporter. Tout se mélangeait dans mon esprit. Trop peu de conscience. Trop d’informations. Je mordillais ma lèvre jouant nerveusement avec mes doigts sans oser le regarder. Ce Caesar que j’avais fais pleurer sans rien y comprendre. « Je… Me… Sobi… Sou… Souviens… Oui… Me souviens de l’Italie… Mais je… Pas en Italie ici… » Non. Il n’y avait plus d’Italie autour de moi et ça m’angoissait. Mon chez moi n’existait plus. Et où était ma famille de mafieux ? Ma langue glissait sur mes lèvres écorchées. Les bips de l’électrocardiogramme s’intensifiaient prouvant ma nervosité alors que j’essayais de répondre correctement « 2014… Mes… Mes souvenirs… Retonme… Non… Remontent… Remontent à 2014… Je… Après je… J’sais pas… M’souviens pas… Suis désolé… » Désolé de l’avoir oublié. Désolé de faire subir ça à lui et à d’autres. Désolé de me trouver dans cette chambre et de provoquer les larmes. Ça répondait à la première question tout ça non ? De quoi je me souvenais. Et la deuxième question. Ce qu’on m’avait dit ? Trop de choses. Pas assez. Je ne savais guère comment mettre ça en parole alors je relevais les yeux et je me contentais d’ajouter « M’souviens pas de… De t… De vous… » Ne jamais tutoyer Neal! Je sentais presque la ceinture cogner ma peau alors que je baissais les yeux de nouveau. J’observais la main sur le drap hésitant. J’observais et mes doigts bougeaient tout seul. Curieux gamin qui cherchait. Stupide enfant qui voulait voir. Mes doigts glissaient sur la paume. Une seconde… Peut-être un peu plus. Mais, je les ramenais bien vite vers moi marmonnant un « ‘Solé… » en planquant mes mains sous le draps. Encore une fois le contact piquait désagréablement comme si je n’étais pas en sécurité. Alors, je restais là de nouveau silencieux sans savoir si j’avais réellement donné à l’homme ce qu’il voulait. Je restais là à peut-être attendre le coup pour me faire comprendre que je n’obéissais pas correctement.

@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal T. Hood | "Hey, Neal, regarde moi, ça va aller, ça va aller. Je comprends, ça fait peur, c'est nouveau, mais je sais que tu peux y arriver." Pas à te souvenir mais à refaire ta vie, comme avant, comme la première fois que t'es venu à Boston. Alors je décidais de parler dans ta langue natale, pour être sûr que tu me comprennes et pour que tu ais moins de difficultés à me parler. "On est à Boston. Aux Etats-Unis" Oui, c'est loin, c'est trop loin de ton "chez-toi" natal. Mais ici, tu es en sécurité, loin de la mafia. "Tu peux me tutoyer Neal, on se connait. Je ..." Tu lui dis Caesar ? Tu lui dis la vérité ou ce que t'as envie ? Tu lui dis ce que tu devrais dire ou ce que tu désires dire ? "On s'est aimé." Et c'était la fin. C'était terminé. Et les larmes coulèrent à nouveau le long de ses joues, comme une rivière dans la vallée. T'avais posé tes doigts dans ma paume avant de les ranger et que je ne prononce ces 4 mots. Je baissais les yeux avant de les relever vers les tiens. Tu t'es fiancé Neal. Tu me l'as jamais dis. Mais je l'ai vu. Je l'ai vu quand je suis venu chercher Eowyn et Sofia près du stand à Coachella. Je l'ai vu, l'anneau autour de ton cou. Je ne suis pas dupe Neal, je l'ai vu. Et j'ai vite compris parce que t'avais ce sourire qui voulait tout dire quand tu regardais Lukas. Tu m'avais pas vu. Mais t'as quand même réussi à briser mon coeur. L'écraser un peu plus. Mais c'était du passé pas vrai ? Alors oui, on s'est aimé ... Mais peut-être que malgré tout ce qu'on pourra dire, une partie de nous aimera toujours la partie de l'autre ? Pas vrai ? J'essayais de me convaincre l'inverse mais j'y arrivais pas. Parce que regarder dans tes yeux, c'était voir l'homme que j'ai aimé. Peu importe mes sentiments envers la brune, tu occuperas toujours une petite partie d'un royaume dans mon coeur. Mais on se détruit autant qu'on s'aime Neal. On est aussi jaloux l'un de l'autre. Et ça, je pouvais plus Neal. J'pouvais plus parce que je savais que je ne serais jamais le numéro 1 peu importe ce que tu m'avais dit, peu importe ce qu'on avait fait. Et j'étais parti pour t'éviter de trop souffrir. Parce que si je partais, tu restais avec un homme que tu mérites. Parce que tu l'aimes. Et parce que tu dois le reconnaitre aujourd'hui. Moi ? Je ne suis qu'un oublié, qu'un effacé de ta mémoire. Je ne suis qu'un inconnu à tes yeux. Yeux que je fixais. C'était dur Neal de partir. Mais j'aurais jamais pu t'abandonner complètement. J'en étais incapable. Alors je suis venu aujourd'hui ici. Alors, je tentais vainement de sourire mais les larmes ne faisaient que couler en torrent sur ma peau. C'était dur Neal. Mais après tout c'était ce que je voulais non ?
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neasar - You wish that you could wake up with amnesia Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Mains glissées sous les draps, je jouais avec les morceaux de tissu attendant d’entendre l’étranger s’éloigner. J’attendais d’entendre le bruit de la chaise qui raclerait le sol en s’éloignait. J’attendais d’entendre le bruit de la porte qui se claquerait après son départ. Pourtant, c’était mon prénom qui résonnait. L’étranger… Caesar m’interpellait par mon prénom. Je savais que c’était le mien et il s’agissait de l’une de ces rares certitudes que je possédais. Je levais les yeux sur lui pendant quelques secondes. Cinq secondes maximum parce qu’il ne fallait jamais soutenir le regard. Il fallait toujours baisser les yeux pour prouver que j’acceptais la dominance et que je restais à ma place. Tout se mélangeait dans ma tête. Attendez… Est-ce que Caesar m’avait donné l’ordre de le regarder ? Ou bien n’était-ce qu’une demande parce qu’il pensait que ça me ferait du bien ? Je n’en savais foutrement rien et mes dents écorchaient mes lèvres sous la nervosité qui montait. Cette nervosité qui poussait l’électrocardiogramme dans la folie une nouvelle fois. J’avais peur de ne pas avoir respecté l’ordre lancé. J’avais peur de me prendre une gifle parce que je n’étais pas aussi obéissant qu’on l’avait vendu. Ma langue glissait sur mes lèvres. L’hésitation s’emparait de mon être. J’avais envie de lui demander comment il pouvait savoir que je pouvais y arriver. Me connaissait-il si bien ? Me connaissait-il depuis longtemps ? Les questions chahutaient dans mon esprit sans parvenir à glisser entre mes lèvres. Je n’avais pas le droit de parole. Je n’avais pas le droit de curiosité. Alors, je me contentais d’hausser les épaules pour toute réponse. Gamin incertain de la véracité des propos. Mes iris sombres se relevaient soudainement lorsque ma langue natale résonnait. Caesar parlait Italien. Me connaissait-il suffisamment pour avoir emprunté ce chemin ou bien n’était-ce qu’un coup de chance que d’autres lui avait soufflé ? Je n’en savais rien et je me contentais de fermer les yeux aux propos soufflés. Oui j’étais à Boston aux États-Unis. Je l’avais compris et je n’aimais pas ça. J’avais envie de retrouver ma sécurité. Je désirais retrouver ma Mafia. Ma famille à moins. Imparfaite et douloureuse, mais au moins, je me sentais en sécurité avec eux. Tellement plus qu’entre ces murs blancs. Je n’osais pas rétorquer rebaissant la tête pour me taire. Personne ne semblait se rendre compte de tout ce qui me traversait. Une autorisation tombait entre le jeune homme et moi. Une autorisation face à laquelle j’acquiesçais pour montrer que j’écoutais toujours même si je ne regardais pas. Un hochement de tête pour prouver que j’avais compris même si je ne m’exprimais pas. Caesar et moi nous connaissions… Enfin… Maintenant il me connaissait sans que moi je ne le connaisse. Le prénom ne me disait rien. Le toucher n’était pas agréable. Les flashs ne s’invitaient pas. Alors quelle était la réalité ? Elle tombait plus vite que prévu dans la chambre. Les mots glissaient et je relevais vivement la tête. Un peu trop vivement parce que je grimaçais sous la douleur que ça réveillait dans mon crâne. Aimé ? C’était quoi cette histoire ? J’aimais Antonio. Et je n’avais pas le droit d’aimer ailleurs. Je n’avais même pas le droit de ressentir tout ce que je pouvais ressentir pour Côme. Alors, comment c’était possible ? Sept années Neal. Sept putain d’années. Elles s’étaient effacées de ma tête, mais elles existaient et tout avait changé dans le monde. J’observais le garçon et les larmes qui coulaient sur ses joues. Je l’observais et j’hésitais. Gamin qui ne savait pas sur quel pied danser. Gosse qui voulait oser sans savoir s’il en avait le droit. Enfant tourmenté qui finissait par se lancer. Je bougeais ur ce lit. Je bougeais pour m’approcher de Caesar sentant mon souffle s’accélérer et les bips de l’électrocardiogramme s’affoler. Un peu plus proche du jeune homme, je ressentais la peur. Peur de m’en manger une si j’osais. Peur de ce qui pouvait s’inviter si je franchissais les barrières. Mais, poussé par une soudaine adrénaline, j’osais. Mains posées à plat sur le lit pour me maintenir en équilibre, je me penchais sur le jeune homme laissant mes lèvres effleurer les siennes. Contact timide. Contact bancal. Contact hésitant. Je me sentais comme un gamin qui ne savait pas embrasser et je l’étais. Les baisers ne faisaient plus partis de mon quotidien. Pas voulus par les clients. Détestés par Antonio. J’effleurais les lèvres de Caesar sans oser aller plus loin et provoquer un véritable baiser. J’effleurais et je m’empressais de reculer dans mon coin du lit. Les yeux perdus dans le vague, je restais plongé dans le silence. Mes doigts venaient toucher mes lèvres. Ça n’avait pas piqué ça. Mais, j’étais perdu moi. Il avait dit qu’on s’était aimé un peu comme s’il s’agissait d’un acte du passé. Est-ce qu’il m’avait laissé ? Est-ce qu’il m’avait abandonné ? Pourquoi l’aurait-il fait ? Sourcils froncés, je tentais de comprendre sans oser le regarder de peur d’avoir mal agit. Gamin silencieux, je n’osais pas bouger de peur de me prendre un coup.

@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal T. Hood | Tu m'as juste jeté un coup d'oeil. Tu as peur, je le sens. Je le sais. Pas besoin d'être devin pour entendre le bruit de l'électrocardiogramme que je peinais à ignorer. C'était dur Neal. C'était imprévu et ça n'aurait jamais dû arriver. Pas à toi. Cet incident ... J'en veux aux coupables. Pourquoi toi ? Pourquoi le Lord Hobo ? Ne pouvions nous pas nous bouder jusqu'à l'éternité en paix ? Pourquoi a-t-il fallu que tu sois blessé ? Trop de pensées se bousculaient dans ma boîte crânienne. Je me faisais envahir, comme si chaque souvenir devenait une fourmi de plus dans la fourmilière de mon corps. Je m'en veux Neal, et c'est la raison de la présence de cette eau salée sur mes joues. J'ai mal Neal. Pas seulement parce que les larmes brûlent mes yeux mais parce que je ne suis plus rien, que j'ai disparu de ta mémoire comme le vent balaie le sable sur une route de littoral. J'ai mal mais vais-je réussir à remonter la pente ? J'en sais rien, c'est trop tôt pas vrai ? Maman était partie il y a bien trop longtemps, et maintenant, c'était toi qui m'avait abandonné à cause de ce bout de métal qui t'avait touché. J'étais en colère Neal. Pas contre toi parce que t'y peux rien. Je suis en colère contre le monde d'avoir permis qu'une telle chose t'arrive. Mais c'est trop tard. Je ne suis plus qu'un inconnu parmi tant d'autre. Qu'un drôle d'Australien qui parle Italien. Je n'ai jamais parlé italien. Pas à Boston du moins. Pas même avec Katalia, ni avec Rosalia, pas avec Ottis, Lukas ou qui sais-je encore. Pas même avec toi. Parce que je revenais à mon passé en parlant italien. Je revenais à ces soirées chics où je me devais d'assister. Je revenais au bras de Théodora pour cacher qui j'étais. Un garçon secret qui adorait les traits masculins mais qui ne pouvait le crier. J'étais ce petit brun malin qui pourtant se cachait. Et que j'étais heureux à Boston, de pouvoir enfin fuir ce mensonge. Et alors que j'étais perdu dans ces rêveries, toujours pleurant, tu t'es approché, toi et tes lèvres pour décrocher un bref baiser, très bref, trop bref peut-être. Le contact était douloureux Neal. Parce que je savais que ce serait le dernier. Je souris mais le chagrin est d'autant plus grand. Je me lève, caressant ta joue. Et me déplace à ton chevet. Là, dans tes affaires, je l'aperçois. La bague. La bague jumelle. Celle que Lukas tiens autour de son cou. Mes yeux se ferment dans un ultime soupir. Je n'en reviens pas de ce que je vais faire Neal. Mais mentir serait la dernière des solutions. "Je ... Je ne suis pas le bon Neal Teodoro Hood. Je ne suis pas celui que ton coeur a ... avait ... choisi." dis-je en me reprenant. Je prends l'objet entre mes doigts, au creux de ma paume pour la lui tendre. Je la dépose alors sur ses genoux. "Ce n'est pas pour moi. Ce n'est pas à moi non plus." Trouve la jumelle et tu trouveras l'âme soeur ... Je suppose ?
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neasar - You wish that you could wake up with amnesia 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neasar - You wish that you could wake up with amnesia Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Je ne le connaissais pas. Enfin… Je ne le reconnaissais pas. Mémoire effacée par ce bout de métal qui avait prit possession de moi. Tête foutue en l’air à cause de cet acte de bravoure que j’avais soit-disant commis. Je n’y comprenais rien à tout ça moi. Je n’étais plus qu’un gamin perdu dans un monde qui filait bien trop vite. Je n’étais plus qu’un gosse noyé dans une réalité qui ne collait en rien avec ce que je pensais. Où était Antonio ? Où était l’Italie ? Où se trouvait donc ma vie ? Parce que cette vie-là, ce ne pouvait pas être la mienne. Ce ne pouvait pas être vrai. Je ne pouvais pas m’être posé dans une ville. Je ne pouvais pas avoir trouvé la liberté totale. Je ne pouvais pas avoir accepté de rester au même endroit. Ce n’était pas moi ça. Et je me perdais un peu plus aujourd’hui avec la visite de ce Caesar. Ce garçon qui me connaissait et que je ne connaissais plus à présent. Juste effacé de ma tête. Simplement éloigné de mes souvenirs. Et il était là à parler d’amour. D’un amour entre nous. Un amour au passé, mais un amour quand même. Ou peut-être que je n’étais qu’un pauvre gamin dérangé qui s’emballait. Peut-être que ce Caesar ne parlait que d’une amitié un peu trop forte en fait. Je n’en savais rien moi. Le voile s’était posée sur toute cette existence que les autres prétendaient mienne. Les interrogations filaient dans ma tête sans oser passer mes lèvres et je demeurais sans réponses. Les visages débarquaient alors que les souvenirs ne s’invitaient pas eux. Mes iris sombres se posaient sur le jeune homme et je frissonnais sous la vague d’adrénaline qui pulsait en moi. Cette adrénaline nouvelle qui me poussait à oser bouger. C’était la première fois que j’entreprenais autant de mouvements depuis mon réveil. C’était la première fois que j’osais réellement bouger dans cette chambre qui était mienne. Je m’approchais de Caesar qui semblait perdu dans sa tête. Je ne le touchais pas. Je me contentais d’effleurer ses lèvres. Contact bref. Gamin qui n’avait pas l’habitude de tels échanges. Contact timide. Gosse qui n’osait pas réellement aller plus loin. Je m’empressais de m’éloigner de nouveau pour me remettre dans mon coin du lit. Je me planquais dans ma nouvelle sécurité dans cette bulle que j’avais su trouver tout en haut du lit en attendant de pouvoir rentrer chez moi. Retourner dans ma chambre en Italie. Yeux dans le vague, ma tête voguait au loin. Pas de souvenirs. Pas de flashs. Rien. Le néant. Le vide un peu trop grand. Et la simple constatation… Le contact des lèvres n’avait pas piqué. Le contact de ce baiser n’avait pas fait mal. Je ne comprenais pas. C’était censé être douloureux à chaque fois non ? Je n’osais pas le questionner pour comprendre la situation. Je n’osais pas bouger de peur de m’en ramasser une pour avoir osé l’embrasser – enfin effleurer ses lèvres – ainsi sans invitation. Mes iris se posaient soudainement sur lui lorsqu’il se levait. Je me tassais un peu plus sur moi. Gamin effrayé de s’en prendre une. Gosse qui se tendait un peu trop lorsque les doigts venaient caresser ma joue. Le contact picotait. Pas réellement désagréable. Pas follement désirable non plus. Ni bon ni mauvais. Juste un peu trop neutre. Je baissais les yeux l’entendant se déplacer dans la chambre. Les sourcils se fronçaient aux mots qu’il soufflait alors qu’il prenait l’un des colliers se trouvant sur la table de nuit. Mes effets personnes on m’avait dit. Caesar déposait ce collier sur mes genoux. Ce collier avec une bague féminine. N’avais-je pas aperçu la même au cou de Lukas ? Je n’en savais plus rien en fait. Je sortais mes doigts tremblants pour venir attraper la bague et la faire tourner entre mes doigts. Qu’importait à qui elle était, ce n’était plus ma vie. Ce n’était pas mon existence ça alors ça ne comptait pas. Je déposais le collier de nouveau sur la table de nuit avant de lever les yeux sur Caesar. Ce mec qui semblait vouloir me dicter une vie dont je ne me souvenais même pas. Est-ce que je devais obéir à l’ordre ? Je n’en savais rien. Je ne pouvais juste pas en fait. Ordre bancal dans une vie que je peinais à connaître. J’observais le jeune homme fronçant de plus en plus les sourcils. Pourquoi était-il dans cette chambre si c’était juste pour me balancer au visage qu’on s’était aimés et que tout était fini ? Pourquoi était-il là si c’était simplement pour me faire savoir que je ne l’avais pas choisi et qu’il n’était pas le bon ? Avait-il juste envie de remettre des cicatrices sur mon cœur ? Avait-il envie de me bousiller encore plus que je l’étais ? Mes yeux se baissaient en même temps qu’ils s’emplissaient de larmes. Est-ce que j’étais détesté à ce point ici ? Dans cette vie qui était soit disant mienne. Ça m’effrayait. Et je sanglotais me laissant glisser un peu plus dans le lit. Les mains tremblantes se planquaient sous les draps alors que je m’allongeais dans mon lit trop blanc comme pour mettre fin à tout. Il avait voulu faire mal. Il avait gagné. Il pouvait s’en aller en paix maintenant.

@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)