Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léopoldine Yseult Swarovski

C'est le 12 juillet 1992 à New-York, que les membres de la famille Swarovski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léopoldine Yseult mais tout le monde m'appelle Léo. Je suis toute seule et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et Français (mineur) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Douce
Studieuse
Fuit l'attachement amoureux
Fragile
Mystérieuse
APRÈS LA BOMBE
Léo n'était pas présente à Harvard le jour de l'attentat. Peu de temps avant, une crise était survenue et elle avait dû faire le déplacement jusqu'à New-York afin de subir quelques examens médicaux. Ce n'est qu'en partant de l'hôpital, une fois qu'elle ait allumé la radio afin d'écouter les informations qu'elle a appris la terrible nouvelle diffusée en boucle sur toutes les stations. Léo toujours si calme et sous contrôle a bien failli provoquer un accident ce jour là. Sand, Dydy, Sol, ils étaient tous à l'université. Elle a bien essayé de leur passer un coup de fil mais ses mains tremblaient trop pour taper quoi que ce soit sur les petites touches de son téléphone. Tout le long du trajet qui la menait à Harvard, la jeune Swarovski a prié pour qu'il ne leur soit rien arrivé, que toutes ces personnes innocentes ne soient pas trop blessées. Sitôt arrivée sur les lieux du carnage, Léopoldine a mis à contribution ce qu'elle avait appris lors de ses cours de secourisme afin de venir en aide aux pauvres malheureux qu'elle croisait.

DUNSTER.
Léo a toujours été une jeune fille sérieuse et studieuse. Première de sa classe en toute occasion, avide de connaissances elle a souvent pris plus d'options que de raison et s'en est pourtant sortie à merveille. Calme et attentive en cours, elle passe pourtant pas mal de temps à reprendre ses notes, les compléter d'éléments qui sont totalement hors programme. Mise à part son caractère naturellement curieux et enclin aux études, l'attention qu'elle porte à sa scolarité est motivée par sa volonté de ne surtout pas être cataloguée comme "la fille Swarovski". L'argent de sa famille l'importe peu, indépendante, elle veut s'en sortir par elle-même. Yseult sait que sa vie sera plus courte que la plupart des gens qui l'entoure mais elle compte bien en faire ce qu'elle souhaite, sans laisser la maladie ni quiconque lui faire entrave. Cette anomalie cardiaque ne l'empêche pas non plus de s'amuser et de faire la fête bien qu'elle connaisse ses limites et ne les franchit guère.

QUINCY.
Si Léo est soucieuse de réussir ses études, elle n'en est pas pour autant centrée sur elle même, bien au contraire. Toujours douce et à l'écoute des autres, elle a par exemple longtemps fait du tutorat au lycée afin d'aider les élèves en difficulté. Même si elle savait parfaitement que cela ne les aidait guère, la jeune Swarovski ne pouvait s'empêcher de laisser ses voisins copier sur elle lors des interrogations surprises. Par ailleurs sa maladie la maintes fois conduite à l'hôpital où elle a vu des patients, des enfants bien moins lotis qu'elle ne l'était - ou tout du moins dont la famille n'avait pas l'aisance financière qui lui permettait d'assurer tout ce que la maladie engendrait - mais qui n'en étaient pas plus malheureux. Elle tire sa force de personnes comme elles, Léo ne se considère vraiment pas comme quelqu'un à plaindre et fait tout ce qu'elle peut pour aider, de part sa présence, sa gentillesse et avouons-le l'argent dont elle ne'a que faire . Si son père savait le nombre de billets verts qu'il pensait destinés à des vêtements de luxe qu'elle a donné à des associations ou autres, il en ferait une crise cardiaque.
Astrid Bergès-Frisbey
Réaliste
Attentionnée
Souffre d'insuffisance cardiaque
Passionnée
Têtue
Broken Cookie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Broken Cookie et j'ai de nombreuses pépites de chocolat. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart initialement je pense. Il est tout beau, tout mignon, tout actif, sans prise de tête et avec possibilité de RP en Anglais alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors généralement bien. J'utilise Astrid Bergès-Frisbey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gentle heart & RIDDLE. Je fais environ 800 mots par RP mais suis tout à fait flexible à ce sujet et mon personnage est un scénario crée par A. Candice Swarovski.

Mot de la fin ? ▲ Supercalifragilisticexpialidocious ! :happy: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« Ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles
d’un collier cassé. » ► Mathias Malzieu

Le bruit de mes chaussures sur l'asphalte semble un instant couvrir le flots des pensées qui m'assaillent. Triste illusion. Courir a toujours su m'apaiser, me permettre de me défouler, de tenter de battre mon pire ennemi, moi-même et ce coeur qui n'en fait qu'à sa tête. Mais aujourd'hui pas même la course ne peut me faire oublier ne serait-ce qu'un instant ce qui me hante depuis que j'ai appris la nouvelle. Solweig est morte. Solweig s'est suicidée. Je ne comprends pas. Je n'arrive pas à concevoir qu'un truc pareil se soit produit. Comment ... ? Merde quoi, elle n'avait que dix-neuf ans ! Qu'est-ce qui peut bien lui être arrivé pour qu'elle en arrive à penser que se balancer au bout d'une corde était la meilleure solution ? Qu'est-ce que je n'ai pas vu ... ? Inspire un temps, expire en deux. Inspire en un temps, expire en deux. J'ai lamentablement failli. J'étais la plus âgée de nous trois, celle qui s'était jurée de prendre soin de Sol et Didi, celle qui doit mourir bientôt et paradoxalement celle qui se "porte" le mieux ... Candice a été victime de la bombe et chaque fois que je la vois boiter avec son atèle je me sens coupable d'avoir fait cette crise et de ne pas avoir été là ce jour-là. J'aurais pu programmer insister auprès de l'hôpital pour y alller le week-end. Je me suis préoccupée de ma propre santé et les autres ont souffert pendant ce temps ... Ca aurait pu être moi. J'aurais pu ... J'aurais pu lui proposer d'aller courir avec moi au stade et il ne lui serait rien arrivé. Et qu'importe si le simple bruit de l'explosion aurait pu faire lâcher mon coeur. J'ai lamentablement failli. Solweig est morte. Le mot est si définitif. Sans appel. Elle ne reviendra plus. Je ... Sèche-moi ces larmes, tu ne peux pas ... Tu dois rester forte. Pour Candice. Inspire en un temps, expire en deux. Diantre c'est si dur ! Pourquoi ? ...

BOUM. L'impact et la chute furent tellement rapides que je n'ai pris conscience de ce qui était arrivé qu'une fois que mon poignet ait émis un crac inquiétant. Les étoiles viennent tenir compagnie aux larmes dans mes yeux alors que je cherche à comprendre ce qui vient de se passer. Je courrais, je réfléchissais à ... à ... Et puis soudain ... De toute évidence j'ai du heurté quelque chose ou quelqu'un alors que j'étais ailleurs. Je lève les yeux et aperçois une main masculine, quelque peu hésitante, tendue vers moi. Je m'apprête à la saisir quand je cherche à découvrir le visage de son propriétaire. Qu'est-ce que ... ? Ce regard ... Je ... Non ... C'est impossible ! Je me remets sur pieds sans son aide, peine à le regarder droit dans les yeux. Je porte une main à la bouche en signe du désarroi le plus complet. Perdant toute l'éloquence qui fut jadis mienne je lui assène ces mots qui me sortent de je ne sais où : « Non ... Tu n'es pas là ... Pas maintenant, non, vas-t'en ! » avant de m'enfuir en courant. Les larmes ruissellent sur mes joues retrouvant le chemin de leurs soeurs, laissant des sillons qui me semblent creusés avec une lame chauffée à blanc alors que les rafistolages au scotch de mon coeur en carton se décollent brutalement. Les blessures refont surface comme si elles dataient d'hier. Je croyais être plus forte que cela. Mais que fait-il ici ?! Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ?! Comment peut-il me regarder avec un tel regard après tout ce temps ? Je ... Quatre années de silence, quatre années à tenter en vain de comprendre, quatre années à tenter d'oublier, quatre années à tenter de se reconstruire. Quatre années évaporées en un regard. Par sa présence. Me voici redevenue cette petite fille perdue, désemparée face à l'abandon de la personne qu'elle considérait comme étant la plus importante.

L'eau glacée dégouline abondamment sur mon corps nu recroquevillé et grelottant mais je n'en ai que faire. Je me sens "bien" ici, dans cet environnement froid et austère. Ou du moins je n'ai nulle envie de bouger, de m'extraire de cette sorte de cocon pour rejoindre le monde extérieur. Ils sont tous adorables, insouciants, attentionnés mais ils ne comprennent pas. Ils ne sont pas idiots et beaucoup ont indubitablement traversé des épreuves bien pires mais ... Ceci est mon fardeau. Je refuse de les y mêler.
Mon regard désormais sec est fixé sur un éclat du deuxième carreau à droite du lavabo.alors que je tente vainement de retrouver les mots du XVe amendement de la Constitution. Je l'avais apprise entièrement pour un exposé en 10th grade et jusqu'à présent je m'en souvenais comme au premier jour. Je ne parviens pourtant pas à réciter ces fichus mots, je suis bêtement bloquée. "The right of citizens of the United States to vote shall ..." Il trouvait ça stupide cette manie de réciter la Constitution Américaine. Non non, tu ne peux pas penser à lui maintenant, il ne peut pas ... Non ! Je dois me concentrer sur autre chose. Je ne peux pas le laisser m'atteindre à nouveau. "shall not be denied or ..." Arg. Mais pourtant je ... Non. Je ne veux pas savoir, quoi qu'il ait à dire pour sa défense, si tant est qu'il souhaite s'expliquer, je ne le laisserais pas tout foutre en l'air à nouveau. "abridged by the United States or by any State on ..." Je ne dois pas lui permettre de s'immiscer à nouveau dans cette vie qui ne l'intéressait plus. Ce n'est pas parce qu'il se pointe après quatre ans d'absence que ... Mais qui suis-je en train de duper ? C'est ridicule. Je n'en serais pas capable ... Je n'ai pourtant pas d'autre choix. "account of race, color, or" Tout est déjà suffisamment pénible en ce moment. Bon sang, Sol n'est même pas encore enterrée ! Pourquoi faut-il que les choses se compliquent toujours davantage ? "The right of citizens of the United States to vote shall not be denied or abridged by the United States or by any State on account of race, color, or previous condition of servitude." « Atchoum ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open me:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 3850463188 Merci encore de tenter le scénario et si tu as la moindre question, ma boîte à mps est grande ouverte ainsi que celle de Natalya/Sander ;) On ne mord pas promis Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 1153642411 Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue ! ♥️
Ton avatar + tous tes prénoms (j'adooore Léopoldine ♥️♥️) => JOTEM ! hanwii hanwii hanwii
Bonne chance pour ta fiche Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Briony N. Silver ► Merciiiiiii Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 2511619667

A. Candice Swarovski ► Petit Papa Nowel, quand tu descendras du ciel, avec tes smileys par milliers (...) Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 1116103942 Tu ne te sens pas visée ? Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 2157042859 Bref, j'aime ce genre d'accueil et vivent les smileys, thanks ! Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 3850463188

Marchi à nouveau et au moindre questionnement, promis, je fonce ! Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 980580023 :44:

Oscar U. Bonestone ►Merci bien ♥️
    Et merci pour les compliments, je sens que je vous aime déjà moi aussi Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuue sur le forum Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Léopoldine Y. Swarovski ► Astrid BF ► Finie. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé