Invité
est en ligne
Invité
à visage découvert
@Alizée Wertheimer Elle voit une nouvelle facette de sa personne. Celle qu'il n'a pourtant jamais caché face à Alizée, lui faisant passer plusieurs messages subliminaux pour qu'elle comprenne qu'il n'était pas fréquentable. Il est loin de l'être et ça le tue de se dire qu'elle le voit comme son sauveur. La frontière est mince quand Baker agit pour sauver certaines personnes, par simple envie. Il est bon samaritain, mais il est aussi un assassin. Il pourrait sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle était loin de se douter que ça pourrait lui coûter la vie. Et pourtant, c'est tout ce qui façonne Baker. "et bien maintenant tu sais que oui." Il préfère ne pas lui cacher. Si demain elle n'a plus de nouvelles de Baker, ça peut aussi dire qu'il n'est plus de ce monde. Et qui s'en plaindrait ? Il lui explique alors certaines choses, en omettant certains détails. Mais Alizée lui démontre aussi son point de vu, et il l'écoute attentivement. "t'as toujours trop bon coeur alizée. ça pourrait nuire à mes affaires si tu déteins sur moi." qu'il répond simplement en souriant. Rien de très sérieux en soit. "je sais que tu es quelqu'un de forte. j'en doute pas une seconde. mais te défendre contre ceux qui étaient là-bas" il pointe un doigt vers une fenêtre comme pour désigner les lieux. "tu ne peux pas. et moi tout seul non plus." Il voudrait qu'elle comprenne qu'elle aurait pu avoir de graves séquelles si les choses avaient mal tournées. Le verre de bourbon servit, il s'en délecte autant qu'elle. A nouveau, il écoute Alizée et se permet même de rire un peu. Parce qu'elle s'inquiète et c'est tout à fait adorable. Mais elle n'a pas à s'en faire, ce n'était pas son ex qui était le danger. Très loin de là. Mais il pourrait être difficile pour elle de le comprendre et il vaut mieux qu'il s'arrête là pour ce soir, pour ne pas trop en dire. "c'est bien que tu puisses te défendre aujourd'hui. mais de toute manière c'est moi qui l'ai eu le premier si on peut dire. tu me sous-estimes, ce mec j'en aurais fais une bouchée." Il n'avait pas la carrure pour peser contre le gang dont faisait partit Baker. Maintenant, elle pouvait être tranquille car c'était une histoire passée. "après ton verre, tu pourras aller te coucher si tu veux. je vais pas te forcer à continuer de parler avec moi après cet... incident." Il avait aussi des coups de fils à passer. Pour s'assurer que ses hommes étaient bien rentrés.
(Invité)