Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci splendide Papple Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5 3850463188

PS : j'ai terminé ma fiche Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5 185272391 Bon, le dernier paragraphe est un peu beaucoup dispensable mah bon Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi ta fiche est parfaite, j'attends l'avis de Candice, et je te valide Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUI JE VALIDE AUSSI Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5 3850463188 Tu peux la colorier en gris ma roxy Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Han merci beaucoup :44: Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5 1839924927 Yé ssuis trop contente :dance: :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooome & bonne chance pour ta fifiche Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Comme l'a si bien dit ma Candy, je te colorie donc officiellement en gris ! En attendant le jaune, bien sur Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5 3997999705 Je te valide avec plaisir, très jolie fiche, et bon jeu parmi nous chez les fous ! hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dimitri ► MERCI beau jeune homme au superbe pseudo Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5 1001568715

Elizabeth ► thank you very much, really love your name Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5 1508216586

Roxanna ► YOUHOUUUUUUU !!!!! :luv2: :mindada: :slipperyhug: Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5 3400909363 Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5 1001568715
    Merci bien, je l'aime mon gris mais je veux devenir vite une girafe Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)