@Valeska Dessange | J’esquissais un sourire qui se voulait surtout sincère. Après tout, toi et moi c’était encore récent, mais je sentais bien qu’on était en train de construire quelque chose. C’était vrai, possiblement fort. Une amitié qui saurait aller au delà des aléas de la vie. Preuve, je ne prenais pas la fuite durant cette bataille de polochons, même si tu avais l’avantage, me poussant à m’allonger. Défaitiste ? Pas vraiment. Je perds pas vraiment quand je suis en ta compagnie. Seulement, je ne m’attendais pas à ce qui venait. Une proposition pour aller au bal ? Une grimace et un refus qui enchainaient, parce que malheureusement, j’étais déjà engagé avec quelqu’un. « Tu vas trouver quelqu’un d’autre, aie foi en toi » Certes, c’était le manque de chance de me demander maintenant, quand je venais juste d’accepter l’invitation d’une belle brune. « Elle s’appelle Sana, je sais pas si tu la connais. Un peu folle et déjantée… On se fréquente depuis quelques semaines » Ne prends pas peur par contre, fréquenter ne veut pas dire fréquenter.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark