Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes bien te quereller avec ta soeur, ça avait toujours était plus ou moins comme ça à vous lancer des piques bonnes enfants toute la journée. Tu es d’ailleurs étonné qu’elle ne t’ai pas encore jeté du lit, peut-être est -elle trop fatigué pour ça, faut dire qu’il est une heure du matin passé depuis un moment. « Je ne suis pas une voleuse ! J’ai bien l'intention de te les rendre … un jour » voilà ta défense, une durée indéterminé reste une durée. « Et puis quand on aime, on ne compte pas » dis-tu avec l’air le plus angélique que tu aies dans ton tiroir, tu perds rapidement la face quand elle te traite de monsieur patate, mine boudeuse tu ne réponds pas préférents continué à penser que tu es trop fraîche dans ce chemisier. « Tu m’échangerais pour rien au monde, et ne dis pas le contraire, je le prendrais mal et ne boude pas trop tu vas avoir des rides avant l’heure. » conseils de beauté, c’est surtout pour son bien que tu la préviens. Saint Graal en main, tu sens que ton ventre se réveille au contact du paquet de mikado. « Tu me feras rien de mal ! sinon je cri et je m’en vais » menace lancé, mais pas sur que tu assumerais de déclencher la colère de ta mère, sûr de partir en courant et peut-être même de s'enfuir par la fenêtre si tu entends les bruits de pas. « Au boulot le mec qui remplit les machines à confiseries il est trop gentil, il me donne toujours une où deux friandises. Si tu veux je te ramènerais un paquet neuf ! » Si tu me laisses manger la fin du paquet en contre parti, c’est ce qui est sous entendu mais est ce que tu as vraiment besoin de le dire à voix haute.
@Bloom Luang
(Invité)