Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunexpected (( aden )) - Page 2
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

unexpected (( aden ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui lille je vois. c'est dans le nord de la france ? t'assuras-tu. t'étais calée niveau géographie mais pas au point de connaître la situation géographique exacte de toutes les villes de france. — pour le coup tu es parti très loin, en effet, rigolas-tu en prenant une nouvelle gorgée de ta boisson. — crois-moi que si on s'était déjà croisé, j'me serai rappelée de ta trombine, assuras-tu. comment oublier un visage aussi parfait ? — t'as quand même une sacrée paire de couilles. j'aurai pas osé dm comme ça un mec que j'connais pas. t'étais admirative en vers aden. il fallait du cran pour oser faire un moove pareil. — j'suis en médecine. et toi ? @aden standall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu approuvas de la tête doucement. « C’est ça ! tu es plutôt bonne en géographie française » dis-tu d’un sourire au coin. « Je pars toujours loin, mais mon père est américain donc ça aide aussi » dis-tu en haussant les épaules. « on dit que j’ai une tête non oubliable, mais je soupçonne que ça soit à cause de mes bouclettes » dis-tu d’un ton amusé. Tu ne pus t’empêcher de rire à ses propos, alors que tu jouais doucement avec son verre. « on peut dire que j’ai de l’audace et que je n’ai pas peur de me prendre un vent. » et Dieu sait que tu t’en es déjà pris plusieurs. Tu n’as pas froid aux yeux, ce qui impressionnait pas mal de monde. « je préviens, cette soirée risque d’être riche en émotion. Mon ex et une amie avec qui ça a toujours été étrange sera à la soirée » tu mettais déjà la situation en place. « je suis étudiant en droit » humour quand on sait toutes les choses illégales que tu as fait.  
@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu affichas un sourire satisfait. comme quoi, tu étais bien meilleure en géographie que tu ne l'avais imaginé. — franco-américain, c'est quand même stylé, approuvas-tu. — ouais tes bouclettes sont quand même fraîches, rigolas-tu en passant une main dans ses cheveux. — et les miens sont aussi inoubliables, hein ? demandas-tu en prenant ton immense queue de cheval entre les mains. raiponce en sueur face à tes cheveux parfaitement lissés. — eh bien c'est appréciable de rencontrer quelqu'un avec un tel cran, assuras-tu, portant ton verre aux lèvres. tu manquas de recracher ton verre à ses dernières paroles. — hein ? dis-tu. — j'veux pas de problèmes moi. grande flemme de me retrouver face à des nanas cinglés qui vont s'introduire chez moi pour m'étouffer dans mon sommeil. @aden standall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas si c’était réellement stylé mais disons que tu le vis plutôt bien en tout cas. « ça demande de l’entretient quand même » dis-tu d’un sourire au coin. Tu penchas la tête sur le côté doucement avant de passer une main dans tes boucles. Bon clairement, tu ne mets pas autant de temps dans tes cheveux que tu le devrais.  « hyper long et lumineux » dis-tu en regardant sa longue chevelure, parfaitement lisse. Un rire sortit de tes lèvres. « je pense pas que c’est des sauvages et je pense très honnêtement que je risque d’être le cadavre et non toi » dis-tu en secouant la tête. Nan, Layla n’était pas ainsi et tu doutais que Billie réagisse à la situation de toute manière. « ce n’est même pas sûr qu’on les croise. Alors, tu flippes ? » demandas-tu en posant ton menton sur ton poing fermé, l’observant la demoiselle.
@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah parce que tu peux oublier le français ? c'est la mémoire ça, pas une question d'entretien, plaisantas-tu. étant en médecine, t'étais obligée d'avoir une mémoire hors norme, sinon tu ne t'en sortirais pas. — ouais. tu dois limite t'en occuper autant que les miens, rigolas-tu après avoir caressé ses boucles soyeuses. il y avait une immense différence de longueur entre ses cheveux et les tiens mais les siens étaient tellement doux et brillants que tu étais persuadée qu'il en prenait soin. — si elles me laissent en vie, ça me va. égoïste, certes, mais tu ne comptais pas aller à un bal pour t'en prendre plein la gueule à cause d'un mec que tu ne connaissais même pas. — j'flippe jamais. j'essaye juste de voir si tu vaux le coup que je mette ma vie en péril, souris-tu en plongeant tes prunelles dans les siennes. @Aden Standall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penchas la tête sur le côté doucement, tu oubliais parfois certains mots en français a force de simplement parler anglais. « j’oublie pourtant régulièrement des mots en français » voir même des phrases tout entière. Ouais, après tu étais plutôt du genre tête en l’air, régulièrement totalement absent. « pas réellement nan, je fais seulement un shampooing spécial. J’ai pas la patience pour faire tout un tas de soin bizarre » donc clairement, ta coiffure restait à désirer par moment. Tu ne le nieras pas. Tu la préviens tout de même que ça allait promettre d’être mouvementé, connaissant Layla elle n’allait pas laissé les choses se faire simplement. « comme si j’allais te laisser entre les mains d’une demoiselle furieuse. Cela ne ferait pas de moi un gentleman » bien que tu sois loin de l’être au final. « je serai un vrai chevalier » dis-tu d’un sourire amusé. T’avais pas réellement le physique mais tu avais le charisme.
@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vrai j'comprends. j'suis née en italie donc j'parlais italien lorsque j'étais plus jeune mais j'ai beaucoup perdu depuis le temps, avouas-tu d'un haussement d'épaules. maintenant que tu étais désormais bien loin de ta vie en italie, tu avais l'impression d'avoir tout perdu, d'avoir seulement les bases. — j'avoue qu'il faut être patient pour faire des soins précis, grimaças-tu en passant une main dans tes cheveux, histoire de te rassurer. tu passais du temps à t'occuper de ta crinière brune mais le résultat était plus que satisfaisant. — si tu te comportes comme un chevalier, ça vaudra le coup alors, souris-tu. — t'as quand même une sacrée paire de couilles pour dm comme ça une inconnue, pour un moment si important, assuras-tu d'un air admiratif. @Aden Standall
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)