Invité
est en ligne
Invité
Léopoldine Yseult Swarovski | C'est le 12 juillet 1992 à New-York, que les membres de la famille Swarovski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léopoldine Yseult mais tout le monde m'appelle Léo. Je suis toute seule et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et Français (mineur) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy. |
Douce | Studieuse | Fuit l'attachement amoureux | Fragile | Mystérieuse |
APRÈS LA BOMBE Léo n'était pas présente à Harvard le jour de l'attentat. Peu de temps avant, une crise était survenue et elle avait dû faire le déplacement jusqu'à New-York afin de subir quelques examens médicaux. Ce n'est qu'en partant de l'hôpital, une fois qu'elle ait allumé la radio afin d'écouter les informations qu'elle a appris la terrible nouvelle diffusée en boucle sur toutes les stations. Léo toujours si calme et sous contrôle a bien failli provoquer un accident ce jour là. Sand, Dydy, Sol, ils étaient tous à l'université. Elle a bien essayé de leur passer un coup de fil mais ses mains tremblaient trop pour taper quoi que ce soit sur les petites touches de son téléphone. Tout le long du trajet qui la menait à Harvard, la jeune Swarovski a prié pour qu'il ne leur soit rien arrivé, que toutes ces personnes innocentes ne soient pas trop blessées. Sitôt arrivée sur les lieux du carnage, Léopoldine a mis à contribution ce qu'elle avait appris lors de ses cours de secourisme afin de venir en aide aux pauvres malheureux qu'elle croisait. DUNSTER. Léo a toujours été une jeune fille sérieuse et studieuse. Première de sa classe en toute occasion, avide de connaissances elle a souvent pris plus d'options que de raison et s'en est pourtant sortie à merveille. Calme et attentive en cours, elle passe pourtant pas mal de temps à reprendre ses notes, les compléter d'éléments qui sont totalement hors programme. Mise à part son caractère naturellement curieux et enclin aux études, l'attention qu'elle porte à sa scolarité est motivée par sa volonté de ne surtout pas être cataloguée comme "la fille Swarovski". L'argent de sa famille l'importe peu, indépendante, elle veut s'en sortir par elle-même. Yseult sait que sa vie sera plus courte que la plupart des gens qui l'entoure mais elle compte bien en faire ce qu'elle souhaite, sans laisser la maladie ni quiconque lui faire entrave. Cette anomalie cardiaque ne l'empêche pas non plus de s'amuser et de faire la fête bien qu'elle connaisse ses limites et ne les franchit guère. QUINCY. Si Léo est soucieuse de réussir ses études, elle n'en est pas pour autant centrée sur elle même, bien au contraire. Toujours douce et à l'écoute des autres, elle a par exemple longtemps fait du tutorat au lycée afin d'aider les élèves en difficulté. Même si elle savait parfaitement que cela ne les aidait guère, la jeune Swarovski ne pouvait s'empêcher de laisser ses voisins copier sur elle lors des interrogations surprises. Par ailleurs sa maladie la maintes fois conduite à l'hôpital où elle a vu des patients, des enfants bien moins lotis qu'elle ne l'était - ou tout du moins dont la famille n'avait pas l'aisance financière qui lui permettait d'assurer tout ce que la maladie engendrait - mais qui n'en étaient pas plus malheureux. Elle tire sa force de personnes comme elles, Léo ne se considère vraiment pas comme quelqu'un à plaindre et fait tout ce qu'elle peut pour aider, de part sa présence, sa gentillesse et avouons-le l'argent dont elle ne'a que faire . Si son père savait le nombre de billets verts qu'il pensait destinés à des vêtements de luxe qu'elle a donné à des associations ou autres, il en ferait une crise cardiaque. | Astrid Bergès-Frisbey |
Réaliste | Attentionnée | Souffre d'insuffisance cardiaque | Passionnée | Têtue |
Broken Cookie | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Broken Cookie et j'ai de nombreuses pépites de chocolat. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart initialement je pense. Il est tout beau, tout mignon, tout actif, sans prise de tête et avec possibilité de RP en Anglais alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors généralement bien. J'utilise Astrid Bergès-Frisbey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gentle heart & RIDDLE. Je fais environ 800 mots par RP mais suis tout à fait flexible à ce sujet et mon personnage est un scénario crée par A. Candice Swarovski. Mot de la fin ? ▲ Supercalifragilisticexpialidocious ! :happy: . |
(Invité)