Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunexpected (( aden ))

unexpected (( aden ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
installée au comptoir du nephilim, tu attendais patiemment le fameux garçon qui t'avait dm sur les réseaux sociaux quelques heures auparavant. ce aden t'avait demandé d'aller au bal en sa compagnie alors que tu ne le connaissais absolument pas, chose que tu devrais très osée mais surtout courageuse. avoir un tel cran t'avait intrigué, c'est pourquoi tu lui avais proposé de vous voir afin de faire plus ample connaissance. à la fin de la soirée, tu lui donnerai une réponse. à en juger son profil meets, aden avait l'air d'être quelqu'un de fortement sympathique. cela promettait. surfant sur ton téléphone tout en sirotant ton verre de mojito, tu attendais patiemment son arrivée. @aden standall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta demande a été plutôt rapide, mais tu n’as jamais été quelqu’un qui passait par quatre chemins. Elle voulait d’abord te rencontrer avant de te donner sa réponse pour ton invitation au bal. Peut-être qu’elle avait déjà quelqu’un après tout. Enfin, tu allas tout de même au point de rendez-vous, là où elle devait déjà t’attendre. Tu la trouvas bien vite installer au bar et tu allas t’installer à côté d’elle. « Comme prévu ! pas de lapin et je suis habillé » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Ton rire suivit alors que tu te posais à côté d’elle. « une bière s’il vous plait » car tu n’avais pas envie d’alcool fort ce soir. Tes yeux se reposèrent bien vite sur elle, souriant toujours. « tu es bien plus belle en vrai chiara » dis-tu d’un éternel ton séducteur, c’est plus fort que toi.
@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu levas les yeux de ton téléphone lorsque quelqu'un s'installa à côté de toi. aden. un sourire malicieux étira tes lèvres. il était charmant, et pas qu'un peu. tu verrouillas ton téléphone, le rangeant dans ton sac à main, et tu te tournas vers le garçon, portant ton verre aux lèvres. — ravie que tu sois là, minaudas-tu. un serveur s'approcha derrière le comptoir et aden commanda une bière, pour finalement se tourner vers toi. — merci, c'est gentil, répondis-tu. — j'te retourne le compliment. tu le regardas de haut en bas d'un air amusé. — comme quoi, tu n'avais pas besoin d'être à poil pour faire bonne impression, plaisantas-tu. @aden standall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée débutait et tu commençais déjà à complimenter la demoiselle. Elle était bien plus charmante en face à face, tu l’aurais parié. « Merci bien ! j’aurais sûrement fait trop fureur si j’étais venu nu » dis-tu avec un sourire amusé. Tu lâchas un nouveau rire avant de remercier finalement le serveur qui apporta la fameuse bière. Tu la levas en direction de Chiara pour trinquer. « A cette rencontre » et comme toujours, tu ne passais pas par quatre chemins. « alors, tu voulais voir si je n’étais pas un psychopathe ou si je n’étais pas dégueu à voir ? » demandas-tu en arquant un sourcil.
@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh crois-moi que si tu avais débarqué ici à poil, tu aurais trouvé de bien nombreuses prétendantes pour aller au bal en ta compagnie, rigolas-tu en zieutant le nombre de nanas qu'il y avait dans le bar ce soir. aucunes n'auraient loupé une miette, tu en étais persuadée, et toi la première. — qui trinque avec une bière ? pouffas-tu. — allez, à la tienne beau-gosse, souris-tu en tapant ton verre contre le sien, prenant ensuite une gorgée de ton mojito. — pour être honnête, les deux, avouas-tu. — et puis c'est surtout que je ne m'imaginais pas aller au bal avec un mec que je n'avais jamais vu de ma vie, rajoutas-tu. ça aurait été bizarre, sans aucun doute. @aden standall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, pourtant j’ai demandé à toi » dis-tu avec un sourire au coin. Puis même, t’es encore trop clair dans ta tête pour faire ce genre de connerie. Le jour où ça arrivera, c’est certain la fin de ta santé mentale. « on trinque avec tout en France » dis-tu d’un haussement d’épaule, ton accent bien présent. Tu l’as toujours fait que ça soit au lycée ou même encore à New-York. Tu serais même capable de le faire avec du coca. « Tu n’aimes pas le mystère ? » dis-tu avec un sourire au coin. Toi, tu adorais ça mais tu étais spécial, tu dois bien l’avouer. « ça veut dire que tu acceptes ? » dis-tu avec un sourire au coin.
@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je ne l'ai pas oublié, glissas-tu d'un clin d'œil amusé. comment oublier un élément aussi original et inattendu. si tu acceptais sa proposition, tu t'en souviendrais toute ta vie tellement c'était improbable. — ah donc tu es français ? ça explique l'accent, répondis-tu en prenant une nouvelle gorgée de ta boisson alcoolisée. — j'suis pas contre le mystère mais avec le bal d'harvard, j'plaisante pas, avouas-tu d'un sourire. en effet, il s'agissait d'une soirée que tu chérissais particulièrement. — non. tu comprendras lorsque j'accepterai ta proposition mais pour l'instant j'continue à t'analyser, répondis-tu en le scrutant de tes prunelles malicieuses. @aden standall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais ! Franco-américain ! j’ai quitté la France quand j’ai fini mon lycée pour New-York et maintenant ici depuis la rentrée 2019 » et tu passeras outre la raison de ton changement et l’histoire de ta vie. T’es pas quelqu’un qui parle beaucoup de toi, tu le sais bien. Tu portas ton verre contre tes lèvres alors que la regardais simplement, souhaitant connaître sa réponse à ta proposition. C’était pas mal osé mais l’audace, tu connaissais plutôt bien. Le bal, tout le monde en parlait ! tu dois bien avouer que ce n’est pas spécialement ta plus grande attente de l’année mais tu devais y passer quand même. « Tu te fais désirer, c’est vilain » dis-tu d’un sourire au coin. Tu ne disais rien, tu étais totalement capable de faire ça également.
@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc t'es de paris ou tu viens d'ailleurs en france ? lui demandas-tu par curiosité. en france, tu ne connaissais que paris ou la côte sud-est. — donc t'es là depuis la rentrée 2019 et on ne s'est jamais croisé ? c'est vraiment dommage, souris-tu. comme quoi, tu n'avais pas terminé de rencontrer chaque jour de nouveaux bgs qui sont étudiants à harvard. — je ne fais pas dans la facilité, ça se mérite une telle proposition, lanças-tu avec malice. — comment ça se fait que tu n'as personne avec qui aller ? @aden standall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« j’ai vécu à Paris et à Lilles » dis-tu en haussant les épaules. « j’ai une mère un peu trop collante, alors j’ai choisi de partir loin » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. « mhh … peut-être qu’on a dû se croiser mais qu’on a jamais pris le temps de réellement parler » dis-tu en la regardant. Après, tu vois tellement de monde que tu as bien du mal à te souvenir de tout le monde. « ils ont déjà trouvé chaussures à leur pied, et j’aime bien faire de nouvelle rencontre. » ce qui est totalement vrai quand on te connaît. « tu étudies quoi sinon ? » demandas-tu en buvant par la suite une autre gorgée de ta bière.  
@Chiara Deauclaire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)